Le Thread du Paris Saint Germain

Yep +1.

Après l’histoire de L1 c’est trop facile je sais pas quoi, c’est du réchauffé :stuck_out_tongue:
(faut bien jouer quelque part, là on L1 on a 298 points d’avances sur le deuxième, si on jouait en espagne, on en aurait que 5 mais on finirait champion quand même, donc peu importe)

Mais ouais ok pour dire qu’il faille faire attention à Chelsea (comme tout ceux qui restent à partir de là…)

C’est pas le sharktar ou l’OM :wink:

Je n’ai jamais dit que la L1 c’était trop facile, je dis qu’elle est faible c’est différent.
Ce n’est pas si évident que ça de gagner le championnat. La mentalité L1 ce sont des équipes qui jouent pour ne pas prendre de buts plutôt que d’en mettre un de plus que l’adversaire donc pas facile de leur mettre un.

En L1, hormis le PSG, tu recrutes un joueur offensif international ou potentiellement international et tu peux jouer la 2ème, 3ème place du championnat (ex : Ben Arfa et Nice ou Moutinho et Monaco cette saison).

Tout ça pour dire que ça peut tronquer le réel niveau du PSG sur la scène européenne et qu’on nous voit peut être trop beau… Actuellement sur l’impression que me donne l’équipe, je nous vois derrière le barça et le bayern… Donc en final tout est possible (1-0 en final à la 88ème avec un but de Stambouli, rentré à la 85ème pour remplacer Matuidi qui s’est blessé, de la hanche sur un coup de billard pour le troll :stuck_out_tongue: )

On verra déjà un peu plus le vrai niveau du PSG face à Chelsea car c’est pas en jouant contre Angers ou Troyes :blink: que l’on voit leur niveau B)

Apparemment la prochaine saison ils vont essayer de la gagner en marquant que des buts de la tête :sick:
drôle de challenge mdr

il est chaud le serge :lol:

gl pour mardi

[video]Vidéo entière : Periscope Aurier "Laurent Blanc c'est une fiotte" - YouTube

C’est un gros zgeg qui a pris le melon depuis qu’il est au PSG, ça se voit trop dans son attitude et sa façon d’être alors qu’il soit très bon sur le terrain c’est une chose mais être aussi con pour refaire la même erreur que l’an passé puissance x100 wouah il réfléchit beaucoup lui :s

Bref il s’est mis dans la merde et fout le bordel avant Chelsea comme ceux qui sortent l’info 2 jours avant le match sympa …

[quote=“eric84802, post:898574”]il est chaud le serge :lol: == Balance voyeurisme

gl pour mardi == pure hypocrisie , facon d attenuer ton geste

[video]][/quote]

c est à cause de mec comme toi, qui balance ce genre d info , qui film leur ecran , pour faire le buzz , sur ces mecs , clair c est pas malin de leur part , mais le faire partager , tu crois que ca l est !!

"gl pour Mardi " mdr , cette pure hypocrisie de ta part !!!

il est out pour Mardi ( ok c est pas de ta faute ) mais franchement c est quoi ton interet de balanacer cette video ici , ( d etre le premier à le faire super !!!)
c est petit petit mais petit … , il sera surement relegué en reserve jusqu à la fin de la saison ; le virer c est impossible , car ca lui ferait une occasion de partir dans un gros club avec surement un gros cheque et le PSG va pas se priver de 20M et d offrir Aurier .

ca degoute des mecs comme toi qui balance ca pour se faire mousser aupres des autres ou pour un interet de bas etage !!! en + t as pas mis la video qui resume , tant qu à faire celle de 45 mn , avec le titre provacateur !!! WTF .

Pauvre FRANCE !!!

[quote=“ElderB, post:898676”][quote=“eric84802, post:898574”]il est chaud le serge :lol: == Balance voyeurisme

gl pour mardi == pure hypocrisie , facon d attenuer ton geste

[video]][/quote]

c est à cause de mec comme toi, qui balance ce genre d info , qui film leur ecran , pour faire le buzz , sur ces mecs , clair c est pas malin de leur part , mais le faire partager , tu crois que ca l est !!

"gl pour Mardi " mdr , cette pure hypocrisie de ta part !!!

il est out pour Mardi ( ok c est pas de ta faute ) mais franchement c est quoi ton interet de balanacer cette video ici , ( d etre le premier à le faire super !!!)
c est petit petit mais petit … , il sera surement relegué en reserve jusqu à la fin de la saison ; le virer c est impossible , car ca lui ferait une occasion de partir dans un gros club avec surement un gros cheque et le PSG va pas se priver de 20M et d offrir Aurier .

ca degoute des mecs comme toi qui balance ca pour se faire mousser aupres des autres ou pour un interet de bas etage !!! en + t as pas mis la video qui resume , tant qu à faire celle de 45 mn , avec le titre provacateur !!! WTF .

Pauvre FRANCE !!![/quote]

Il a raison de faire ça. :wink: Le foot si on se charie pas c’est pas marrant, il est en démocratie, il n’insulte personne. t’excites pas.
(Puis on/je est/suis les/le premier à faire pareil)

[quote=“possyto, post:898256”]On verra déjà un peu plus le vrai niveau du PSG face à Chelsea car c’est pas en jouant contre Angers ou Troyes :blink: que l’on voit leur niveau B)

Apparemment la prochaine saison ils vont essayer de la gagner en marquant que des buts de la tête :sick:
drôle de challenge mdr[/quote]

Lol, désolé de te dire ça mais je te conseil d’acheter des lunettes. Essaie de comprendre que ce que fais le PSG, personne ne l’a jamais fait et personne ne le fera jamais.

ça veut dire quoi “jouer angers ou troyes” c’est pas dur? Tu veux qu’on joue contre qui? lol… Quand le barça gagne tout ses matchs est ce qu’on dit que c’est trop facile parce que c’est le barça?
Avec des phrases toutes faites comme ça qui ne veulent rien dire, tu es perçu comme un petit haineux anti parisien. Non seulement ce que tu dis ne veut rien dire mais en plus c’est dommage puor toi.

On a bientot 30 points d’avance sur le deuxième en jouant en marchant les yeux bandés, tu le vois pas le niveau?

Puis Chelsea c’est qui? Ils sont combien? Leur star hasard il marque? Allons… Ce que tu dis est ridicule… Mais rassure toi, cela ne tue pas. :wink:

[quote=“booba, post:898690”][/quote]

Il a raison de faire ça. :wink: Le foot si on se charie pas c’est pas marrant, il est en démocratie, il n’insulte personne. t’excites pas.
(Puis on/je est/suis les/le premier à faire pareil)[/quote]

excuse moi

ya chambrer et balancer de la merde !! encore un amateur de tele realité .

Franchement quel est l interet de balancer la video entiere , avec cette ironie " gl pour Mardi ".

tu parles du sujet ok !! tu copies le lien de l equipe et tu chambres , blames … ok Mais balancer ce lien aguicheur excuse moi , c est vraiment petit !!!

Rien de bien méchant non plus à mon avis. :wink:

C’est pas malin de sa part, ok.

J’ai vu la vidéo, ce n’est pas la fin du monde non plus, il le dit en plus vraiment genre : “c’est ce que tu penses ? alors je te dis oui parce que je n’ai pas envie de me les briser à te faire comprendre que ça n’est pas le cas”

Et puis bon, tout le monde sait que Blanc n’est pas maître de certains joueurs comme Ibra ou Thiago Silva, et aujourd’hui on fait les prudes parce qu’un de ses joueurs le dit mais looool.

Je ne pense pas qu’il va se faire virer pour autant… Il va être mis à pied, passer un petit moment sur le banc, et puis voilà.
Le mec est un bon joueur, ça m’étonnerait qu’il fasse une procédure de licenciement et que le club s’asseye sur de jolies indemnités de transferts.

Arrête t’accordes trop d’intelligence à Aurier, tu te level si tu crois qu’il pousse la réflexion jusqu’à l’ironie, déjà il dirait ça d’une autre manière et surtout pour dissiper les doutes il le préciserait qu’il plaisante or il me semble qu’il vient de s’excuser publiquement et qu’à aucun moment il a dit que c’était dit sur le ton d’une blague …

Dans l’absolu je suis d’accord que c’est pas non plus choquant ce qu’il dit parce que probablement que tous les joueurs le font avec amis/famille et qu’il peut y’avoir un fond de vrai dans ses propos mais pas sur une vidéo ( loool ) et encore moins avec des propos insultants là il dénigre et insulte ses collègues, son supérieur et son employeur avec une telle assurance et inconscience que t’as l’air d’oublier que dans le monde du travail c’est très grave et que tu peux être licencier pour ça .

C’est pas arrivé un truc pareil à Dhorasso au PSG par hasard ??

C’est pas être prude que de dire que le mec a craqué et a complètement manqué de respect aux joueurs, à l’entraîneur et au club c’est juste le minimum, mets toi à sa place et imagine maintenant quand il va rentrer dans le vestiaire face aux autres et surtout face au coach là il se rendra mieux compte de ce qu’il a dit et du malaise que ça va créer .

Après évidemment nous supporter on a pas envie qu’il parte vu que sur le terrain il est très bon et que les grands clubs le veulent mais faut qu’il redescende et qu’il arrête de se prendre pour se qu’il n’est pas et surtout qu’il apprenne un peu à se taire si y’a que du vent dans son cerveau .

Il a ensuite envoyé un Twit pour dire que c’était il y a un mois avant de devoir démentir. Il a été totalement dépassé et clairement il a pas beaucoup réfléchi.

Ses excuses par contre ont clairement été calculées. Survête et panneau du club, texte bien maîtrisé.

imo la com du PSG a repris la main pour préparer son retour. On peut dire ce que l’on veut mais niveau marketing et com le PSG ce sont des pros, pas un club en France ne leur arrive à la cheville et je les trouve aussi bien meilleur dans ce domaine que quasi tous les autres grands clubs.

Du coup Aurier il a dit ce qu’on lui a dit de dire et dire que c’était une blague c’était sans doute pas la meilleure idée pour éteindre la polémique…

Par contre oui le vrai test ça va être dans le vestiaire. Plus que Blanc qui a assez de vécu et d’XP pour faire la part des choses ce qui m’inquiète c’est la réaction des autres joueurs. Parce qu’Aurier à qui plus personne ne fait une passe il va être beaucoup moins bon tout de suite :frowning:

Rooo ça va ! J’ai le droit d’essayer non ! lol

Il s’était déjà fait épingler une fois pour le match face à “l’équipe du sud qui soit disant est notre meilleure ennemie” pour un vine où il les insulter… Le mec à 3 neurones.

Ou alors autre hypothèse : il a été payé par Chelsea pour qu’Hasard est une chance de passer un défenseur en Ligue des Champions !

Pour Aurier vis à vis des autres le problème c’est pas trop ce qu’il pense d’eux, c’est surtout la manière dont il l’a dit : dire c’est une folle ou une fiotte ou qu’un tel est bidon c’est vexant et surtout humiliant .

Sinon pour le match Probablement qu’on perd en activité offensive sans Aurier mais Marquinhos fera largement l’affaire derrière et puis au fond il mérite 100 fois de jouer lui pour son comportement, son attitude et surtout son niveau.

ça serait très très mauvais qu’il parte en fin de saison lui et Verratti sont les 2 bijoux et l’avenir du PSG, d’ailleurs son absence c’est un peu tendu par rapport à Motta et surtout Rabiot .

Lui si il met pas d’intensité et d’impact physique on va se faire bouffer au milieu et c’est dangereux quand on voit ce que ça a donné à Marseille et vu la vitesse des joueurs offensifs à Chelsea MAIS Paris est supérieur à Chelsea, Paris doit passer point barre .

J’aime bien voir les footeux jouer les “racaille du ghetto” alors qu’il touche 500k€/mois depuis qu’ils ont 14 ans. :laugh: :laugh: :laugh:

je ne comprend pas que l’on puisse gâcher une carrière comme ça pffff !!!

chaud le retour dans le vestiaire si il a lieu :wink:

concernant aurier c’est vraiment dommage parce que sans être un génie, je l’avais déjà entendu lors d’interviews et il ne parlait pas du tout de cette façon. j’ai l’impression que dès qu’ils sont au contact de potes vivant en cité ils se sentent obligé de reprendre les même codes comme pour dire qu’ils n’ont pas changé malgré la notoriété.

sinon super match ce soir, ça fait plaisir de les voir jouer à fond, ça change de la ligue 1

Trapp et Cavani :woohoo:

Si tout le monde se met au niveau on va pas être facile à battre.

