Ouais faut toujours qu’on en prenne un y a rien à faire lol. Sinon pastore ouais… incroyable ce joueur.
Incroyable… Mais en Ligue 1… seulement.
Il a pas le niveau pour la LDC comme beaucoup de parisiens…
S’ils veulent aller plus loin les années prochaines… Il va falloir faire du ménage.
PSG : les vérités de Nasser Al-Khelaïfi sur le mercato parisien
Alors que le PSG vise un triplé national historique en cette fin de saison, le président qatari du club parisien s’est livré sur le prochain mercato estival dans les colonnes du Parisien. Pour Nasser Al-Khelaïfi, pas question de révolutionner l’effectif malgré le récent échec contre le Barça en Ligue des champions.
En gros les grandes lignes :
- Il veut pas bousculer l’effectif
- Garder Cavani
- Garder Zlat
- Garder Pastore (priorité)
- Intéressé par Pogba, mais sans s’enflammer non plus
- Le futur de Motta reste flou
J’aime bien la ligne perso. Après je defends tout le temps la stabilité, et Cavani reste pour moi un grand attaquant
je peux comprendre que certains supporteurs souhaitent du changement. Je pense qu’il n’est pas nécessaire.
Remplacer Motta s’il part (Pogba serait la nuts, avec verratti qui redescend un peu, mais ne rêvons pas trop), Acheter un DC, et acheter un jeune 9 prometteur.
Remplacer Lavezzi par Debruyme et bim CHAMPION MON FRERE
Je pense que les parisiens doivent être en grande partie déçu de l’annonce de Nasser, en tout cas ceux qui veulent gagner autre chose que la ligue 1.
Laurent Blanc: Pas au niveau des grands clubs européens
Zlatan: Si il retrouve la forme, je vois pas pourquoi ça changerait des autres années: massacre les petites équipes, est nul à chier dans les gros matchs.
Cavani: Je trouve ce joueur beaucoup beaucoup trop limité pour la LDC, en plus il dit qu’il est jeune, mais bon 28 ans pour un attaquant de pointe tu peux progresser dans la tactique/malice/expérience mais tu vas pas devenir un Cristiano Ronaldo.
Après peut y avoir des surprises niveau recrutement, mais ça sent le remake de ces dernières saisons: Nationalement ça écrase tout (en même temps un peu normal… c’est le strict minimum) et en LDC ça va encore buter sur un des “monstres” sauf gros bad beat.
Barth Gury tu parles de stabilité, moi j’ai bien peur (pour vous parce qu’en vrai ça me dérange pas :lol: ) que ce terme se transforme plus en stagnation.
[quote=“babylone113, post:825288”]Je pense que les parisiens doivent être en grande partie déçu de l’annonce de Nasser, en tout cas ceux qui veulent gagner autre chose que la ligue 1.
Laurent Blanc: Pas au niveau des grands clubs européens
Zlatan: Si il retrouve la forme, je vois pas pourquoi ça changerait des autres années: massacre les petites équipes, est nul à chier dans les gros matchs.
Cavani: Je trouve ce joueur beaucoup beaucoup trop limité pour la LDC, en plus il dit qu’il est jeune, mais bon 28 ans pour un attaquant de pointe tu peux progresser dans la tactique/malice/expérience mais tu vas pas devenir un Cristiano Ronaldo.
Après peut y avoir des surprises niveau recrutement, mais ça sent le remake de ces dernières saisons: Nationalement ça écrase tout (en même temps un peu normal… c’est le strict minimum) et en LDC ça va encore buter sur un des “monstres” sauf gros bad beat.
Barth Gury tu parles de stabilité, moi j’ai bien peur (pour vous parce qu’en vrai ça me dérange pas :lol: ) que ce terme se transforme plus en stagnation.[/quote]
En même temps stagner dans les 4-5 meilleurs d’Europe c’est pas trop mal et ça vous ferait bien bander d’en être là.
Non non vous êtes dans les 8, pas 4-5, et le gap entre les 4 devant vous et vous il est juste huggggggggge.
Mais bon laissons tomber quand le seul argument c’est “oh vous banderiez votre mère à notre place walouuuuuhhh!”
