ce n’est pas ma conclusion,c’est un fait purement empirique,la juve est dans le top 4,que peut on dire d’autre?
Qu’il faut prendre en compte plein d’autres paramètres :laugh:
-clubs affrontés pour en arriver là
-réussite dans les matchs (Chiellini si tu nous lis :laugh: )
-difficulté du championnat
Empiriquement on a actuellement Jean Montury meilleur joueur d’Europe !
z’etes tellement compliqués avec le foot les francais wow,je n’aimerais pas etre a votre place
T’as tout dit.
J’étais pourtant convaincu que les Ardennes étaient redevenus français !
C’est paradoxale a mon sens de toute façon.
Chambouler l’effectif entraînerait qu’il faille 2-3 ans pour introniser un collectif solide mais ça me semble indispensable pour rivaliser en ligue des champions… Et des mecs comme : Blanc / Cavani / David luiz et j’en passe n’ont pas le niveau…
J’étais pourtant convaincu que les Ardennes étaient redevenus français ![/quote]
tu veux une copie de mon passeport et de ma carte d’identité?
4 etoiles mon pote mouhahaha B) :laugh: :whistle:
[quote=“babylone113, post:825318”][quote=“Barth_Gury, post:825312”]
EDIT : Comment peut-on voir la Juv, Arsenal et Paris au même niveau ?![/quote]
En regardant les clubs jouer, même si la Juv un cran en dessous je pense.
Franchement IMO Arsenal>PSG depuis cette année, n’en déplaisent à certains.
Faut pas seulement s’arrêter à Arsenal perdu contre monaco ===> Arsenal bidon.
Sinon avec ce raisonnement on en arrive à la conclusion trollesque de Spifen.[/quote]
Toi t’es tellement RO que t’en arrives à dire des choses qui piquent aux yeux srx !
En quoi Arsenal est meilleur que Paris cette saison ?? franchement j’ai beaucoup de mal à voir quels joueurs d’Arsenal j’échangerais dans l’équipe type de Paris.
C’est ouf comme les gens sont RO :silly:
Ils sont bons depuis 2/3 mois oué ok et avant ça on oublie leur irrégularité en championnat et leur défense en carton dans les gros matchs ?? parce que des raclées ils en ont pris contre le top 4 ces 3 dernières saisons avec Wenger très critiqué et svt sur la sellette .
Ils ont pas déchatté contre Monaco faut pas se mentir si Giroud c’était Suarez et Mertesacker c’était Mascherano là y’aurait surement pas eu le score du match Aller mais ça c’est tout simplement les limites d’une équipe et pas uniquement de l’arrogance qu’ils ont pu avoir sur ce match .
Je pense pas du tout qu’il faille juger le niveau d’une équipe juste par rapport au jeu qu’elle développe ça veut rien dire ça sinon ta propre équipe serait une top team !
Les meilleurs coachs mettent en place un système qui correspond au mieux aux qualités des joueurs qu’ils ont c’est aussi simple que ça faut tjrs rechercher l’équilibre dans une équipe mais bien sûr c’est plus facile de bien jouer quand t’as les meilleurs joueurs du monde lol et pour ma part l’équilibre je l’ai beaucoup plus vu à la Juve et Paris qu’à Arsenal mais à un certain niveau d’exigence et d’intensité dans le jeu qui est le plus susceptible de rivaliser avec les tops équipes obv : Paris et La Juve et c’est un constat .
La Juve c’est pas faible du tout, ils sont juste un peu moins bien en ce moment parce que aussi relâchés vu que le titre est dans la poche .
C’est la meilleure défense d’Europe en LDC cette saison et c’est plus avec une défense en fer qu’une attaque de feu que tu vas loin en Ldc comme l’Atlético l’an passé ^^ alors le Real est surement bien meilleur dans chaque ligne mais ils sont passés dans les dernières minutes en 1/4 contre une équipe qui a pas non plus un jeu bandant loin de là .
[quote=“xMilaNis7a, post:825356”]C’est paradoxale a mon sens de toute façon.
Chambouler l’effectif entraînerait qu’il faille 2-3 ans pour introniser un collectif solide mais ça me semble indispensable pour rivaliser en ligue des champions… Et des mecs comme : Blanc / Cavani / David luiz et j’en passe n’ont pas le niveau…[/quote]
T’es supporter du PSG ?
[quote=“VodkaRed59, post:825366”][quote=“babylone113, post:825318”][quote=“Barth_Gury, post:825312”]
EDIT : Comment peut-on voir la Juv, Arsenal et Paris au même niveau ?![/quote]
En regardant les clubs jouer, même si la Juv un cran en dessous je pense.
Franchement IMO Arsenal>PSG depuis cette année, n’en déplaisent à certains.
Faut pas seulement s’arrêter à Arsenal perdu contre monaco ===> Arsenal bidon.
Sinon avec ce raisonnement on en arrive à la conclusion trollesque de Spifen.[/quote]
Toi t’es tellement RO que t’en arrives à dire des choses qui piquent aux yeux srx !
En quoi Arsenal est meilleur que Paris cette saison ?? franchement j’ai beaucoup de mal à voir quels joueurs d’Arsenal j’échangerais dans l’équipe type de Paris.
C’est ouf comme les gens sont RO :silly:
Ils sont bons depuis 2/3 mois oué ok et avant ça on oublie leur irrégularité en championnat et leur défense en carton dans les gros matchs ?? parce que des raclées ils en ont pris contre le top 4 ces 3 dernières saisons avec Wenger très critiqué et svt sur la sellette .
Ils ont pas déchatté contre Monaco faut pas se mentir si Giroud c’était Suarez et Mertesacker c’était Mascherano là y’aurait surement pas eu le score du match Aller mais ça c’est tout simplement les limites d’une équipe et pas uniquement de l’arrogance qu’ils ont pu avoir sur ce match .
Je pense pas du tout qu’il faille juger le niveau d’une équipe juste par rapport au jeu qu’elle développe ça veut rien dire ça sinon ta propre équipe serait une top team !
Les meilleurs coachs mettent en place un système qui correspond au mieux aux qualités des joueurs qu’ils ont c’est aussi simple que ça faut tjrs rechercher l’équilibre dans une équipe mais bien sûr c’est plus facile de bien jouer quand t’as les meilleurs joueurs du monde lol et pour ma part l’équilibre je l’ai beaucoup plus vu à la Juve et Paris qu’à Arsenal mais à un certain niveau d’exigence et d’intensité dans le jeu qui est le plus susceptible de rivaliser avec les tops équipes obv : Paris et La Juve et c’est un constat .
La Juve c’est pas faible du tout, ils sont juste un peu moins bien en ce moment parce que aussi relâchés vu que le titre est dans la poche .
C’est la meilleure défense d’Europe en LDC cette saison et c’est plus avec une défense en fer qu’une attaque de feu que tu vas loin en Ldc comme l’Atlético l’an passé ^^ alors le Real est surement bien meilleur dans chaque ligne mais ils sont passés dans les dernières minutes en 1/4 contre une équipe qui a pas non plus un jeu bandant loin de là .[/quote]
Ils sont juste deuxième de la Premier League mais c’est des pipes !
Ils ont déchatte face à Monaco, 100% de réussite match aller pour les monégasques et match retour le match dure 5min de plus ils se le prennent le but.
Mais encore heureux que des clubs moins forts gagnent contre les favoris sinon on se ferait bien chier !
Et la Juve dans mon post plus haut je le dit qu’ils sont très bon, mais je pense qu’offensivement il leur manque de la folie.
D’après Tuttosport Pogba aurai un pré-accord avec le PSG pour un salaire de 10M annuelle 12M avec les primes.
Alors on y croit?
Pk partir dans des extrêmes ? Qui a dit que c’était des pipes ?
Déchatter ça veut dire quoi ? Pénalty raté/oublié, carton rouge pas donné , poteau sortant Hmm excuse moi mais j’ai pas le souvenir de ça du match aller mais plutôt d’un Giroud super maladroit devant les buts et d’une défense à la rue donc dsl j’appelle pas ça déchatter !
Clubs moins forts n’empêchent pas de rivaliser sur un match ou encore moins de se prendre souvent des branlées et surtout quand on dit club moins fort ça reste relatif pour Arsenal qui reste une équipe du TOP 4 nan ? Sinon j’ai du mal à comprendre comment tu peux dire qu’ils sont supérieurs à Paris hein …
Concernant la juve je disais juste ça d’une manière générale pas forcément pour toi
[quote=“VodkaRed59, post:825398”]Pk partir dans des extrêmes ? Qui a dit que c’était des pipes ?
Déchatter ça veut dire quoi ? Pénalty raté/oublié, carton rouge pas donné , poteau sortant Hmm excuse moi mais j’ai pas le souvenir de ça du match aller mais plutôt d’un Giroud super maladroit devant les buts et d’une défense à la rue donc dsl j’appelle pas ça déchatter !
