Si on met jms d’intensité, d’agressivité durant tout un match depuis X temps c’est peut-être aussi pck les joueurs s’auto-gèrent tranquille sinon quoi penser d’autre que le discours du coach passe pas ??
ça j’y crois pas trop par contre ce que je crois et ce je vois c’est que ce sont avant tout les joueurs et notamment les patrons qui décident de hausser le ton quand il faut parce que ça va pas et de montrer autre chose sur le terrain et visiblement on constate que ça fonctionne comme ça dans le vestiaire autant dire que Blanc n’a pas réellement d’impact sur l’équipe les boss c’est Ibra/TS et Motta .
D’accord avec vous moi je cracherais jms sur Ibra comme le font bcp c’est nul, on oublie trop facilement que Pastore c’est sa 5 ème saison et qu’il en a fait qu’une de bonne alors quz Zlatan a planté 110 buts en 3 ans donc c’est logique que son crédit soit beaucoup plus important après le soucis et ça c’est par rapport au coach c’est que Pastore ou d’autres sentent pas vraiment une concurrence saine mais plus 11 titulaires qui bougent pas et des remplaçants et c’est un peu ça le problème y’a jms rien d’autre qui est tenté …
Après comme l’a dit Duxili c’est pas avec Zlatan qu’on va gagner la Ldc ou même aller en 1/2 finale mais ça on le sait depuis un bail moi la question que je me pose c’est est ce qu’avec Blanc on va y parvenir ?
Je sais pas on a l’effectif mais je pense que Blanc et Ibra c’est la même chose càd des mecs capables de t’installer à un certain niveau et de te faire gagner ce qu’il faut sur le plan national mais au dessus ça dépasse leur compétence en tout cas que ce soit dans la carrière de Zlatan joueur et pour l’instant Blanc entraîneur y’a bcp de similitudes .
Quand on se souvient de Blanc sélectionneur c’est pareil bilan impeccable lors des qualifs et lors de l’Euro soucis avec certains joueurs et un match en 1/4 contre l’Espagne comme justement on en voit trop souvent à Paris contre les gros d’Europe càd trop de respect ou de crainte, manque d’agressivité, de faire mal à l’adversaire et au final tu sors d’une compétition frustré .
Ses discours d’avant match passent mal aussi, il encense tjrs l’autre équipe et “rabaisse” la sienne en répétant à chaque fois qu’on est pas encore un grand d’Europe, que ça prend du temps pour être à ce niveau comme pour se chercher des excuses si ça se passe mal mais moi je suis joueur j’entends tjrs ça j’en ai marre de ce discours de looser après comme par hasard ce qu’il dit se reflète sur le terrain.
Et oé obv en ligue 1 si on joue pas les matchs à fond le collectif progresse pas donc les individualités non plus, les autres grands d’Europe mettent pas des raclées chaque week-end juste pour le kiff c’est pour être au top le jour J et avoir une marge de progression constante jusqu’au printemps .
En tout cas le match retour s’annonce chaud ms d’après ce que j’ai entendu il faut gagner pour finir 1 er du groupe, je pensais qu’un nul suffirait (??).