C’est un peu trop EV+ pour toi 500€ sur la victoire de Paris ?
hein?
Je sais pas, tu arrives et tu dis
Monaco 3 - PSG 0
500€ que tu as tort?
Oui ou non, ça peut pas être plus simple.
C’est quand même assez incroyable ce manque de respect envers les autres équipes, ça y est le Shaktar a pas un groupe multi milliardaire comme mécène pour acheter des joueurs comme si on jouait à FIFA en mode crédit illimité donc ce sont des peintres ? Pendant ce temps là ces peintres ont fait ce que le PSG a jamais fait, gagner la C3 , ils sont allé en quart il y a 4 ans, ce qui est aussi le meilleur résultat du PSG en ce moment, alors même si aujourd’hui vous êtes les rois du pétrole, il faudrait peut être pas oublier d’où ce PSG vient et son état avant l’arrivée d’investisseurs se servant de ce club comme vitrine et arrêter de dénigrer des clubs juste parce qu’on se croit supérieur à tout (ce qui est loin d’être le cas)…
Quel manque de respect? C’est un manque de respect que de dire que Paris >>>>>>>>> “un club x ou y” ?
(je me suis arrêté là, ça commençait trop mal :laugh: :laugh: :laugh: )
Dans le fond globalement d’accord avec toi, mais bon en France tu sais on a gagné 2 coupes d’europe avec nos clubs donc le foot on domine largement enfin bref juste une info tout de même le Chakhtior à un mécènes milliardaire à sa tête…
Quel manque de respect? C’est un manque de respect que de dire que Paris >>>>>>>>> “un club x ou y” ?
(je me suis arrêté là, ça commençait trop mal :laugh: :laugh: :laugh: )[/quote]
Pour moi quand tu qualifies un club de peintre c’est un manque de respect envers ce club.
J’aime les paris donc je te propose 500€ que Paris ne prends pas plus de 6 points contre Monaco sur la saison j’inclue les matchs de coupe de France et coupe de la ligue +Europa league que Paris fini dernier de son groupe impossible mais 3 eme c’est possible ^^
Dans le fond globalement d’accord avec toi, mais bon en France tu sais on a gagné 2 coupes d’europe avec nos clubs donc le foot on domine largement enfin bref juste une info tout de même le Chakhtior à un mécènes milliardaire à sa tête…[/quote]
Mais arrêtez vos flûtes et vos violons les gars… Heureusement qu’on parle que de foot my god Vous devez faire peur sur d’autres sujets^^
Bref, on est au dessus de ce club, c’est comme ça et en même temps, c’est pas compliqué^^
ROFL, j’ai rien compris, j’ai juste compris que tu aimais pas les paris… :laugh:
Donc tu parles pour rien et ton “3-0”, tu n’y crois pas toi même. CQFD
C’est dommage il fallait tout lire, qualifier de “club de peintres” un club qui a un meilleur palmarès européen que vous j’appelle ça un manque de respect. Et pour abdoupsg, tu as raison, mais dans la suite de la phrase j’ai parlé des achats de joueurs comme si on avait crédit illimité, ce qui n’est pas le cas du shakthar, ils on surtout énormément investi dans leur stade
Mdr je suis pas un jambon ^^ autant que je joue 5€ sur unibet sur le 3-0 j’aurais le meme gain en risquent 5€ lol
C’est à peine la rentrée et il est déjà tendu comme un string le booba!
T’as pas fait un peu d acupuncture cet été? (Je te le recommande, c’est très bien parait t’il).
Je t’embrasse.
Yep, fais donc^^
3-0 tu y vas un peu fort quand même sinon, tu détestes le psg à ce point là?
Yo all
Groupe intéressant pour le PSG qui a l’ambition d’aller loin en LDC donc il faut battre tous le monde!
Le Réal on connais rien a dire. Attention au Shakhtar Donestk mais vu les troubles actuellement en Ukraine il sont un peu déstabilisée mais attention quand même! Groupe vachement intéressant! Cependant je suis pas d’accord avec ceux qui parle de tirage facile pour Lyon!! Valence et le Zenith sont clairement a des années lumières de Lyon IMO Lyon va se battre pour l’europa League on en reparlera les amis
[quote=“Thomis, post:859823”]Yo all
Cependant je suis pas d’accord avec ceux qui parle de tirage facile pour Lyon!! Valence et le Zenith sont clairement a des années lumières de Lyon IMO Lyon va se battre pour l’europa League on en reparlera les amis :)[/quote]
Il me semble pas avoir lu ici que quelqu’un avait trouvé le tirage facile pour Lyon, mais à leur niveau quand tu regardes les chapeaux 1 et 2 ont peu que constaté qu’ils s’en sortent plutôt bien.
[quote=“Thomis, post:859823”]Yo all
Groupe intéressant pour le PSG qui a l’ambition d’aller loin en LDC donc il faut battre tous le monde!
Le Réal on connais rien a dire. Attention au Shakhtar Donestk mais vu les troubles actuellement en Ukraine il sont un peu déstabilisée mais attention quand même! Groupe vachement intéressant! Cependant je suis pas d’accord avec ceux qui parle de tirage facile pour Lyon!! Valence et le Zenith sont clairement a des années lumières de Lyon IMO Lyon va se battre pour l’europa League on en reparlera les amis :)[/quote]
Et toi pour Sainté avec la Lazio et Dnipo vous avez dit au revoir à toutes vos ambitions dans cette compétition ?
De toute façon Abdou sa ne sert a rien de parler de l’ OL avec moi en tant que Ultras Stephannois je suis clairement pas objectif sur Lyon! ( Je parle des forum foot, l’equipe 21 etc etc les gars s’enflamme sur le tirage de l’OL)
GL a vous Parisien pour cette LDC et remonté un peu l’image du foot français!
Français avant tous
haha je t’assure tout va bien, je te remercie^^
Encore en vacances ici!! :laugh: :laugh: :laugh:
OKLM
[quote]GL a vous Parisien pour cette LDC et remonté un peu l’image du foot français!
Français avant tous[/quote]
Hé bien… Merci
Mais essaie d’expliquer ça à des haters… C’est compliqué.
[quote=“Thomis, post:859827”]De toute façon Abdou sa ne sert a rien de parler de l’ OL avec moi en tant que Ultras Stephannois je suis clairement pas objectif sur Lyon! ( Je parle des forum foot, l’equipe 21 etc etc les gars s’enflamme sur le tirage de l’OL)
GL a vous Parisien pour cette LDC et remonté un peu l’image du foot français!
Français avant tous :)[/quote]
Etre Ultra c’est incompatible avec l’objectivité ?