[quote=“babylone113, post:825288”]
mais ça sent le remake de ces dernières saisons
Barth Gury tu parles de stabilité, moi j’ai bien peur (pour vous parce qu’en vrai ça me dérange pas :lol: ) que ce terme se transforme plus en stagnation.[/quote]
Je crois qu’on a pas trop conscience de ce qu’a fait Paris cette année…
In sur toutes les compétitions nationales, on a marché sur Chelsea A/R même à 10.
Ok, on se fait humilier par un Barca stratosphérique, avec 4 joueurs majeurs sur 10 absents au match allé (et match retour sans trop d’espoir, donc sans jouer notre A-game).
Il faut relativiser la je pense… Paris est en progression à mes yeux. Et selon mon plan annoncé dans mon post plus haut, on se renforcerait encore d’avantage l’année prochaine. Je veux juste pas TOUT changer. L’équipe avance bien.
A votre place je ferai pas trop attention a se que dit le président avant que la saison ne soit vraiment fini on verra par la suite se qu’il en est en realité
[quote=“babylone113, post:825294”]Non non vous êtes dans les 8, pas 4-5, et le gap entre les 4 devant vous et vous il est juste huggggggggge.
Mais bon laissons tomber quand le seul argument c’est “oh vous banderiez votre mère à notre place walouuuuuhhh!”[/quote]
Je serais vrmt curieux que tu me cites 5 clubs qui nous sont supérieurs…(alors 7…)
Et l’écart n’est pas huuuuuge comme tu le dis…On a joué avec une jambe blessée vs Barca. C’etait mort quasi d’avance.
On les domine dans le match de poule à l’allée hein.
[quote=“babylone113, post:825294”]Non non vous êtes dans les 8, pas 4-5, et le gap entre les 4 devant vous et vous il est juste huggggggggge.
Mais bon laissons tomber quand le seul argument c’est “oh vous banderiez votre mère à notre place walouuuuuhhh!”[/quote]
Ok dans les huit si tu veux, le Gap est dur pour le top 3.
La 4ème place la juve l’a juste chatté au tirage en tirant Monaco.
Donc imo on est dans le Top 5-6 car Porto on sait ce qu’on en a fait l’an dernier. Monaco on sait ce qu’on en fait en championnat. Donc au pire Top 6.
L’OM vous etes top combien sinon?
[quote=“Barth_Gury, post:825297”][quote=“babylone113, post:825288”]
mais ça sent le remake de ces dernières saisons
Je crois qu’on a pas trop conscience de ce qu’a fait Paris cette année…
In sur toutes les compétitions nationales, on a marché sur Chelsea A/R même à 10.
Ok, on se fait humilier par un Barca stratosphérique, avec 4 joueurs majeurs sur 10 absents au match allé (et match retour sans trop d’espoir, donc sans jouer notre A-game).
Il faut relativiser la je pense… Paris est en progression à mes yeux. Et selon mon plan annoncé dans mon post plus haut, on se renforcerait encore d’avantage l’année prochaine. Je veux juste pas TOUT changer. L’équipe avance bien.[/quote]
Oui on est d’accord que le Barça était monstrueux, mais alors faut aussi être objectif et dire que Chelsea à fait l’un des pires matchs de la saison le match retour contre vous, et ça vous à bien aidez. Ca fait partie du football bien sur mais si on dit que le Barça était monstrueux alors faut aussi dire que Chelsea a fait deux matchs très loin de son vrai niveau face à vous.
Je pense pas que ça aurait été de tout changer de remplacer Cavani par un joueur meilleur (après je connais pas les possibilités sur le marché) et Blanc par un coach comme Klopp.
M’enfin on en saura plus le 31 Août au soir.
[quote=“laloose, post:825302”][quote=“babylone113, post:825294”]Non non vous êtes dans les 8, pas 4-5, et le gap entre les 4 devant vous et vous il est juste huggggggggge.
Ok dans les huit si tu veux, le Gap est dur pour le top 3.
La 4ème place la juve l’a juste chatté au tirage en tirant Monaco.
Donc imo on est dans le Top 5-6 car Porto on sait ce qu’on en a fait l’an dernier. Monaco on sait ce qu’on en fait en championnat. Donc au pire Top 6.
L’OM vous etes top combien sinon?[/quote]
Mais on parle du PSG sur le thread du PSG là, pourquoi les parisiens (pas tous encore heureux) doivent toujours revenir à l’OM ? Y’a un mal-être ou quoi ?
C’est surtout compliqué de parler de top.
Deux clubs se détachent cette saison : Bayern / Barca (alala cette demi de fou qui se prépare :cheer: )
Puis Real au dessus des autres restant
Après, difficile de dire qui entre Atletico / Paris / Chelsea voir même un City (malgré leur méforme actuelle, l’effectif reste monstrueux) est au dessus.
Mais dire que Paris n’est jamais top 4/5 est exagéré je pense…
Barca - Bayern
Real
PSG - Chelsea - Atletico
City
Arsenal - Juv - Porto - United
------- (X50)
OM (Troll, dsl :laugh: )
Dans mon esprit, ce serait un truc comme ça
top 4 cette année,barca-bayern-real-juve
jvois pas comment on pourrait dire le contraire et contester ca,un fait est un fait.
Arsenal ont vraiment une grosse équipe actuellement et franchement ils ont déchattés à mort contre Monaco.
Et comme j’ai dit vous avez fait une belle performance face à Chelsea mais je les vois plus fort que vous, faut pas se référer qu’à un match, Sinon on va dire Guingamp>PSG
Barça-Bayern
Real
Chelsea
PSG-Arsenal-Athletico-Juventus (La Juve même si c’est une équipe de papis et qu’ils ont joué de manière dégueulasse contre Monaco ils sont très bon, notamment quand il y a Pogba)
City
enfin ça reste subjectif, mais oui ça fait plus top 8 que top 4.
Et par rapport à l’OM actuellement on va déjà viser le top5 ligue 1 :laugh:
[quote=“spifen, post:825309”]top 4 cette année,barca-bayern-real-juve
jvois pas comment on pourrait dire le contraire et contester ca,un fait est un fait.[/quote]
Haha stop troll, la Juv c’est faible. C’était très gênant contre monaco…(surtout le match retour).
Vous avez la roublardise avec vous et l’expérience, mais c’est pas suffisant
EDIT : Comment peut-on voir la Juv, Arsenal et Paris au même niveau ?!
[quote=“Barth_Gury, post:825312”][quote=“spifen, post:825309”]top 4 cette année,barca-bayern-real-juve
jvois pas comment on pourrait dire le contraire et contester ca,un fait est un fait.[/quote]
Haha stop troll, la Juv c’est faible. C’était très gênant contre monaco…(surtout le match retour).
Vous avez la roublardise avec vous et l’expérience, mais c’est pas suffisant :)[/quote]
ne t’en deplaise,la juve est dans le top 4 mouhahahahha :whistle:
[quote=“spifen, post:825313”][quote=“Barth_Gury, post:825312”][quote=“spifen, post:825309”]top 4 cette année,barca-bayern-real-juve
Vous avez la roublardise avec vous et l’expérience, mais c’est pas suffisant :)[/quote]
ne t’en deplaise,la juve est dans le top 4 mouhahahahha :whistle:[/quote]
Et sinon le Milan c’est un peu comme l’OM c’est le Top combien?
[quote=“spifen, post:825313”][quote=“Barth_Gury, post:825312”][quote=“spifen, post:825309”]top 4 cette année,barca-bayern-real-juve
ne t’en deplaise,la juve est dans le top 4 mouhahahahha :whistle:[/quote]
sinon pas faux mais c pas faible loin de la
[quote=“Barth_Gury, post:825312”]
EDIT : Comment peut-on voir la Juv, Arsenal et Paris au même niveau ?![/quote]
En regardant les clubs jouer, même si la Juv un cran en dessous je pense.
Franchement IMO Arsenal>PSG depuis cette année, n’en déplaisent à certains.
Faut pas seulement s’arrêter à Arsenal perdu contre monaco ===> Arsenal bidon.
Sinon avec ce raisonnement on en arrive à la conclusion trollesque de Spifen.