booooooooooooooooom on a pas l’temps!!!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:
tu sais que le psg est en forme quand lavezzi et cavani marquent dans le même match :lol:
12 buts en 135 minutes pour ce début de la 34ème journée, ligue 1 style baby B)
On va leur faire que lorient a fait à marseille :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Quelle branlée !!
Motta absent juste avant les 2 matchs contre le Barça et qui revient juste après sick poisse quand même
Quand il est là et en forme ça change tout er ça se ressent TROP sur le jeu de l’équipe .
Allez encore un petit but de Lavezzi et on gagne 2/3m€ en plus au mercato ^^
Easy la ligue 1 quand on y met un peu d’intention :whistle:
a part vous y’a rien en ligue 1 easy life
Tas pas dû encore voir jouer Lyon Spifen, c’est très plaisant, on est donc deux équipes :whistle: :laugh:
6-1 :lol3:
“Faute de grives on mange des merles” :
Je comprends mieux maintenant, ces pas les chevilles lourdes qui le ralentisse, mais ses bollox en fait ! :lol:
25 M° la bollox pleine de jus cela fait cher tout de même :ohmy:
Un petit article sympa sur les ajustements possibles de l’effectif.
Oép des noms très intéressants d’autres moins si on pense comme il faut penser càd : dernier carré de la Ldc ^^
Y’a des noms qu’on devrait citer sans hésiter mais j’ai l’impression que ce qui est écrit dans l’article niveau possibilité de recrutement est bien plus proche de la réalité de ce qui va se passer comparé aux ambitions du projet et les désirs des supporters :s
Y’a des noms et des prix c’est quand même n’importe quoi, vaut mieux en oublier certains parce qu’on peut pas se planter encore .
Imo Filipe luis et Khedira sont les 2 joueurs les plus intéressants et pas chers pour étoffer l’effectif en remplacement de Cabaye et Digne.
Leur “fututre” équipe type elle est encore moins forte que celle de cette saison lol
Enlever Marquinhos du onze quand on voit son niveau faut être taré mais le pire c’est ce qui se passera en achetant un latéral droit .
Faut comprendre que Luiz 50m€ il doit jouer même moins fort que le remplaçant …
Par contre Ils ont bien raison sur prendre quelqu’un au profil de leader qui lâche rien et sait parler quand il faut .
En tout cas cette intersaison s’annonce passionnante.
Eux, il laisse partir Motta pourquoi pas? car vraiment très fragile même si c’est notre métronome. Mais faut le remplacer Khedira pourrait être un très bon remplacçant et il n’a que 28 ans alors qu’on a l’impression qu’il en a 10 de plus.
A droite Alves gratuit est une autre bonne pioche.
A gauche felipe Luis ça doit etre cher, Chelsea va pas le laiser partir pour peanuts alors qu’ils l’ont recruter pour 25 ou 30 M, il y a 9 mois.
La question que je me pose c’est que vaut Depay car hormis en CDM je l’ai pas vu jouer.