Clubs moins forts n’empêchent pas de rivaliser sur un match ou encore moins de se prendre souvent des branlées et surtout quand on dit club moins fort ça reste relatif pour Arsenal qui reste une équipe du TOP 4 nan ? Sinon j’ai du mal à comprendre comment tu peux dire qu’ils sont supérieurs à Paris hein …
Concernant la juve je disais juste ça d’une manière générale pas forcément pour toi :)[/quote]
Non mais je sais pas si tu as vu le schéma fait par Barth et moi j’en ai fait un pareil, et je met Arsenal au même niveau que le PSGG. entre la 5ème et la 8ème place européenne.
Après c’est subjectif à ce niveau là, en gros si j’ai l’obligation de bet sur PSG-Arsenal je met la pièce sur Arsenal, mais bon à la base je miserai jamais sur ce genre de rencontre trop serrée ^^
Trop serrée ? Mouais on va dire chacun son avis mais je suis pas du tout convaincu qu’Arsenal soit du même niveau que Paris à 100%.
Entre la 5 ème et la 8 ème je vois bien 3/4 équipes supérieures sur la saison : la Juve,Porto,l’Atlético et pour être honnête je me demande vraiment si on fait une confrontation directe entre Arsenal et Valence ou même contre Dortmund si ils passent .
J’étais pourtant convaincu que les Ardennes étaient redevenus français ![/quote]
tu veux une copie de mon passeport et de ma carte d’identité?
4 etoiles mon pote mouhahaha B) :laugh: :whistle:[/quote]
spif c’est l’ogre des Ardennes
Suffit de voir le public…
Les supporters d’une équipe que je ne citerai pas qui sifflaient les joueurs des teams adverses en match d’EDF… :sick: :sick: Et c’est pas la première fois !
J’avais honte ! Heureusement qu’en Italie les supp sifflent pas Pirlo à chaque fois qu’il joue un match avec la Squadra…
[quote=“VodkaRed59, post:825370”][quote=“xMilaNis7a, post:825356”]C’est paradoxale a mon sens de toute façon.
Chambouler l’effectif entraînerait qu’il faille 2-3 ans pour introniser un collectif solide mais ça me semble indispensable pour rivaliser en ligue des champions… Et des mecs comme : Blanc / Cavani / David luiz et j’en passe n’ont pas le niveau…[/quote]
Tes supporter du PSG ?[/quote]
Nan du tout.
Pour moi c’est évident, c’est mon point de vue…
Comment veux tu rivaliser avec des effectifs qu’ont le Bayern/Real/Barça qui ont des monstres d’individualités et un collectif bien rodé depuis 3 ans au minimum ?
Le PSG possède des joueurs moins bon… Mais un bon collectif comme ces 3 équipes citées plus haut.
Cependant à ce niveau la ça ne suffit pas.
Qui est capable d’un coup de génie au PSG à part Ibra ?
On l’a bien vu contre le Barça…
Il manquait cette folie que peut apporter un joueur génial tel les Messi/Ronaldo/Robben et j’en passe tellement il y en a dans ces effectifs bondés de talents…
j’ai rien lu de vos analyses (j’y captes rien de toute façon) mais j’ai lu:
Paris, arsenal et juv au même niveau? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
franchement, bonne blague au réveil ça fait toujours plaisir!
Merci les gars :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:825618”]j’ai rien lu de vos analyses (j’y captes rien de toute façon) mais j’ai lu:
Merci les gars :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Bah d’un côté il y a de la vérité dans ces propos…
Au niveau ligue des champions ces 3 équipes citées sont seulement des outsiders…
Elles ont de bons joueurs mais pas non plus les tops joueurs et ne peuvent prétendre à mon sens à gagner la LDC…
[quote=“xMilaNis7a, post:825622”][quote=“booba, post:825618”]j’ai rien lu de vos analyses (j’y captes rien de toute façon) mais j’ai lu:
Merci les gars :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Bah d’un côté il y a de la vérité dans ces propos…
Au niveau ligue des champions ces 3 équipes citées sont seulement des outsiders…
Elles ont de bons joueurs mais pas non plus les tops joueurs et ne peuvent prétendre à mon sens à gagner la LDC…[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
On avait qu’a tomber la Juv tiens en quart, on aurait vu si on était au même niveau :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Comparer la Juv au niveau de Paris mais wtf…
Pourquoi pas Marseille au niveau de Paris aussi!