La raison est simple, par rapport à notre niveau, cette équipe c’est la même qu’angers pour moi.
Contre le réal par contre, ça risque d’être plus close
Faut savoir reconnaitre quand c’est close et quand on est au dessus (puis c’est même plus au dessus vs ce genre d’équipe c’est dans les étoiles, eux sont dans les gravas, dans le sable…)
Oui belle victoire importante qui va bien nous assurer la bataille pour la première place VS Real ca va être intéréssant!
Beaucoup de réussite sur 2 buts oui mais c’est vrai que sur d’autres actions il y a eu beaucoup de maladresse technique s’en était étonnant!
Par contre pour le côté gestion de la 2eme mi temps ca va tant qu’on était à 2-0 on était serein mais j’ai pas du tout aimer la façon dont ils ont géré, ils ont beaucoup trop subit et trop peu de ballon ressortaient proprement, c’est la première fois qu’ils étaient autant en difficulté dans le jeu, j’attend avec impatience le temps ou ils vont se mettre à jouer 90 minutes entières, et ne plus s’arrêter une fois le score “acquis”… Mais bon la L1 est tellement facile qu’ils le font régulièrement(pour pas dire tout le temps) du coup il reproduisent en C1.
[quote=“VodkaRed59, post:866977”]
Par contre le point noir c’est Ibra qui est inquiétant, il avance plus trop et commence à faire de plus en plus son âge :s.
C’était déjà parfois visible l’an passé mais là c’est flagrant qu’il a pu la tonicité, il ralentit le jeu et a du mal à finir les occaZ, à l’image du dernier but où il fait n’imp et a du bol pour “marquer”, ça aurait vraiment pu être énervant alors que Matuidi était tout seul à sa gauche .
En gros pas certain aujourd’hui que le meilleur 11 soit avec lui .[/quote]
Oui 100% d’accord, le problème Ibra s’installe de plus en plus et la saison risque d’être longue s’il ne retrouve pas la forme, j’imagine toujours pas Blanc le sortir de l’équipe… On est dans une semaine avec deux gros matchs, les 3 devant ont clairement pas été bon hier et pourtant je suis presque sur que c’est la même équipe qui jouera VS l’OM dimanche…
Aurier il apporte toujours autant offensivement mais défensivement je suis toujours loin d’être convaincu, comme tu le dis T.S fait un gros match et Aurier à de la chance qu’il le couvre très souvent à droite, pour moi beaucoup trop de situation sont venu de son côté, même si pour lui on peut dire que Di Maria défensivement hier c’était très très moyen…
Il est venu pour nous faire passer un cap en C1 donc c’est plus VS Real ou surtout en Février Mars que je vais le juger lui pour l’instant on va dire qu’il prend doucement ces marques…
[quote=“VodkaRed59, post:866977”]
Sinon plus je vois Motta sur le terrain plus je me dis qu’il faut vraiment prier le bon dieu pour qu’il ne se blesse pas pour le Jour J comme l’an passé pck les remplaçants sont à des années lumières de son niveau et c’est stressant sachant sa fragilité et la difficulté du banc rien qu’en ligue 1 .[/quote]
A part Pastore et Marqui, notre banc n’a pas du tout le niveau C1, autant en L1 le banc peut être titulaire largement dans n’importe quel club de L1 mais niveau C1 il est beaucoup trop juste… Donc oui si on veut espérer quelques choses au printemps faudra prier pour pas avoir trop d’absent comme la saison dernière… Enfin sauf Ibra si sa talalgie pouvait se réveiller en Février je serais pas contre…
[quote=“booba, post:867052”]
C’était pas compliqué en même temps^^;)
Après si tu n’es pas d’accord avec moi c’est ton droit obv hein, on est dans le même camp à la base.
Tu as tremblé hier? Tu as cru qu’on allait perdre? Est ce qu’on leur a marché dessus?
Voilà pourquoi je me permettais de penser (à raison) qu’il n’y avait aucune inquiétude à avoir contre cette équipe.[/quote]
C’est pas que c’était facile ou non à savoir, je défendais simplement le faite qu’il fallait prendre cette équipe au sérieux.
Que le Chacktior était > Ajax de l’année dernière donc que le groupe était plus compliqué… Je ne disais rien d’autre.
Obv on est supérrieur et sa aurait été un gros échec de s’incliner la bas ou même de ne prendre qu’un point. Mais je ne suis toujours pas d’accord avec toi pour dire que c’est une équipe de peintre et d’aller les comparer à Angers.
Non hier j’ai pas tremblé le scénario nous est tellement favorable qu’il n’y avait pas a tremblé, tant qu’on restait à 2-0 tout allait bien. Après pour rentrer dans les détails comme j’ai dis plus haut j’aime pas du tout les 2eme mi temps comme celle d’hier…
Non on ne leur a pas marché dessus, loin de la pour moi…
Je n’ai pour ma part pas parler d’inquiétude à avoir cette équipe dans notre groupe, juste la prendre au sérieux car c’est une équipe constante en Europe. C’est pas Malmo, ou Angers…
On s’est fait malmené en deuxième dans le coeur du jeu, je pense que niveau possession c’était un gros 50/50. Les ukrainiens ont vendangé au moins 2 grosse occasion, si y a but c’est pareil.
Ibra et Di Maria ont déçu. Le suédois m’a même mis dans un tilt énorme à ralentir le jeu comme pas possible. Et on vient de comprendre que Pastore serait sur le banc pendant les gros matchs
Bref, le 3-0 est pas représentatif du match.
Après, c’est toujours dur d’aller gagner à Donesk, et ces dernières années, bcp de gros sont tombés la bas (rien que le Bayern en 1/8 allé l’année dernière).
[quote=“Barth_Gury, post:867062”]Le score est + que flatteur pour Paris attention.
On s’est fait malmené en deuxième dans le coeur du jeu, je pense que niveau possession c’était un gros 50/50. Les ukrainiens ont vendangé au moins 2 grosse occasion, si y a but c’est pareil.
Ibra et Di Maria ont déçu. Le suédois m’a même mis dans un tilt énorme à ralentir le jeu comme pas possible. Et on vient de comprendre que Pastore serait sur le banc pendant les gros matchs
Bref, le 3-0 est pas représentatif du match.
Après, c’est toujours dur d’aller gagner à Donesk, et ces dernières années, bcp de gros sont tombés la bas (rien que le Bayern en 1/8 allé l’année dernière).[/quote]
Arrête c’est des peintres tu vas énerver Booba :silly: :silly: :silly:
Je suis ok avec toi sauf que malheureusement j’ai pas attendu hier pour découvrir que Pastore ne sera pas titulaire cette année… Et je le regrette beaucoup…
On était occupé à se marcher dessus tout seul :laugh: :laugh:
bref, le principal c’est d’avoir pris trois points avec un score sympa^^
Et sinon dimanche soir, petit pronostic contre l’Olympique de Marseille? :laugh:[/quote]
La je suis ok avec toi, on se marche tout seul et se met tout seul en difficulté sur ce genre de match a vouloir s’arrêter de jouer… C’est un gros leak je trouve perso…
SInon pour l’OM si on est sérieux, il ne m’inquiête pas du tout, même s’ils sont capable de sortir un gros match pour l’événement.
Mais bon en générale en L1 sur les gros matchs on est sérieux et on perd pas, nos défaites depuis quelques saisons en L1 c’est sur des petits match genre Reims Guingamp, Bastia ou autre… Ca devrait aller je pense, l’OM est bien inférieur au Chacktior :whistle: :whistle: :whistle:
^^
Non ça va aller rassurez vous, j’habite en France depuis 30 ans, on a une façon de penser différente des autres, faut toujours qu’on se rabaisse par peur de choquer ou de passer pour des grosses têtes. Je commence à avoir l’habitude.
Quoi qu’il en soit, c’était juste une certitude qu’on allait leur mettre mini 3-0… J’étais prêt à parier.
Voilà un point sur lequel on est ok
(vu leurs derniers passages en LDC… PUis alors là avec l’équipe qu’ils ont…, une petite manita minimum imo)
bah alors?
C’est jamais eux qui nous mettent en difficulté c’est ça qu’il faut comprendre, on fait de la merde tout seul, on en met quand même trois et on doit en rater 25…
Voilà un point sur lequel on est ok
(vu leurs derniers passages en LDC… PUis alors là avec l’équipe qu’ils ont…, une petite manita minimum imo)
bah alors?
C’est jamais eux qui nous mettent en difficulté c’est ça qu’il faut comprendre, on fait de la merde tout seul, on en met quand même trois et on doit en rater 25…[/quote]
Qu’on est supérieur et que c’est nous qui les laissons dans le match je suis ok, c’est pour ca que je précisais bien qu’il fallait les prendre au sérieux car la ok le scénario nous est totalement favorable avec un 2e et 3e but ou on a 10000% de réussite, pour moi c’était pas Angers en face (ni l’OM :lol: :lol: :lol: ) donc fallait pas les laisser prendre le jeu à leur compte car sinon on souffre comme on a “souffert” en deuxième mi temps, contre une équipe de L1 tu peux en CL c’est plus dangereux, et comme la dit Barth le score est très flatteur et bien gonflé à mon sens également…
^^
Non ça va aller rassurez vous, j’habite en France depuis 30 ans, on a une façon de penser différente des autres, faut toujours qu’on se rabaisse par peur de choquer ou de passer pour des grosses têtes. Je commence à avoir l’habitude.
