Sinon booba faut arrêter de charrier les marseillais, au moins cette semaine car trop c’est trop. Avec ce qu’il arrive à Degun et Djouff, on va croire qu’il y a du racisme anti marseillais sur PA.
Je précise que c’est juste une joke, hein.
« Le PSG peut respirer et lancer enfin son mercato. Selon nos informations, l’instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l’UEFA a levé les principales sanctions qui pèsent sur le club parisien. Désormais, Paris peut recruter des joueurs sans restriction… »
Bon, mnt Di Maria et Pogba, et à nous la coupe aux grandes oreilles :laugh:
Surtout que j’annonce un Pastore encore plus fort que l’année dernière ! (il a fait un match de dingue contre le Paraguay et est la nouvelle star en Argentine, on parle plus que de lui !)
Aie aie aie ça c’est une putain de bonne nouvelle.
Y’a qu’un supporter du PSG de triste ce soir : abdoupsg :P[/quote]
Oui je suis deg on va pouvoir recruter librement! :silly: :silly: :silly: :silly: :sick: :sick: :sick:
J’espere que c’était juste du chambrage et que tu avais compris un minimum ma position sur le sujet.
Sinon c’est une très bonne nouvelle, sa prouve que le club travaille très bien à ce niveau, il avait prévu d’être à l’équilibre saison prochaine ils ont 1 an d’avance c’est parfait!
Je suis très content d’être supporter d’un club très bien structuré et de savoir que si les investisseurs décident de se retirer du jour au lendemain on ne serait pas sans rien, bref sa travaille bien au niveau des structures manque plus qu’à travailler aussi bien au niveau sportif!!!
On a l’impression que le mercato est compliqué qd on s’appelle PSG aux poches pleines entre 75k pour Di Maria (sérieux après sa saison à MU :sick: :sick: :sick: ) et Thiago Motta qui boude parce qu’on a pas voulu l’augmenter et le prolonger de 10 ans à son age :sick: :sick: :sick:
J’espère que tout le monde va retoruver la raison ou que l’on ne se renforcera pas, mais céder nous préparerait d’autres mercato difficile.
De toutes les façons la LdC avec Zlatan je n’y crois pas pour cette année (par contre m’année suivante…)
En même temps accepter d’acheter Stambouli 8M alors qu’il a pas joué depuis 1 an et qu’il avait été acheté 5M, ça s’appelle être un pigeon.
En plus un mec né à Marseille fan de l’OM, avec un père entraineur à l’OM, faut vraiment pas déconné.
Même Gratuit on en veut pas de Stambouli.
Le transfert de Stambouli m’a bien mis en tilt également. Je vois vraiment pas l’intéret de vendre un Cabaye qui a toujours voulu jouer à Paris pour un Stambouli.
Même si il était plein de promesses vu son niveau et son age à Montpellier, il a été complétement barré dans le milieu de Tottenham.
Sachant que le milieu de Paris > celui de Tottenham, je comprends pas non plus le choix du joueur.
Cette période des transferts commence vraiment à me faire flipper.