[quote=“booba, post:874160”]Bon tu sembles toujours disposé à débattre, comme tu le sais, c’est un grand plaisir, toujours. 
Alors:
[quote]Oui, le débat, tu sais, sur un thread de foot et en l’occurence du PSG on parle des matchs, chacun dit ce qu’il en pense etc etc…
On est pas obligé de simplement tailler ce que les gens racontent on peut aussi amener ses idées, sans pour autant juste dire PSG >>>>> Real c’est pas close point.[/quote]
Je ne taille personne, encore une fois, tu fais quelque chose de “très français”. Je m’explique, si on est pas d’accord avec toi ==> On est un menteur, on est illégitime, on a la grosse tête et “on taille”. Pour rappel des faits:
-1 Tu as sur estimé donesk, c’est un fait. (ai je vraiment besoin d’aller rechercher tes posts?)
Tu as eu tort, je te l’avais dit, c’est un fait. (Pareil, si tu veux, je vais rechercher les posts)
[quote]
Donc je m’y crois rien du tout, j’aime juste ce sport et en parler, et non ce n’est pas mon métier t’inquiéte pas.
Rassuré que ca ne soit pas le tiens également au vue de ce que tu racontes sur les threads foot…[/quote]
Obv que ce n’est pas mon métier et encore heureux. Heureux de voir que ce n’est pas le tiens non plus, tu manques trop de confiance en toi 
Tu es de mauvaise foi encore une fois (encore un truc très français tiens)
J’ai dit que le chakhtar était à des lumières de Paris et qu’ils sont loin d’être au niveau dans notre poule. Je sais pas si c’est intéressant mais la vérité est là et avérée. Tu t’es trompé, ça arrive (mais rien de grave, ce n’est pas ton métier)
Je passe le reste.
Pas du tout (pour le fragile) mais tu manques juste de confiance, d’assurance… Il en faut pour réussir, si tu étais l’entraineur de Paris (simple exemple) j’aurai trop peur (avoir avoir pu te lire ici) que tu leur mette la pression devant angers (parce qu’ils sont deuxième ou troisième lol) ou truc du style, en tant que simple footix supporter, ça me plairai pas, c’est tout. 
Je préfère un entraineur qui t’explique que vs donnesk, angers etc y a pas de match, qu’on est au dessus… Je veux un entraineur qui me mette en confiance.
Puis je veux surtout un entraineur qui arrive à read l’avenir (aussi facile qu’il soit quand tu joue donKesk^^)
Aucune attaque sinon. ;)[/quote]
Ok donc tu bases tout ton argumentaire sur un fait : j’ai pour toi sur-estimer Donetsk.
Désolé mais c’est faux, et oui je te laisse retournai voir ce que j’ai écrit, j’ai simplement dit qu’il fallait les prendre au sérieux parce que c’est une équipe qui sort régulierement des poules et sa tu ne peux pas le contre dire ce sont tout simplement des fait. Donc faire passer Donetsk pour des peintres je trouve ca beaucoup trop sur-confiant.
Pour info ils n’ont pas jamais rien de leur life ils ont juste un palmarés Européen équivalent au notre. Mais je n’ai jamais pour autant fait passer Donestk pour une équipe supérieur à la notre qui se qualifierait dans ce groupe.
Le débat de base à ce sujet ce situé sur le niveau de la poule qui à mon sens était supérieur à celle de l’année dernière car je voyais le Chaktior >> Ajax au final et j’en suis satisfait que nous nous qualifions sans trop de soucis même si pour la deuxième année d’affilé quand on a un gros dans la poule on fait deuxième.