Le Thread du Paris Saint Germain

Bon bah ça va être la mi temps… Perso un bon match comique, c’est cool je suis mort de rire… :laugh:

On est en train de montrer au réal qui ne sont rien de plus que dijon pour nous… Mais bon, ils mènent 1-0…

Le foot ressemble au poker parfois.

Aller go…

Une très belle 1ere mi-temps de notre part dommage que Trapp fasse une grosse boulette et Cavani qui rate l’immanquable a la fin mais si on continu comme sa en 2eme on peut y croire.
Surtout que j’ai bet 20eu sur la victoire de Paris 1-2 a 12,5/1 sur Winna.

Allez Paris!!!

edit:Rabiot fait une très belle rentrée a la place de Verratti

Pk aussi on est pas étonné que Cavani rate l’immanquable dans les grands matchs comme ça …

Vraiment l’impression qu’on touche nos limites offensives avec lui et Ibra même si Zlatan est bon ce soir .
On peut pas prétendre plus vs ce genre d’équipes avec un joueur qui a besoin de 10 occaz pour Marquer et qui fait des contrôles américains voilà vs sainté c’est pg mais là comme c’était évident on va en parler.

A côté de ça le real est archi décevant/dominé mais est bien gêné par Paris qui fait un gros match ms putin ça met en tilt.

Un peu l’impression qu’on subit ce qu’on fait subir aux équipes de ligue 1 quand on est mauvais.

D’accord avec toi VodkaRed c’est notre point faible depuis longtemps y nous manque un vrai avant centre qui a pas besoin de 15 occas pour planter!!

Faut jouer plus sur leurs points forts, dmge qu’on effectue pas assez de centres sur les côtés avec la taille d’Ibra et le jeu de tête de Cavani ça ferait mal .

Di Maria est bouillant ce soir !!

[quote=“sensy78, post:872416”]Et Trapp commence a faire de bon match.
Que pensez vous de lui?[/quote]

:jv10:

Un match sur deux ça va pas le faire :frowning:
C’est la différence entre un bon gardien et un bon gardien expérimenté ou un top gardien.

Mais quand est-ce que Blanc fait rentrer Booba? Abusé lo! :side:

Rofl, quel match…

#OnMangeDuRealMatinMidiSoir

Toujours aussi fort Booba…

Trapp c’est la 1 ère fois qu’il joue en ldc, faut être mesuré quand même et puis c’est pas non plus de sa faute si Cavani fait de la bouillie.

Faut quand même regarder ce qu’il rate, y’a pas d’arrêt de Navas, ni de frappe mais juste une poS du corps tjrs cheloue et un contrôle encore un totalement raté en gros il s’arrache complètement encore une fois.

Si on avait plus centré par les latéraux pour jouer sur la tête de Cavani il serait largement plus dangereux que par ses pieds vu qu’un caviar devant les buts suffit pas pour qu’il marque/Cadre et surtout au moins frappe le ballon et le pire c’est qu’il finit le match :s .

J’ai lu qu’Ancelotti disait par rapport au match aller que Paris devait mieux utiliser sa possession du ballon et que c’était notre défaut majeur depuis le début de saison et on peut difficilement lui donner tord tant on ronronne et on manque cruellement d’intensité bon pas réellement ce soir mise à part qu’on peut vraiment mieux jouer dans les 20 derniers mètres car à part Di Maria qui accélère mais rentre trop souvent dans l’axe ( sa vraie place ) oubliant Aurier, Maxwell ne centre plus du tout alors qu’on a déstabiliser la défense du Real plein de fois .

Certains seront contents ou juste satisfaits du contenu mais au final on peut qu’être dég vu qu’on a perdu contre un petit Real où manquait du beau monde et on va surement finir 2nd encore une fois .

Sinon on a fait un bon match hein !!

[quote=« abdoupsg, post:874030 »][quote=« booba, post:873998 »]
On est en train de montrer au réal qui ne sont rien de plus que dijon pour nous… Mais bon, ils mènent 1-0…
[/quote]

Toujours aussi fort Booba…[/quote]

LOL « attention au Chakhtar », t’as vu? Ils ont gagné, 4-0. Grosse équipe!

« attention au chakhtar »…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Y’a un mercato d’hiver pour pk pas trouver quelqu’un devant mais faut vraiment que Blanc teste une nouvelle équipe type ( Pastore ?? ) sinon ça sera dur d’y croire, la possession c’est bien mais quand c’est trop stérile sans mouvements/sans profondeur sur les côtés ( Cavani qui remet tjrs en retrait car jouant pas à son poste ) bah faut changer quelque chose :slight_smile: .

Vine :angry: :angry:

[quote=« booba, post:874037 »][quote=« abdoupsg, post:874030 »][quote=« booba, post:873998 »]
[/quote]

Toujours aussi fort Booba…[/quote]

LOL « attention au Chakhtar », t’as vu? Ils ont gagné, 4-0. Grosse équipe!

« attention au chakhtar »…

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Tu as mis des guillemet sans me citer parce que tu n’as pas retrouvé un seul de mes post ou je dis qu’il faut faire attention je suppose? Je repête une nouvelle fois (veinement je sais) qu’il fallait simplement prendre au sérieux cette équipe qui sort régulièrement des poules depuis de nombreuse année.

Sinon pour reprendre ce qu’a dit Riolo à l’After hier je suis complétement ok avec lui une nouvelle fois, faut vraiment comment on le dit souvent même ici changer ce 11 type qui ne bouge JAMAIS… Ce système unique me gave et du coup on est même pas capable de battre (sur deux matchs) un Real diminué et très très moyen pour pas dire mauvais…
Mais bon en France on va s’extasier sur le fameux « on méritait mieux »… Des regrets une nouvelle fois…

j’ai résumé disons. Après c’est peut être mal résumé mais je sais plus ce que tu disais comme absurdité si c’était “grosse équipe” ou bien “équipe à prendre au sérieux” ou je sais plus quoi.