Quoi qu’il en soit, c’était juste une certitude qu’on allait leur mettre mini 3-0… J’étais prêt à parier.
Je te charrier t’inquiete
Euh sinon pour moi c’est l’inverse dans le domaine du foot, on se voit beaucoup plus beau que l’on est réellement… On adore donner des leçons alors que notre palmarès est plutôt vide dans le foot Fr de club…
Beaucoup de réussite sur 2 buts oui mais c’est vrai que sur d’autres actions il y a eu beaucoup de maladresse technique s’en était étonnant!
Par contre pour le côté gestion de la 2eme mi temps ca va tant qu’on était à 2-0 on était serein mais j’ai pas du tout aimer la façon dont ils ont géré, ils ont beaucoup trop subit et trop peu de ballon ressortaient proprement, c’est la première fois qu’ils étaient autant en difficulté dans le jeu, j[i]'attend avec impatience le temps ou ils vont se mettre à jouer 90 minutes entières, et ne plus s’arrêter une fois le score “acquis”… Mais bon la L1 est tellement facile qu’ils le font régulièrement(pour pas dire tout le temps) du coup il reproduisent en C1.[/i]
Yep alors si on veut vraiment chercher des soucis sur l’équipe après un 3-0 ou plus globalement depuis l’an passé c’est certainement le problème majeur de l’équipe pour passer un cap càd : jamais enfoncer le clou/ être tjrs en mode gestion, jouer sur un faux rythme et surtout ne jamais jouer à fond un match entier d’ailleurs ça fait combien de temps qu’on a pas vu un match plein de l’équipe ? pas au niveau du score obv :silly: niveau qualité/intensité de jeu : Chelsea ??
Perso je pense que c’est impossible de vraiment progresser comme ça en étant jamais à son maximum ( en même temps c’est logique lol ) mais le fait de mettre des raclées chaque semaine et ne jamais laisser un seul espoir à l’adversaire dans une rencontre sur un bon sample de matchs c’est comme ça que le collectif et accessoirement les individualités progressent c’est juste ce que font presque chaque semaine le Real/Le Barça et le Bayern pour arriver à être à 120% le jour J et pas 100 % comme Paris le fait par rapport à nous surement qu’il est là leur edge après c’est sûr y’a aussi des facteurs à prendre en compte comme les blessés/Compo d’équipe/Forme du moment .
Certains diront Guingamp 3-0, Nantes 4-1, Shakhtar 3-0 Heu srx vous voulez quoi ?? :woohoo: et on pourra difficilement dire “du mal” de l’équipe à cette période de la saison mais tout ce qui est dit là c’est juste tjrs dans L’optique de penser à ce que le club et les supporters veulent càd : le dernier carré de la C1 et par conséquent on est obligés de tout mater ( par passion ) , d’être exigeants et de se comparer à ce qui se fait de mieux en Europe tout simplement parce qu’aujourd’hui on fait parti des meilleurs clubs d’Europe et ça rime avec l’excellence .
Sérieux en ligue 1 le Shakhtar ça joue le podium Easy nan ??
Pour Aurier Abdou t’as certainement raison sur ses difficultés défensives en 2 nde mi-tps bien que ça m’est pas autant frappé mais t’as aussi évoqué la raison principale : le repli défensif de Di Maria :s comparé à ce que fait tout le temps Cavani c’est pas du tout pareil et c’est évident que contre le Real il a intérêt de faire beaucoup sinon CR7 va violer Aurier .
On a pas fait un bon match ce soir mais la victoire est là c’est le plus important ^^
Matuidi et Trapp les deux meilleurs et de très loin, David Luiz toujours fidèle à ses placements approximatifs, on a l’impression qu’il est tjrs à l’arrache, est ce que la question de mettre Marquinhos va se poser un jour ?? .
Trapp tout le monde va bander sur lui mtn lool, il a été décisif y’à rien à dire gros match de sa part mais c’est pas normal de concéder autant d’occaZ et que l’équipe maîtrise pas du tout la fin de match ms j’ai envie de penser que c’est aussi dû à la fatigue.
Voilà le grand 8 c’est fait ! maintenant La coupure va faire du bien .