Tu mets beaucoup de paroles dans ma bouche cher Booba.
Wait and see.
Tu mets beaucoup de paroles dans ma bouche cher Booba.
Wait and see.
[quote=“Gluon, post:879189”]Tu mets beaucoup de paroles dans ma bouche cher Booba.
Wait and see.[/quote]
Non non ==> “on va attendre le lourd, me rejouis” ça veut dire ce que ça veut dire.
Après je vais pas te refaire lire le thread en entier en te demandant de trouver la page où tu nous dit qu’elle équipe tu supportes (ha si, l’allemagne peut être? lol) ni te demander non plus de me citer un poste où tu dis autre chose que “fuck paris, je me rejouis etc” :laugh: :laugh: :laugh:
Wait and see quoi? On attend le match qu’on va perdre et tu vas venir nous dire que tu le savais?
C’est trop facile non?
Content de voir qu’on vous fou l’sum jusqu’en Suisse sinon :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:879191”][quote=“Gluon, post:879189”]Tu mets beaucoup de paroles dans ma bouche cher Booba.
Wait and see.[/quote]
Non non ==> “on va attendre le lourd, me rejouis” ça veut dire ce que ça veut dire.
Après je vais pas te refaire lire le thread en entier en te demandant de trouver la page où tu nous dit qu’elle équipe tu supportes (ha si, l’allemagne peut être? lol) ni te demander non plus de me citer un poste où tu dis autre chose que “fuck paris, je me rejouis etc” :laugh: :laugh: :laugh:
Wait and see quoi? On attend le match qu’on va perdre et tu vas venir nous dire que tu le savais?
C’est trop facile non?
Content de voir qu’on vous fou l’sum jusqu’en Suisse sinon :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Non mais je t’assures, tu me prête des intentions qui ne sont pas les miennes. Moi j’aimes les gros matchs, PSG-Malmou, ça me fait pas bander des masses.
“Vous fou l’sum” ça veut dire quoi ça ? :laugh:
L’attente fut courte car dès aujourd’hui on a une grosse affiche:
PSG - Troyes :woohoo:
Même Cavani a marqué
Ces derniers temps il marque qu’à l’entrainement, mais vu qu’on fait rien d’autre
On verra quand le lourd arrivera. Me réjouis.[/quote]
chelsea c’est du lourd ou pas?
joli victoire de L1 sinon hier, on pète tout les records et on en est qu’à la 18ème journée :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
chelsea c’est du lourd ou pas?[/quote]
Boarf…
Boarf…[/quote]
MDR …
CQFD
Boarf…[/quote]
MDR …
CQFD[/quote]
Je vais sortir de mon devoir de réserve:
Oui je pense que c’est du semi-lourd. Si ils était dans les 2-3 premiers de PL, je dirais pas ça, mais actuellement ils sont en galère. C’est du 65-35% pour le PSG.
Et toi t’en penses quoi ? Des peintres ?
Contre nous bah c’est pas non plus des peintres mais pas loin. ils sont en dessous.
(ce sont de très très bon peintres tout de même, mais le QSG c’est une équipe de foot donc ça risque d’être compliqué pour eux=)
Aller on attend la défaite et on viendra tailler et dire, vous voyez dès que vous rencontrez le barça vous perdez :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Contre nous bah c’est pas non plus des peintres mais pas loin. ils sont en dessous.
(ce sont de très très bon peintres tout de même, mais le QSG c’est une équipe de foot donc ça risque d’être compliqué pour eux=)
Aller on attend la défaite et on viendra tailler et dire, vous voyez dès que vous rencontrez le barça vous perdez :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Si ça devait arriver et si y’a que ça pour te rassurer, y’en a pas mal d’autres qui vont tomber contre le Barça. A commencer par les Gunners (qui n’ont décidément jamais de bol).
[quote=“Gluon, post:883084”]Oui je pense que c’est du semi-lourd. Si ils était dans les 2-3 premiers de PL, je dirais pas ça, mais actuellement ils sont en galère. C’est du 65-35% pour le PSG.
Et toi t’en penses quoi ? Des peintres ?[/quote]
Attention les matchs sont pas demain. La forme du moment cela change vite, la vérité de Décembre n’est pas celle de 2016…
Chelsea reste une grosse équipe avec des joueurs exceptionnels et un entraîneur de légende.
Après on va pas se mentir mieux vaut Chelsea que Barça ou Munich.
65-35 peut-être pas mais le PSG sera sans doute légitimement favori.
Ce qui en dit long sur les progrès de notre équipe
Mourinho va essayer de pourrir les matchs y’a que comme qu’ils peuvent passer !! Paris est large au dessus, Paris progresse Chelsea régresse et je pense que ça va être beaucoup moins serré que les années précédentes
un peu laborieux hier non? :unsure:
(Au même titre que l’OM d’ailleurs, GG pour le victoire 1-0 contre bourg en bresse)
[quote=“booba, post:883800”]un peu laborieux hier non? :unsure:
(Au même titre que l’OM d’ailleurs, GG pour le victoire 1-0 contre bourg en bresse)[/quote]
C’est pour ça que des mecs comme Di Maria ont été achetés, des joueurs de classe mondiale qui te débloquent une situation compliquée. Ce mec est un putain de génie, je trouve ça assez étrange qu’il ait pas percé en Angleterre même s’il a eu peu de temps.
Je pense qu’on sous-estime Chelsea, attention à ne pas avoir de déconvenue.
On écrase les équipes de L1, ok, mais le niveau est bas…
Ne pas oublier que la Champion’s League reste une coupe et que ce genre d’équipe savent gérer cette compétition. Et si ils ont terminé 1er de leur groupe (chose qu’on n’a pas su faire hein) ce n’est pas dû au hasard.
En 2012 quand il la gagne, ils ne sont pas brillants non plus en championnat, il termine 6ème de BPL et un 6ème chez eux remporterait haut la main notre chère L1.
En plus, Pastore n’est toujours pas prêt, Verrati incertain, et Trapp pas vraiment rassurant.
ça sent le match piège…