GG Zlatan même si le premier penalty est très gentil !
Perdre c’est un grand mot parce qu’on aurait pu tuer le match aussi mais autant contre Bordeaux Trapp a coûté 2 points autant là il en a sauvé 2 clairement sinon c’est moi ou c’est de pire en pire l’ambiance au parc ??
Que c’est triste franchement …
J’étais au parc ( j’y vais une fois ou deux par an ) et j’ai trouvé l’ambiance très bien perso.
Zlatan m’a fait me taper la main contre le crâne tout le match, heureusement qu’il met les deux pénos !
Cavani…, on aurait un tueur genre Aguero qu’on aurait le double de but
Motta , mon dieu qu’il est facile ce mec, vraiment trop fort !
Je comprend toujours pas que Pastore soit sur le banc par contre.
Ce qui fait mal au PSG c’est les parisiens ^^
Vont faire la fine bouche avec un club milliardaire et trouver à critiquer, vous avez pas des plots en face faut pas oublier!
je fais cette piqûre de rappel à ma jeune équipe dans laquelle je joue toujours malgré mon grand age, et les supporters parisiens ont tous leurs favoris et ceux qu’ils aiment pas, mais p’tin gagner contre l’OM qui a le couteau entre les dents en fin de classement c’est pas si facile les gars, faut s’en contenter et dire merci aux joueurs!
Moi je m’en tape je suis de Montpellier, l’équipe qui vend tous ses joueurs mais dans lequel un certain laurent Blanc a joué lol
Club limité mais qui va jouer sa chance autant qu’il peut!
tout ça pour dire aguero n’est pas meilleur que Cavani et ibra joue la tête de turc, il serait pas là il en faudrait un autre, alors rien que pour ça on peut lui dire merci, et moi je l’aime bien le ibra dans la déraison et la god attitude, c’est un putain de bon joueur, qu’il vienne jouer à Montpellier, je dis pas non.
Pastore sera le remplacent d’ibra la saison prochaine, je crois que c’est évident que le Suédois va raccrocher, mais il va encore servir de bouc émissaire un petit moment, ça fait du bien au club, le prochain on verra qui ça sera (peut être Cavani s’il ne marque pas assez, mais comme j’ai dit l’an passé à des supporters du PSG je suis certain que s’ils le vendent il sera énorme dans un autre club genre Man U. ou autre)
Sur les 18 match vs OM toutes compétitions confondues 17 victoires et 1 nul :whistle:
Putain ça fait mal au cul cette statistique ! :colere8:
la statistique des 90’ s’est tellement inversee (depuis les 2000 hein c’est pas encore le qatar) marseille etait la bite noire de fou
Chakhtar Donetsk
quand j’disais que ça valait pas un clou cette équipe… :laugh: :laugh: :laugh:
(3 matchs, 0 pt, 8 buts encaissés, 0 marqué! :D)
[quote=“booba, post:871585”]Chakhtar Donetsk
(3 matchs, 0 pt, 8 buts encaissés, 0 marqué! :D)[/quote]
Quand tu disais que sa valait pas un clou tu te basais sur quoi toi déjà? Juste tu ne connaissais pas donc c’est des bidons c’est ca?
[quote=“abdoupsg, post:871674”][quote=“booba, post:871585”]Chakhtar Donetsk
Quand tu disais que sa valait pas un clou tu te basais sur quoi toi déjà? Juste tu ne connaissais pas donc c’est des bidons c’est ca?[/quote]
J’ai dit ça au hasard mais apparemment je m’étais pas trompé… c’est bien une équipe de peintres :laugh: :laugh:
Le hasard fait bien les choses parfois.
[quote=“booba, post:871680”][quote=“abdoupsg, post:871674”][quote=“booba, post:871585”]Chakhtar Donetsk
Quand tu disais que sa valait pas un clou tu te basais sur quoi toi déjà? Juste tu ne connaissais pas donc c’est des bidons c’est ca?[/quote]
J’ai dit ça au hasard mais apparemment je m’étais pas trompé… c’est bien une équipe de peintres :laugh: :laugh:
Le hasard fait bien les choses parfois.[/quote]
Pas faux!
GG… B)
[quote=“abdoupsg, post:871683”][quote=“booba, post:871680”][quote=“abdoupsg, post:871674”][quote=“booba, post:871585”]Chakhtar Donetsk
Le hasard fait bien les choses parfois.[/quote]
Pas faux!
GG… B)[/quote]
L’ignorance est la meilleure des justifications.
Merci!
(Mais c’était un peu trop facile^^)
Et le match d’hier on en parle ?
Zlatan, j’en peux plus. Il ralenti trop les actions, décroche trop, bref, j’en ai marre.
Verratti de nouveau nerveux…Di Maria encore décevant.
Sinon, grosse défense, un bon Trapp, un Aurier comme je l’aime, et un Motta au dessus de tout.
Mais devant, c’était vrmt pas ça
Et sinon les gars le “vrai” match d’hier il vous a pas intéressé ou quoi ? rien à dire dessus ??
Perso j’ai été déçu de la prestation de l’équipe dans l’animation offensive surtout en 1 ère mi-tps comme bcp j’imagine Mais satisfait de la défense .
Y’a un truc qui passe super mal et qui est flagrant hier qu’on a déjà vu plusieurs fois dans des gros matchs vs Barça , c’est le manque d’intensité, d’agressivité et d’envie de bousculer l’adversaire et de mette un peu de folie et de leur rentrer dedans comme on dit et nous on a été trop timides .
Franchement après des tonnes de paroles sur ce match quand on voit la 1 ère mi-tps c’était tiltant, on a joué avec le frein et on les a trop craint alors que c’était quasi l’équipe bis et après 25 min ils jouaient à leur aise :s
On a fait une meilleure Deuxième mi-tps, on a récupéré plus de ballons, on a joué plus haut mais devant ça va pas et sans juger que sur ce match ça ira pas avec ces 3 là dans ce système .
CR7 a lui tout seul est plus fort et dangereux que le trio offensif du PSG c’est pas normal même si c’est un monstre .
Di maria à droite c’est une fausse bonne idée ça a jamais réellement fonctionné au Real, il a tjrs été trop irrégulier à ce poste, il a un déchet technique affolant, quand on lui laisse trop de libertés il joue un peu trop solo, rentre trop souvent dans l’axe et déserte son côté dmge quand on a un Aurier chaud bouillant à droite .
Ce mec là faut qu’il soit encadré et discipliné dans son jeu qu’il joue simple quoi, c’est pour ça que son poste c’est au milieu en relayeur gauche il a été monstrueux avec le Real en 2014 ou alors ailier gauche comme avec l’Argentine mais pas à droite .
Y’a un autre truc qui est tiltant chez lui mais ça c’est aux joueurs de s’entendre et au coach de décider sur ça c’est les corners/coups de pied arrêtés depuis le début de saison il les tire super mal, y’a un moment en 1 ère mi-tps on a eu 4 corners d’affilés il a pas levé un ballon et quand on sait que c’est un de nos plus gros points forts ça fout les nerfs d’autant plus que Motta les tire nettement mieux et que dans un match fermé ça peut souvent faire la différence .
APrès Ibra honnêtement défensivement il a été très bon et utile sur les coups de pieds arrêtés même si c’est pas ce qu’on lui demande avant tout et devant c’est triste mais à ce niveau il avance pu même l’exécution de gestes simples comme une passe il met du temps, on le sent lourd imo avec l’âge plus que sa condition physique son gabarit doit pas l’aider .
Et Cavani bah il joue à gauche pas du tout son poste c’est le seul des 3 devant où on devrait être le plus tolérant parce que bon ça change pas ok on l’a encore vu hier techniquement il a du mal avec ses pieds à ce niveau là il affichera tjrs ses limites mais au final on le sous-utilise et quand on doit en sortir un c’est svt lui qui trinque et ça devrait pas tjrs être comme ça .
Après si devant ça a pas fonctionné c’est aussi car les 3 milieux ont pas été tops, on a perdu des ballons simples qu’on perd pas d’habitude et Matuidi qui est un peu fatigué en ce moment peut pas tjrs compenser du coup le lien milieu/attaque on l’a pas trop vu et par contre du coup aussi on a abusé de longs ballons avec une tonne de Hors-jeu .
Sinon défensivement on a vraiment été costauds, je dirai tjrs que c’est pas un hasard quand Marquinhos est aligné le PSG prend moins de buts et faut être aveugle pour pas constater qu’il forme une meilleure charnière centrale avec TS du coup le match à Bernabeu avec Luiz et les blessés madrilènes de retour s’annonce tendu .
Aurier à part le fait qui faut pas qu’il oublie qu’il play latéral et pas ailier droit il reste solide mais on a vu quand même vu Marquinhos souvent obligé de couvrir à droite pck Marcelo était chaud hier et Aurier souvent en retard .
Et Trapp au top on a un gardien qui a une bonne compréhension du jeu, de l’envergure dans les airs et surtout il sort quand il faut et mets les attaquants adverses dans des Positions difficiles pour scorer ce que ne fait pas Sirigu .
Au final on peut dire que c’est un match nul logique que Madrid aurait quand même pu gagner et que sur l’ensemble du match ils ont globalement maîtrisé le jeu et qu’objectivement avec leur team au complet ils sont supérieurs même si faut pas zapper qu’on est loin d’avoir fait un super match et qu’au top ça reste close entre les 2 équipes .
Putin le pavé :laugh: :laugh:
Je m’en rends jms compte dans l’encadré :silly:
[quote=“VodkaRed59, post:871720”]Putin le pavé :laugh: :laugh:
Je m’en rends jms compte dans l’encadré :silly:[/quote]
100% d’accord avec tout ton pavé rien a rajouté
édit:j’ajouterai juste que c’est malheureux de voir un joueur comme Pastore sur le banc alors qu’on serait beaucoup plus fort avec lui.
Bah pour Pastore c’est compliqué en fait car Blanc joue tjrs avec le même système et bcp l’ont dit plein de fois, càd ne pas avoir d’autres plans de jeu non seulement ça pose des limites au plus haut niveau mais ça pose aussi problème pour ceux sur le banc car déjà ils peuvent se sentir lésés vu que le coach a une équipe type dont certains peuvent être mauvais une série de matchs et jms sortir du onze et d’autres idem du fait de leur statut/prix achetés sont indéboulonnables mais surtout si le système change jamais comme Laurent Blanc est tjrs face up dans ses compos bah ça laisse peu d’espoir à certains de titiller les titulaires.
Après je pense pas non plus que Pastore aurait réglé tous les problèmes offensifs hier, j’ai un peu l’impression que le problème aussi ces dernières années c’est qu’on a acheté cher des joueurs qui n’évoluent pas forcément à leur poste où ils sont les meilleurs entre Cavani/Luiz/Cabaye et maintenant Di Maria y’a un souci et au final on se rend compte aussi que même Pastore a mis du temps à trouver sa place…
Je pense que c’est dur pour Blanc d’aligner la meilleure équipe possible si déjà d’une dans sa tête y’a que le 4-3-3 qui existe et qu’aucun autre système de jeu ne peut être aussi performant ce qui est totalement faux car avec Ancelotti un autre système de jeu a fonctionné et d’ailleurs en fin de saison dernière on a mis des raclées en ligue 1 en laissant un peu plus la possession aux équipes adverses en jouant plus le contre et lui même l’a reconnu que ça fonctionnait également avec Pastore qui régalait et Cavani qui plantait bcp sauf que y’avait pas Ibra :s.
D’ailleurs jouer en contre c’est pas non plus la honte finalement ça fait maintenant un bail que dans ce jeu de possession si magique on est loin de se régaler souvent et je parle juste en ligue 1 puis c’est bien comme ça que le Real a gagné la LDC en 2014.
