En route vers le triplé

Helllloooooooooooooooooooooooooooooo!

Petit thread pour encourager la meilleure équipe française! En route vers le triplé, championnat de france, coupe de france et coupe de la ligue.

Nous allons rentrer dans l’histoire pour la deuxième fois.

(Première fois en 96 avec la coupe des coupe, à jamais les 1er)

Deuxième fois cette année à priori, on va se claquer le fameux triplé! Aucune équipe en France l’a fait (et on est pas prêt d’être égalé hahahahahahahahaha)

Oublions par l’OM, à jamaais les premiers à avoir acheté une coupe des clubs chmapions. :smiley: :smiley:
et à avoir fait 0 point en poule! :smiley: :smiley: :smiley: (je m’en remet pas de ça c’est énorme)

Allez paris! les millions, les joueurs, les titres, la C1 tout les ans, le triplé peut être tout les ans…
Que c’est bon!!!

GOGOGOGOGOGOGOOGOGOGGOGOGO

On approche on approche…

le quadruplé je dirais,si on ajoute le trophée des champpions

Je serai au SDF en espérant que l’AJA contrarie vos plans :slight_smile:

Le Barça aussi va peut-être faire le triplé :wink:

[quote=« booba, post:822689 »]Helllloooooooooooooooooooooooooooooo!

Petit thread pour encourager la meilleure équipe française! En route vers le triplé, championnat de france, coupe de france et coupe de la ligue.

Nous allons rentrer dans l’histoire pour la deuxième fois.

(Première fois en 96 avec la coupe des coupe, à jamais les 1er)

Deuxième fois cette année à priori, on va se claquer le fameux triplé! Aucune équipe en France l’a fait (et on est pas prêt d’être égalé hahahahahahahahaha)

Oublions par l’OM, à jamaais les premiers à avoir acheté une coupe des clubs chmapions. :smiley: :smiley:
et à avoir fait 0 point en poule! :smiley: :smiley: :smiley: (je m’en remet pas de ça c’est énorme)

Allez paris! les millions, les joueurs, les titres, la C1 tout les ans, le triplé peut être tout les ans…
Que c’est bon!!!

GOGOGOGOGOGOGOOGOGOGGOGOGO[/quote]

Boobix que tu es ^^

Ps: Boobix il y a plein d’autres journaux qui parle de ca Ok GG ^^

la juve aussi va faire le triplé

C’est dur à dire, mais je supporterai la Vieille Dame le 6 juin à Berlin :frowning:

ouais moi aussi je suis pour le juve, j’espere que bouffon aura ce titre qu’il lui manque.

3-1 score final (pogba, tevez, tevez et neymar)

C’est dur à dire, mais je supporterai la Vieille Dame le 6 juin à Berlin :([/quote]

11203166_1812293055663209_6358937702828615206_n_2015-05-19.jpg

[quote=“noon27220, post:830600”]ouais moi aussi je suis pour le juve, j’espere que bouffon aura ce titre qu’il lui manque.

3-1 score final (pogba, tevez, tevez et neymar)[/quote]

Buffon n’était pas déjà arrivé à la Juv en 2003 ?

lol c le milan qui gagne en 2003 aux tab

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallé pariiiiiiiiiiiiiiiis! B)

On joue l’Aja nous je préfère ça que l’Barça spif fais pas trop le malin :d ,)

[quote=“booba, post:830765”]Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallé pariiiiiiiiiiiiiiiis! B)

On joue l’Aja nous je préfère ça que l’Barça spif fais pas trop le malin :d ,)[/quote]

je ne fais jamais l’malin moi,je relate des faits
auxerre :laugh: :laugh: :laugh:

Auxeeeeeeeere, c’est le Bresilllllleuhhh
On daaaannnnnnse la samba !
On vaaaaaaa de ville en villlleeeeuh
Gagnnnneeeerrrrr le championnat (bon de L2 quoi) !

Allez l’AJA ! La Bourgogne est bleue et blanche ! B)

L’AJA sans Guy Roux, ce n’est plus vraiment Auxerre :wink: