tu m’as bien fait rire en tout cas.
[quote=« laloose, post:830226 »]
[/quote]
http://www.poker-academie.com/forum/sports/871546-en-route-vers-le-triple.html#879418
GG ^^
[quote=“laloose, post:830226”]
le trooooooooooooooooooooooone ! :evil: :evil: :evil: :evil:
Bravo les Qataris, vous dominez la ligue 1. B)
Un demi milliard…ça va imo pour la ligue 1…
Ok on est sur le trône … mais quand tu vois la gueule du ‘Royaume’
Pogba trop gourmand ?
Non, on ne domine pas QUE la L1. On est en route vers le triplé que personne n’a fait en France.
C’est mieux de dominer tout ça que de rien dominer du tout
[quote=« SerialCrackerZ, post:831029 »]
[/quote]
Je trouvais déjà ce genre de pics nulles à chier et ridicule à l’époque… mais au moins c’était justifié! :D**
Aujourd’hui ça fait un peu hater de base hahahahahahaha
[quote=« IceRabbit, post:830212 »]Les titres de champion gagnés à la régulière, sans dopage financier, par l’OM en 2010, par Lille en 2011 et par Montpellier en 2012 ont 100 fois plus de valeur que le triplé réalisé par le Qatar, tous les fans de foot le savent, à commencer par les supporters parisiens :laugh: :laugh: :laugh:
Vous ne devez votre retour au premier plan QUE grâce à au dopage financier qui fait qu’avec UN-DEMI MILLIARD de budget (mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de difficultés cette saison, vous soyez, ô incroyable, parvenus à dominer le 6e championnat européen. Avant ça, vous jouiez plus souvent le maintien que la course au podium lors des années 2000 :laugh: :laugh: :laugh:
Donne 500 millions de budget au Gazélec Ajaccio et les gars seront triples champions de France pareil. Il ne vaut rien votre triplé, au fond de vous vous le savez bien, hein ;)[/quote]
Vous sentez cette rage d’ici vous aussi ?
Le PSG, le plus titré en France depuis 1974
« Depuis sa véritable éclosion sur la scène nationale, donc 1974, le PSG est le club le plus titré de France, celui qui a remporté le plus de trophées. Avec 5 championnats de France, il est désormais deuxième avec l’OM, Monaco, Nantes et Bordeaux sur ce créneau. Mais avec 8 coupes de France, et 5 coupes de la Ligue, le PSG a la plus belle vitrine, en tout la plus imposante. Et une nouvelle Coupe de France lui tend les bras, ce sera le 30 mai face à Auxerre, au Stade de France. »
[quote=“IceRabbit, post:830212”]Les titres de champion gagnés à la régulière, sans dopage financier, par l’OM en 2010, par Lille en 2011 et par Montpellier en 2012 ont 100 fois plus de valeur que le triplé réalisé par le Qatar, tous les fans de foot le savent, à commencer par les supporters parisiens :laugh: :laugh: :laugh:
Vous ne devez votre retour au premier plan QUE grâce à au dopage financier qui fait qu’avec UN-DEMI MILLIARD de budget (mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de difficultés cette saison, vous soyez, ô incroyable, parvenus à dominer le 6e championnat européen. Avant ça, vous jouiez plus souvent le maintien que la course au podium lors des années 2000 :laugh: :laugh: :laugh:
Donne 500 millions de budget au Gazélec Ajaccio et les gars seront triples champions de France pareil. Il ne vaut rien votre triplé, au fond de vous vous le savez bien, hein ;)[/quote]
Nuts mais chut laisse les savourer, peuchère. Il faut pas être rabat-joie… :laugh:
GG Paris lol
Le fair-play financier revu et corrigé
Champagne les amis !!
A nous Pogba, Di Maria, Felipe Anderson. Et on garde Cavani :woohoo: :woohoo:
Ciao Lavezzi / Bahebeck
Donnez nous la coupe aux grandes oreilles dès mainantenant !!
sextuplé l’année prochaine les amis !
