Oé mais vous comprenez Laurent Blanc a une fâcheuse tendance à aimer les seconds couteaux et les vouloir au PSG perso c’est plus lui qui me met en tilt à tjrs vouloir ce type de joueurs surtout après l’échec Cabaye son échec à lui.
Et quand on Surpaye déjà un joueur international et titulaire en EDF qui a finalement pas le niveau pour le PSG et qu’on veut se renforcer après son départ c’est sûr que le remplacer par un mec qui est juste très loin du groupe France, supporter de l’OM ça fait pas du tout bander en rappelant aussi que comme une tonne de jeunes joueurs français c’est le genre de joueurs qu’on SURvend en France niveau talent/potentiel et qui suivent plus le rythme dès qu’ils vont à l’étranger et la liste est longue pour ceux partis en Angleterre…
Après Stambouli au moins il jouera à son poste et donc ptet qu’il dépannera mieux que Cabaye c’est possible mais il sera jms un titulaire en puissance sinon ça voudra dire que le niveau de l’équipe a bien chuté .
Faut pas oublier non plus que c’est un choix par défaut vu qu’il faut bien inscrire 8 joueurs formés en France pour la LDC et finalement dans l’optique de trouver un remplaçant y’a pas mass de joueurs à choisir .
Motta va bouger imo et là par contre oé on est dans la merde pour le remplacer on a raté pas mal de spots et doit rester que 3/4 joueurs susceptibles de partir de leur club qui ont le niveau pour prendre sa place .
On parle de 63MEUR pour Di Maria, un poil cher mais c’est déjà mieux que 75 :sick:
En tous les cas ça va faire du bien à l’équipe et la saison prochaine on va pouvoir gagner la LdC avec le recrutement que le départ d’Ibra va nous autoriser :woohoo: :woohoo:
Ok avec vous sur Stambouli, pour lui j’ai l’impression que c’est le spot de sa vie donc il l’a pris je le comprend même en étant supporter de l’OM et tout le blabla on sait très bien que de nos jours sa ne veut plus rien dire…
Maintenant c’est encore du L.Blanc avec Gasset apparement (ils sont tout les deux proches de Monptellier etc etc…), façon depuis qu’on a perdu Leo on a pas fait un seul bon achat… Di Maria va surement me faire contre dire mais la c’est plus le portefeuille qui parle, mais les petits achats de complément ils sont tout tourné vers le Franco-Français et on voit vraiment la réussite de ces derniers… A Stambouli de nous faire mentir mais je suis d’accord avec Vodka, si Stambouli s’impose comme titulaire c’est qu’on a bien regressé… A moins d’une progression à la Matuidi mais j’ai du mal à y croire…
[quote=“Avotboncoeur, post:854962”]Entendu un tweet d’un supporter marseillais sur RMC a propos de Di Maria:
“le PSG n’a as encore la coupe mais a déjà les grandes oreilles”[/quote]
Ils devraient peut être se renouveler ces supporters marseillais!
Quoi qu’en même temps, qu’est ce qu’ils peuvent dire d’autre… :laugh: :laugh:
Tout le monde sait qu’ils l’ont acheté mais bon, si ça les fait kiffer encore en 2015…