Et donc de 2 si dans la tête de Blanc quand il compose son équipe type y’a forcément Ibra ça a des conséquences : la 1 ère Pastore sur le banc pck les 2 ensemble si Ibra décroche ça va pas et la seconde Cavani exilé sur un côté c’est difficile pour lui car même si il prend l’axe quand Zlatan joue 10, qui envoie des centres aujourd’hui Maxwell ?? nan ça commence à être compliqué pour lui de défendre et attaquer en même temps dans des matchs de ce niveau et Di Maria rentre tjrs dans l’axe, c’est Aurier voir Mztuidi aujourd’hui qui débordent et essayent à chaque fois de donner des centres .
Quand Ibra était encore pas mal y’avait aucune raison de changer quelque chose qui fonctionnait ms aujourd’hui c’est pu le cas, moi je l’enterre pas mais on peut au moins tenter autre chose des fois nan ??
[quote=“VodkaRed59, post:871719”]Et sinon les gars le “vrai” match d’hier il vous a pas intéressé ou quoi ? rien à dire dessus ??
[/quote]
Si si intéréssant le match de mercredi c’est la seule double confrontation des 6 premiers moi qui est intéréssant d’ailleur, j’avais perso juste pas trop le temps hier si ce n’est que c’était marrant de se faire vanner par Booba qui lui “sait”!
Ok avec toi et beaucoup de monde façon globalement ont a été dèçu de ce match.
Après tu parles du manque d’intensité d’agressivité etc, mais franchement est-ce tant que sa surprenant quand on voit comment on joue toute les semaines à 2 à l’heure sans mettre de grosse pression sur nos adversaires, c’est pas comme si il y avait juste un bouton a activer et hop c’est réglè, non, ils ne le font jamais donc forcément quand on a une vrai équipe en face bah on galère.
3ème saison de Blanc mise à part les 6 premiers mois après son arrivé je me fais “chier” devant quoi 90% des matchs de Paris principalement à cause du manque d’intensité et d’agressivité mis dans les matchs, alors que sa devrait être la base pour n’importe quelle équipe qui démarre un match…
Donc à chaud il me faisait tilté à froid je me dis que c’est logique…
Pour le côté possession a la Barcelonnaise c’est bien de jouer comme ca mais quand tu mets de l’intensité et du rythme dans les passes… On est loin de tout ca…
Et globalement ok aussi pour dire que jouer en contre (de manière générale pas forcément pour Paris) n’a rien d’affamment on dirait c’est un peu la honte de dire on joue en contre… Je comprend pas…
Bon je vais pas répondre à chaque bloc en faite sinon ca va être énorme le truc.
Pour Di Maria 100% ok, surtout pour les coups de pied arrêté, j’ai l’impression c’est comme la tactique 0 plan B même si le gars ne lève pas un ballon… Comme il peut pas taper un Coup Franc direct il lache pas les corner… :silly: :silly:
Ibra on en a déjà parlé mais au plus les matchs s’enchainent au plus je me dis que sa saison peut être longue très longue… et j’ai peur pour lui qu’il finisse par se faire siffler ce qui serait abérrant donc faudrait que Blanc trouve une solution et apparement dans le vestiaire il commence à perdre beaucoup beaucoup de crédit… Je répéte que la saison peut être longue…
Tu en parles dans un autre post mais pour la solution même si je ne suis pas toujours objectif vu comment je surkiff ce joueur mais c’est Pastore, je comprend pas comment on peut se passer de lui, le lien milieu attaque sa doit être lui…
La défense a été ok même si pour moi mon côté critique envers Aurier m’a fait remarqué qu’une nouvelle fois toutes les situations dangereuses du Réal sont passé par son côté… Le problème pour lui est surtout au niveau du placement… Offensivement il est présent car physiquement c’est un monstre mais le nombre de centre qu’il a raté m’a un peu fait tilté…