[quote=« idealos, post:831061 »][quote=« IceRabbit, post:830212 »]Les titres de champion gagnés à la régulière, sans dopage financier, par l’OM en 2010, par Lille en 2011 et par Montpellier en 2012 ont 100 fois plus de valeur que le triplé réalisé par le Qatar, tous les fans de foot le savent, à commencer par les supporters parisiens :laugh: :laugh: :laugh:
Vous sentez cette rage d’ici vous aussi ?
Le PSG, le plus titré en France depuis 1974
« Depuis sa véritable éclosion sur la scène nationale, donc 1974, le PSG est le club le plus titré de France, celui qui a remporté le plus de trophées. Avec 5 championnats de France, il est désormais deuxième avec l’OM, Monaco, Nantes et Bordeaux sur ce créneau. Mais avec 8 coupes de France, et 5 coupes de la Ligue, le PSG a la plus belle vitrine, en tout la plus imposante. Et une nouvelle Coupe de France lui tend les bras, ce sera le 30 mai face à Auxerre, au Stade de France. »[/quote]
:whistle: :whistle: :whistle:
Et l’OM c’est quoi? l’équipe qui pleure le plus depuis combien de temps?
[quote=« Barth_Gury, post:831067 »]Le fair-play financier revu et corrigé
Champagne les amis !!
A nous Pogba, Di Maria, Felipe Anderson. Et on garde Cavani :woohoo: :woohoo:
Ciao Lavezzi / Bahebeck
Donnez nous la coupe aux grandes oreilles dès mainantenant !!
sextuplé l’année prochaine les amis ![/quote]
:silly:
tain en même temps tu m’étonnes que ça rage sec, mate un peu les noms derrières nos maillots
c’est autre chose que ayew, alessandrini etc
[quote=“Degun, post:831064”]
Nuts mais chut laisse les savourer, peuchère. Il faut pas être rabat-joie… :laugh:
GG Paris lol[/quote]
Marseille a été le plsu gros budget de France (ou 2ème) pendant 20 ans, et n’a pas gagné un titre pendant 18 longues années.
Je comprends que t’ais pas pu trop savourer durant ces dernières années, mais laisse nous kiffer
[quote=“Barth_Gury, post:831071”][quote=“Degun, post:831064”]
GG Paris lol[/quote]
Marseille a été le plsu gros budget de France (ou 2ème) pendant 20 ans, et n’a pas gagné un titre pendant 18 longues années.
Je comprends que t’ais pas pu trop savourer durant ces dernières années, mais laisse nous kiffer ;)[/quote]
soit pas de mauvaise foi Barth, t’as oublié?
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Barth_Gury, post:831071”][quote=“Degun, post:831064”]
GG Paris lol[/quote]
Je comprends que t’ais pas pu trop savourer durant ces dernières années, mais laisse nous kiffer ;)[/quote]
Attendez que cela soit clair Booba et Barth : mon message c’est VGG au PSG pour le triplé historique.
Après le message de IceRabbit me fait délirer donc je taquine aussi.
Mais au final vous êtes les champions. Rien a dire dessus.
Ton “GG Paris lol” laissait sous entendre une once d’ironie ! :laugh:
Personnellement, j’aimerai vous voir qualifier pour la ldc l’année prochaine (donc que Monaco ne gagne pas ce weekend), car je sais que vous offrirez plus de spectacle que l’ASM en LDC (et Bielsa aura plus de chance de rester).
Donc je serai marseillais ce weekend.
[quote=“Barth_Gury, post:831081”]Ton “GG Paris lol” laissait sous entendre une once d’ironie ! :laugh:
Personnellement, j’aimerai vous voir qualifier pour la ldc l’année prochaine (donc que Monaco ne gagne pas ce weekend), car je sais que vous offrirez plus de spectacle que l’ASM en LDC (et Bielsa aura plus de chance de rester).
Donc je serai marseillais ce weekend.[/quote]
+1 je veux absolument l’OM en LDC, faut surtout pas louper ça bordel!
Objectif, au moins un match nul dans les poules!