Faut faire rêver CR7.
L’année prochaine il sera là imo B)
Faut faire rêver CR7.
L’année prochaine il sera là imo B)
Attention au Shakhtar, où on devra se déplacer pendant des périodes hivernales délicates.
Ils sont toujours compliqués à jouer, et on fait douter le Bayern en 1/8 (Bon, que au match allé, ok )
duxili : Je trouve le groupe légèrement plus dur que l’année dernière perso.
shakhtar > Ajax
Lyon est dans une poule plus simple, alors qu’ils étaient chapeau 3. Ils ont bien chatté pour le coup même si ca restera compliqué pour eux de passer en 1/8
[quote=“duxili, post:859782”]Bon gros tirage de merde en LdC. C’est moins pire que l’an dernier mais ça va encore être compliqué pour finir 1er du Groupe.
Faut espérer qu’on aura des meilleurs tirage à partir des 8ème B)[/quote]
Moins pire que l’an dernier? Pour toi l’Ajax c’est plus fort que Chakhtior? J’en doute beaucoup personnellement.
Je trouve ce tirage plus compliqué que l’année dernière.
[quote=“Barth_Gury, post:859785”]Attention au Shakhtar, où on devra se déplacer pendant des périodes hivernales délicates.
Ils sont toujours compliqués à jouer, et on fait douter le Bayern en 1/8 (Bon, que au match allé, ok )
duxili : Je trouve le groupe légèrement plus dur que l’année dernière perso.
shakhtar > Ajax
Lyon est dans une poule plus simple, alors qu’ils étaient chapeau 3. Ils ont bien chatté pour le coup même si ca restera compliqué pour eux de passer en 1/8[/quote]
Ok avec ca, sauf qu’on se déplace le 30 septembre la bas donc on s’en sort bien à ce niveau. La tournure du calendrier nous est même favorable je trouve.
Si la qualif doit se jouer contre eux on les reçoit pour le dernier match!
Pour Lyon je valide aussi, déjà ils ont tiré une très faible équipe chapeau 4 donc il devrait voir l’Europe (CL ou League Europa, je miserai sur la deuxième quand meme…) en Février pour l’entrée dans leur nouveau stade ce qui est une très bonne chose pour eux.
Après vu les chapeaux 1 et 2 ca aurait pu être pire largement, la ils peuvent y croire même si sa sera très compliqué.
[quote=“Barth_Gury, post:859785”]
shakhtar > Ajax [/quote]
On d’accord mais je pars du principe qu’on doit passer les poules. Si on est pas capable de se sortir de cette poule, pas la peine d’espérer gagner la LdC avant des années…
Et il faut viser la 1er place parce que Leverkusen <<<<<<<< Chelsea
Et pour moi le Real est un cran en dessous du Barça avec peut-être en plus des pb de motivation en phase de poule.
C’est fou non, et c’est la 2ème équipe française, c’est dire la marge qu’on a en L1 :dry:
bah c’est une poule de peintre non? mis à part le réal bien sur.
L’année dernière ou cette année hein…
Fin quand tu t’appelles Paris, réal, barça ou le bayern, tu tombes que sur des équipes bien plus faibles que toi B)
[quote=“booba, post:859789”]bah c’est une poule de peintre non? mis à part le réal bien sur.
[/quote]
Pas du tout d’accord.
Le Chakhtior est loin d’être un club de peintre.
C’est une équipe qu’il faudra prendre très au sérieux.
[quote=“duxili, post:859788”][quote=“Barth_Gury, post:859785”]
shakhtar > Ajax [/quote]
On d’accord mais je pars du principe qu’on doit passer les poules. Si on est pas capable de se sortir de cette poule, pas la peine d’espérer gagner la LdC avant des années…
[/quote]
Pas forcément, Chelsea qui win en 2012 ne sort pas des poules en 2013, avec tiens comme par hasard les peintres du Chakhtior (et la Juve)…
Oui malgré qu’il faut prendre la poule au sérieux (Enfin Real et Chakhtior bien sur), on est capable de finir 1er! Sa serait une bonne performance qui faciliterai grandement le tirage des 1/8eme.
L’année dernière au moment des poules le Barca n’était pas du tout impréssionnant et je suis pas sur qu’il y a 1 an pile poile (Le Réal venait de Win la CL) tu disais que le Réal était un cran en dessous du Barca…
Monaco-Psg 3-0
[quote]Pas du tout d’accord.
Le Chakhtior est loin d’être un club de peintre. [/quote]
ha bon? Ok bah si tu l’dis, je te crois sur parole. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:859793”][quote]Pas du tout d’accord.
ha bon? Ok bah si tu l’dis, je te crois sur parole. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Pas obligé de me croire sur parole, mais sur les 5 dernières saisons ils sont sorti 3 fois de la phase de poule, dont une fois dans une poule avec Chelsea et la Juve, sa suffit pour moi de constater qu’il faudra les prendre au sérieux.
[quote=“abdoupsg, post:859795”][quote=“booba, post:859793”][quote]Pas du tout d’accord.
ha bon? Ok bah si tu l’dis, je te crois sur parole. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Pas obligé de me croire sur parole, mais sur les 5 dernières saisons ils sont sorti 3 fois de la phase de poule, dont une fois dans une poule avec Chelsea et la Juve, sa suffit pour moi de constater qu’il faudra les prendre au sérieux.[/quote]
Ha si si, si TU le dis je suis obligé de te croire!!!
Imo on va même se faire massacrer par ce grand d’europe :laugh: :laugh: :laugh:
(ce qu’il faut pas entendre sans déconner…)
[quote=“booba, post:859796”][quote=“abdoupsg, post:859795”][quote=“booba, post:859793”][quote]Pas du tout d’accord.
Pas obligé de me croire sur parole, mais sur les 5 dernières saisons ils sont sorti 3 fois de la phase de poule, dont une fois dans une poule avec Chelsea et la Juve, sa suffit pour moi de constater qu’il faudra les prendre au sérieux.[/quote]
Ha si si, si TU le dis je suis obligé de te croire!!!
Imo on va même se faire massacrer par ce grand d’europe :laugh: :laugh: :laugh:
(ce qu’il faut pas entendre sans déconner…)[/quote]
La ou tu es un grand d’europe en tout cas c’est pour déformer les propros…
je déforme quoi? Regarde on va arrêter de parier pour rien.
500€ qu’on les démonte allé et retour. Vendu?
500€ aussi ?
[quote=“booba, post:859798”]je déforme quoi? Regarde on va arrêter de parier pour rien.
500€ qu’on les démonte allé et retour. Vendu?[/quote]
Qui à parler de massacre pour le PSG vs le Chakthtior?
Duxili estimé que la poule était moins relevé que l’année dernière on a dit avec Barth qu’on était pas Ok car Chakhtior > Ajax.
Tu as enchainé en disant que c’était une poule de peintre, je ne suis pas d’accord car le Chakhtior sort régulièrement des poules donc faudra les prendre au sérieux. Si on avait deux équipes du niveau de Malmo j’aurais été d’accord avec toi pour dire que c’était une poule de peintre.
La le Chakhtior risque d’être embêtant (que ca soit pour nous ou le Real) mais en aucun cas je vais les voir favoris dans ce groupe.
Le PSG avec les ambitions qu’ils ont doivent sortir de ce groupe et même disputer la 1ère place au Real.
Ne pas sortir serait un échec.
Faire passer une équipe qui fait des performances honorable en Europe pour des peintres je ne suis pas Ok. Je dis pas que j’ai raison c’est simplement mon point de vu.
En ce qui concerne le pari je vais décliner mais tu appelles quoi les démonter A et R? Genre 3 buts d’écart mini par match?
Tu vas que tu y crois pas une seconde
Je ne t’en veux pas.
Tu vas que tu y crois pas une seconde
Je ne t’en veux pas. ;)[/quote]
Je ne fais jamais de pari de ce genre (je ne pari même jamais sur le foot) je vais pas me lvl aussi facilement dans une discussion…
Un level? :dry:
Ok si tu paris pas sur le foot, je comprends. Donc ne parions pas
Un level? :dry:
Ok si tu paris pas sur le foot, je comprends. Donc ne parions pas :P[/quote]
Dans le sens ou je pari jamais…
Mais sa m’intéresse quand même, annonce ce qu’aurais été ton pari de démontage aller retour? Comme je disais genre mini 3 buts d’écart par match?