Bref, si tu connais le foot (vu les analyses que tu nous fait en plus^^) t’as pas le droit de dire ça, c’est une équipe de peintres, comme annoncé. 3 points sur 12 possibles et ça passera pas les poules…

Fin dire “faut prendre cette équipe au sérieux quand on s’appelle paris” c’est absurde.

[quote] on est même pas capable de battre (sur deux matchs) un Real diminué et très très moyen pour pas dire mauvais…
Mais bon en France on va s’extasier sur le fameux “on méritait mieux”… Des regrets une nouvelle fois… [/quote]

ROOOOOOFL! Vive la France! :laugh: :laugh: :laugh:

Tu as le droit de dire qu’on les a humilié chez eux hein, n’est pas peur il va rien t’arriver :laugh: :laugh:

Donc là c’est un “real diminué, honte à nous de pas les battre” par contre au match allé c’était quoi? Un réal trop fort pour notre “qui bouge pas” et ça te gave?

Quelle cohérence…

Comme Marseille contre nous, le match référence de ce début de saison est une défaite :slight_smile:

Un Rabiot étonnant, un Aurier stratosphérique (je ne vois personne de meilleur que lui à son poste actuellement), un Thiago Silva impérial, un DL qui s’est pas troué, un Waxwell propre comme on l’aime, un Di Maria inspiré (même s’il a pas tout le temps fait les bons choix, surtout en 2eme mi temps).
Un Zlatan investi, un Matuidi généreux mais malheureusement limité, un Thiago Motta qui a fait du Motta.

Et Cavani, qui a…bon, je préfère m’arrêter la.

Je revois ce caviar de passe de Di Maria pour Cavani qui… Putin mais no way çà srsly…

Bon première mi temps époustouflante d’une rare intensité tant en actions qu’en contenu où j’ai vu un psg capable de bousculer un réal peu habitué à l’être à la maison. Match engagé, vraiment passionant à suivre, dommage que l’issue soit peut être même plus frustrante que l’aller alors qu’ils ont tellement mieux joué hier soir. Maintenant on aurait gagner “ce match au score” on aurait déjà gagné la ldc pour certains donc ce n’est pas si mal. Ne nous voyons pas trop beau pour le moment, mais clairement sous le capot c’est très costaud cette saison!!

Dans ces conditions ce n’est peut être pas si mal que çà de finir deuxième de ce groupe.

paris meritait de gagner mais sans avant centre dans les deux equipes on a pas vu de but, c normal à ce niveau, les top attaquant aurait tous marqué des doublé

Oui oui j’ai été absurde le résultat t’a donné raison( :sick: ) j’ai plus rien à ajouter à ce sujet.

Tu m’expliqueras à l’occasion l’humiliation au foot quand tu n’es pas capable de mettre un but je trouve ca plutot intéréssant…

[quote=“booba, post:874102”]
Donc là c’est un “real diminué, honte à nous de pas les battre” par contre au match allé c’était quoi? Un réal trop fort pour notre “qui bouge pas” et ça te gave?

Quelle cohérence…[/quote]

Encore une fois tu déformes les propos.
J’ai pas parlé de honte de ne peux les avoir battu, mais ne pas reconnaître que sur la double confrontation nous avions à faire à un Real diminué et pas au top c’est juste pas honnête. Et nous n’avons pas été capable de prendre ce Real la…
Au match aller je n’ai pas parlé une seule fois du Real trop fort je te laisse relire et déformer à ta guise, mais juste expliqué que pour moi le PSG n’avait pas été au niveau, surtout dans l’intensité que requiert ce genre de match mais bon on va pas revenir sur le match aller…
Hier nous avons été bien mieux et supérieur à Madrid en première mi temps c’est indéniable.
Ca n’empêche pas que pour moi, avec ce 11 type gravé dans le marbre inchangeable nous ne pouvons pas viser une victoire en CL, il faut changer des choses…

C’est pas UN résultat mais DES, résultats. :slight_smile: (C’est une équipe de peintres qui avancent pas d’un mètre… c’était pas dur à deviner pourtant. Content que tu reconnaisses ton erreur de jugement ceci dit et encore heureux, tu es parisiens, tu joues vs donesk, si tu as peur de cette équipe ==> arrête tout et moi toi au rugby)

Mais encore une fois c’est très français de se sous éstimer et de lécher le cul aux autres équipes (même des équipes de peintres qu’ont jamais rien fait de leur life)

Je me doute bien que les “amateurs de foot” de ton genre veulent voir des 8-5 ou autres scores comme ça, mais le foot, c’est pas que ça. Si tu n’es pas capable de voir qu’on a été un million de fois meilleur que le real et qu’au foot, parfois, c’est la même qu’au poker, j’y suis pour rien.

Tu dois être le seul en France à avoir vu un autre match… Je sais pas.

[quote]
mais ne pas reconnaître que sur la double confrontation nous avions à faire à un Real diminué et pas au top c’est juste pas honnête. Et nous n’avons pas été capable de prendre ce Real la…[/quote]

C’est le réal pas Marseille, ils ont des remplaçants, comme nous si il manquait ibra ou autre, on se démerde, c’est ça une grande équpe. C’est pas parce qu’il manque bale dans l’équipe qu’on doit les battre 5-0 à chaque fois hein…

Fin bref, chacun son point de vue au final, on est libre de penser ce qu’on veut, toi comme moi. :wink: :slight_smile:

Mais dire “faut prendre le chakhtar au sérieux” est risible et surtout, très français. :slight_smile: