Aurier aussi fait bien 15 ans de plus quand on voit sa tête :laugh: :laugh:
Motta c’est compliqué j’ai l’impression que ça va plus dépendre de lui que du club, est ce qu’il veut rester ?
Faut surtout remplacer des joueurs par d’autres qui ont des caractéristiques similaires pour évoluer selon le shéma de jeu en place .
Depuis 3 ans y’a pas mal de joueurs partis mais pas remplacés quantitativement ex : Hoarau,Tiéné, Ménez ou Chantôme . Alors ok c’est des remplaçants c’est certain mais au cumul des années en remplaçant aucun de ces joueurs on a au final aujourd’hui un banc trop juste :s
Si Motta part oé Khedira c’est un joueur qui peut le remplacer devant la défense dans les gros matchs mais je préfère qu’on vende Cabaye et garder Motta même en voulant ça au final il faudrait encore prendre un autre milieu si on vend Cabaye parce que ça fait juste si un titulaire se blesse derrière on a que Rabiot ( on a vendu Chantôme ) voire Pastore mais c’est pas vraiment son poste ou alors Luiz très bonne alternative sans prendre quelqu’un d’autre ^^.
Pour Depay j’en sais rien aussi je mate pas vraiment le championnat hollandais mais il est jeune donc si on me dit “on veut Depay pour remplacer Cavani” je vois pas où on renforce l’équipe type perso.
Et pareil qu’au milieu pour moi faudrait recruter 2 attaquants si un s’en va parce qu’on joue en 4-3-3 et je vois pas comment ça pourra continuer avec Zlatan tjrs titulaire (4-4-2 ?? ) donc plus l’autre attaquant ça veut dire que si un se blesse on a que Bahebeck sur le banc et ça c’est pu possible ou alors l’ailier qu’on va prendre est capable de jouer 9 1/2 et de planter pas mal
On veut tous Reus/Di Maria/Aguero/Pogba mais eux je pense que si ils s’en vont de leur club c’est pour aller dans les 3/4 plus grands clubs qui sont dans les meilleurs championnats donc imo avec le FPF vaut mieux la jouer malin et pas mettre tous nos pions sur un seul joueur .