:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Le PSG gagnera la ligue des champions quand Ibra partira !! Il a pas le niveau dans les grands matchs et cette année c’est encore pire.
Il faut recruter CR7 tant qu’il n’est pas trop vieux après il sera trop tard mais à mon avis ya anguille sous roche avec ce petit mot à l’oreille de Blanc
Au fait, ils ont recruté Trapp parce qu’ils cherchaient un bon gardien dans les grands matchs de ldc, je crois qu’ils peuvent continuer à chercher :laugh:
On attend la fin de l’année au fait pour fêter le titre? Sinon on peut commencer now j’pense :laugh: :laugh:
(ou bien on ne le fête même plus tellement c’est trop facile ce jeu?)
j’espère qu’ un qatari un russe un chinois ou n’importe qui mais un milliardaire qui ne sait pas quoi faire de sa tune va racheter un club français histoire de rivaliser avec le psg sinon on va se faire chier dans notre championnat!!!
Bah y avait eu Monaco et Lens non?
ouais Lens mdr mamadof ou je c plus qui il a déjà du mal a sortir 10 millions alors pour construire une équipe pour rivaliser avec le psg c’est pas gagné!!! Pour monaco c’est vraiment dommage qu’ils aient changé de strategie pq c’etait bien parti avec falcao, rodriguez, mouthino c’est dommage. Faut quelqu’un de serieux et qui tient la route!!!
+1
faut des milliardaires sérieux, mais hélas ils sont déjà chez nous :laugh: :laugh:
Enfin les investisseurs sérieux sont déjà dans de gros clubs
Man. U / Man. C / Chelsea /Paris et j’en passe
Pour en trouver des nouveaux, ça ne va pas être simple^^
en trouver je pense que c’est pas un problème mais de la a investir en france c autre chose!!! ya trop de taxe dans notre pays et çafait réfléchir plu d’1 la preuve à monaco où même avec des privilèges fiscaux ils ont fait marche arrière :blink:
ben apparement si, j’ai vu un débat à ce sujet et ce qu’il en ressortait, c’est que les + gros investisseurs étaient déjà en place.
après c’est clair que la fiscalité française n’aide pas, mais le + compliqué, c’est aussi de trouver un club qui soit attrayant et yen a pas des masses
Marseille au pire Bordeaux et c’est fini le tour de France est vite fait^^ Mais bon ce n’est que mon avis
Kiss
y’a st etienne aussi . L’ideal ça serait un chinois a bordeaux comme ça il pourrait faire du biz de pinar et un russe a marseille pour gérer la mafia et la on aurait un championnat intéressant pq au rythme où on va paris va être champion en mars… et nice va jouer la ligue des champions
Ce soir on va encore en faire des tonnes sur Zlatan!!!
J’espère que ça va aller pour ce soir.
looooooooooooooooooooooooool
Dire que Malmö ils ont 3 fois plus de points que Lyon en LdC…
Pauvre L1
Faut bien reconnaître que Lyon a été plutôt ridicule cette année en LdC… Sur la scène européenne, il n’y a pas que Paris qui peut s’en sortir!!
Maintenant on va attendre le tirage des 8ème et voir sur quel Gros, il vont tombés^^
petit match de détente hier B)
On verra quand le lourd arrivera. Me réjouis.
On verra quand le lourd arrivera. Me réjouis.[/quote]
Etonnant PTDR :laugh: :laugh: :laugh:
rage pas trop vite, garde des forces car il se peut que l’on gagne pas la C1, si c’est pas en huitième, en quart, en demi ce sera en finale peut être
Tu auras le temps de venir lâcher ton:
“tu vois, je vous l’avez dit dès que vous rencontrez un gros vous êtes dehors” :laugh: :laugh: :laugh:
Mais là contre Malmoe (comme ça qu’on l’écrit?) tu aurais pu t’abstenir de montrer ta haine envers paris, ça sert à rien pour l’instant. Attend une affiche :laugh: :laugh:
(bon venant d’un homme qui ne supporte aucune équipe, qui est juste “anti parigot” depuis la Suisse, ça nous fait ni chaud ni froid franchmeent :laugh: :laugh: )