Après 2-1 à la maison c’est sûr que c’est pas dans la poche… mais c’est toujours mieux que 1-1 :slight_smile:

Très beau match de football !!! Technique, intensité, rebondissements, incertitudes tout était réuni. Ca fait plaisir de voir une équipe française à ce niveau en LDC (même s’il n’y avait que Matuidi de français lol).

J’ai été impressionné par Willian coté Chelsea, peu de déchets, accélérations foudroyantes, il est un danger constant en contre surtout. Hazard, je ne sais pas pourquoi il est moins en réussite cette année, mais on sent aussi de l’électricité dans les jambes et c’est un mec capable de changer le cours d’un match à lui tout seul, ce serait génial si Paris arrive à le recruter l’été prochain…

Sinon Thilbault Courtois est juste impressionnant, c’est un exploit d’arriver à lui en mettre 2 à ce gardien !

Devant y’a toujours ce poison de Diego Costa, qui lâche rien et se bat sur tous les ballons, malgré qu’il soit parfois esseulé et face à 2 centraux redoutables comme Thiago Silva et David Luiz.

Au vue de ce match, je n’arrive toujours pas à comprendre comment cette équipe peut être seulement 13ème de Premier league !!

Coté PSG, ça fait du bien de les voir jouer un match à fond, j’adore comment ils arrivent à ressortir proprement les ballons de derrière Thiago Motta, Verrati te sortent des ballons propres au milieu de 3 joueurs avec une facilité étonnante à chaque fois. Enorme Verrati d’ailleurs après 4 semaines d’absence jouer 80 min à ce niveau, juste BRAVO !

Marquinhos a démontré qu’Aurier n’était pas indispensable, il a fait du très bon boulot, même offensivement, superbe centre pour Ibra en 1ère mi-temps, il a même failli marquer sur une de ses montées.
Et défensivement irréprochable comme à son habitude.

Maxwell est aussi un régal à voir jouer, toujours très propre dans ses transmissions de balles, ses montées dans le couloir gauche aurait pu faire plus mal avec un peu plus de réussite, un joueur de classe même si physiquement l’age se fait sentir et il a failli ou s’est fait déborder à plusieurs reprises, on sent qu’il va plus pouvoir tenir ce niveau très longtemps…

Que dire de Thiago Siva ? O Monstro, son surnom résume bien son match et toute sa saison derrière, je ne me souviens pas du dernier duel qu’il a perdu… David Luiz impeccable hier soir, il n’a pas fait de montées folles ou quoi il est resté discipliné, c’est mieux comme ça.

Matuidi toujours à un niveau intéressant, il manque quand même de justesse technique comparé à Verrati et Thiago Motta, après niveau physique il couvre tellement bien le terrain… Mais bon c’est dommage car on aimerait qu’il combine mieux avec les attaquants…

Di Maria hier a été très en dessous en 1ère mi-temps, il s’est réveillé en 2ème, et on voit tout de suite à quel point il peut apporter quand il joue à son niveau. Lucas a été le joueur qui dynamite les actions, vitesse dribbles, il a un potentiel de folie, seulement il manque d’efficacité dans la dernière passe ou face au but, quel dommage, ça fait 3 ans qu’on le dit, il s’améliore, mais ça reste relativement frustrant.

Ibra a été très bon hier soir, il gagnait pas mal de duels, en pivot sa justesse technique est très précieuse, enfin il a marqué hier un but en phase finale de LDC, je le vois bien être cette année décisif pour aller le plus loin possible.

Après que dire de la rentrée de Cavani juste parfaite, 1er ballon 1 but, super appel super finition !!! Ravi pour lui, ça va sans doute le remettre en confiance et on a besoin de lui pour avancer dans cette compétition. Pastore aussi intéressant en 15 minutes il a distillé 3/4 ballons qui aurait pu faire mouche, quel dommage qu’il est sans cesse ennuyé par un tas de blessures cette saison.

En tout cas, j’ai apprécié le spectacle, hâte de voir la semaine prochaine, Arsenal vs Barça et Juve vs Bayern !!!