Le Thread du Paris Saint Germain

C’est vrai si on y parvient (imo on est sur une backdoor flush…) on essayera de faire mieux que 0 point…:wink:

[quote=“booba, post:831043”][quote=“SerialCrackerZ, post:831029”]

[/quote]
[/quote]

A mon avis c’est chez Canard74 je l’aperçois sur la photo. :smiley: :smiley: :smiley:

THIS :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Pour résumer tout le monde reconnaît le triomphe du Psg au niveau national cette année. Après, on les provoque car là où ils sont attendus c’est sur la scène européenne : Nasser et le Qatar ne sont pas venus pour collectionner les Trophés des Champions, c’est le projet européen qui les intéresse.
Perso je suis un fan du psg depuis une quinzaine d’année et je suis content de la saison au niveau national, mais les matches qui me font vibrer et que j’attends, ce sont les grandes soirées européennes, pas les confrontations face à Evian ou Metz : là on sait tous que si Paris joue à son niveau, ya pas photo : et ça s’est vu ces derniers mois.

Cette saison me laisse un goût mitigé : pour une fois on a sorti un gros (avec la manière et en infériorité numérique + une victoire en poule contre Barcelone) et ça c’est une vraie évolution par rapport aux années précédentes.
Par contre le visage affiché en 1/4 face au Barça était flippant : quand il y a quelques blessés ou suspendus, l’équipe n’est plus compétitive face aux gros.

Bonne saison au final !

bin ouais comme tout le monde lol.

bin ouais comme tout le monde lol.[/quote]

Pas convaincu : je n’ai pas l’impression que les top clubs alignent des Cabaye-Rabiot dès qu’il manque un ou deux mecs…

bin ouais comme tout le monde lol.[/quote]

Pas convaincu : je n’ai pas l’impression que les top clubs alignent des Cabaye-Rabiot dès qu’il manque un ou deux mecs…[/quote]

bah regarde un peu le bayern par exemple, sans deux joueurs ils ne servent plus à rien et ils sortent^^

c’est pour tout le monde pareil :wink:

« Dans le monde, le PSG est le club qui offre, en moyenne, les plus gros salaires à ses joueurs » :

Le Pigeon Saint-Germain nous fera toujours rire :laugh: :laugh: :laugh: Un-demi milliard d’euros pour s’assurer du titre de champion à la 37e journée (37 !) du 6e championnat européen, Dream Bigger :laugh: Bon au moins Matuidi devrait rester, vous pourrez continuer (de temps en temps) d’aligner un joueur français au coup d’envoi avec l’équipe type :stuck_out_tongue:

Ca le ferait ou pas?

Le voir jouer en ligue 1 serait énorme.

Déjà Dani Alves !

Bonne recrue, en plus gratuit :slight_smile:

interview du Président (le vrai hein pas la coach :wink: )

Espérez-vous pouvoir dépenser plus de 60 M€ cet été ?
Comment voulez-vous acheter deux ou trois joueurs avec 60 M€?

demande un peu à Marseille combien de joueurs ils achètent pour 60MEUR :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et après ce genre de déclaration les mecs sont heureux de gagner la ligue 1. On se raccroche à ce qu’on peut quand on a pas le niveau en LDC.

Au pays des aveugles (la ligue1) les borgnes (PSG) sont rois !

Ce n’est pas plutôt avoir 0 point en phase de poule ne pas avoir le niveau en LDC ou perdre contre le futur gagnant ? :whistle:

"Le tableau de bord de la saison

Champion : Paris-SG

Qualifiés pour la Ligue des champions (tirage au sort des groupes le 27 août) : Paris-SG et Lyon.

Qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions (tirage au sort le 17 juillet, matches les 28-29 juillet et 4-5 août) : Monaco.

Qualifié pour la phase de groupes de la Ligue Europa (tirage au sort le 28 août) : Auxerre, s’il gagne la Coupe de France, ou Marseille si le Paris-SG gagne la Coupe de France.

Qualifiés pour le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa (tirage au sort le 17 juillet, matches les 30 juillet et 6 août) : Marseille et Saint-Étienne si Auxerre gagne la Coupe de France ; Saint-Étienne et Bordeaux si le Paris-SG gagne la Coupe de France.

Promus en Ligue 1 : Troyes, GFCAjaccio, Angers

Relégués en Ligue 2 : Évian-TG, Metz et Lens

Coupe de France : Paris-SG ou Auxerre (L2)

Coupe de la Ligue : Paris-SG

Trophée des champions : Paris-SG"

J’arrive même plus à compter combien de fois ils ont écrit PSG B)

En toute modestie, j’aurais fait plus simple

PSG
les miettes que Paris pouvait pas gagner vu qu’on a pas le don d’ubiquité pour les autres

[quote=“babylone113, post:832209”]Et après ce genre de déclaration les mecs sont heureux de gagner la ligue 1. On se raccroche à ce qu’on peut quand on a pas le niveau en LDC.

Au pays des aveugles (la ligue1) les borgnes (PSG) sont rois ![/quote]

Tes déclarations sont toujours aussi ridicules/pathétiques et remplies de haine! Continue on kif quand vous allez sur ce terrain là, on voit bien que t’as plus rien à dire mdr :smiley:

et aux pays du foot entier (L1/LDC) les chèvres sont reines! :smiley:

Raaaaaaaage!

Oublie pas de passer pour fêter notre triplé! A jamais les premiers!

:smiley: :smiley: Thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

quelle honte encore quand j’y repense… Quelle équipe de merde lol.

Sinon encore une saison terminée.

PSG ==> Triplé historique
OM ==> Que de la merde

:D:D

Je crois ne jamais avoir lu un message de Booba sur ce thread destiné pourtant au PSG sans parler de l’OM.

Le mec il vie par procuration c’est extraordinaire.

Traumatisme infantile, jalousie ? Pourquoi toujours revenir à l’OM sur un Thread du PSG, c’est tellement drôle ! :whistle: