C’est hallucinant il aura quand même une grande carrière sans avoir fait un bon match (excepté vs Arsenal avec le Barca) dans un gros match en élimination direct… Hâte de voir l’inter saison comment son cas va être réglé… Vivement la version 2.0 du projet…
C’est hallucinant il aura quand même une grande carrière sans avoir fait un bon match (excepté vs Arsenal avec le Barca) dans un gros match en élimination direct… Hâte de voir l’inter saison comment son cas va être réglé… Vivement la version 2.0 du projet…[/quote]
Il a pas fait un bon match contre Chelsea match aller l’an passé aussi ? Je me souviens pas très bien.
Mais ouais Ibra c’est une très grande déception dans les gros matchs, ça explique qu’il a toujours été loin du ballon d’or etc
C’est hallucinant il aura quand même une grande carrière sans avoir fait un bon match (excepté vs Arsenal avec le Barca) dans un gros match en élimination direct… Hâte de voir l’inter saison comment son cas va être réglé… Vivement la version 2.0 du projet…[/quote]
Il a pas fait un bon match contre Chelsea match aller l’an passé aussi ? Je me souviens pas très bien.
Mais ouais Ibra c’est une très grande déception dans les gros matchs, ça explique qu’il a toujours été loin du ballon d’or etc[/quote]
Non il est pas extraordinaire et se blesse à l’heure de jeu VS Chelsea l’année dernière. Rien à signaler sur ce match.
Alors qui on sort de l’équipe type pour la saison prochaine ??
C’est un peu ça maintenant la question existentielle pour le PSG .
Moi j’enlève :
-VDW pas au niveau tout simplement
-Sirigu : très bon gardien au niveau national mais avec aucune marge de progression et des leaks trop importants pour le très haut niveau .
-David Luiz : Soit on change à l’avenir un peu de tactique des fois et on oublie ce vieux 4-3-3 en jouant à la baballe avec un jeu stéréotypé qui avance pas et on le met au milieu ( en sentinelle ) soit on le met sur le banc et c’est tout !
Thiago Motta : Joueur super (trop) important et super complémentaire avec Verrati qui n’est d’ailleurs jms meilleur quand il est à ses côtés MAIS avant tout joueur trop fragile et pas forcément top cette saison.
On nous a vendu un mince espoir pour qu’il soit là au match aller et au retour il est même pas là déjà que c’est un diesel pour qu’il soit au top on remarque qu’à chaque fois qu’il est blessé même légèrement il met 2 fois plus de temps à revenir que prévu et c’est pas le seul d’ailleurs donc 33 ans à venir ça va pas s’arranger stop ! on le remplace par un top player et c’est good
Cabaye : Bon même si il est pas dans le onze Type c’est 25m€ de spew ! Joueur qui n’a pas le niveau pour apporter la concurrence au milieu de terrain digne d’un grand club donc en soit qui n’a pas le niveau tout court pour un club comme le PSG .
Lavezzi : En tirer 10m€ serait déjà un miracle !, sinon pas grand chose à redire sur lui ses stats font le taff pour moi .
Cavani : Grand Joueur ? LOOL un peu comme Sirigu c’est un très bon joueur pour le niveau national mais a des limites insurmontables pour lui à ce stade là de la ldc.
Ibra : ??? pas vraiment d’avis sur lui à part que l’an prochain va falloir un coach qui ose le mettre sur le banc quand il est pas au niveau et surtout lui faire comprendre qu’il est pu indispensable pck l’ambition du club dépasse ses compétences .
Et le banc y’a du boulot aussi Digne/Aurier/Bahebeck/Camara/Rabiot .
Imo c’est là ou est le plus gros taff pck trouver des joueurs de haut niveau qui peuvent concurrencer les titulaires/n’affaiblissent pas l’équipe type et veulent venir en ligue 1 c’est tendu à trouver car là rien que de lire les noms des joueurs de notre banc ça fait peur et c’est juste un banc de Remplaçants à la définition près c’est surtout ça le souci .
Avant de dire tout ça j’aurais dû dire qu’il nous faut bien sur un Directeur Sportif sinon …
Bon alors on fait le chantier.
Je commence par Blanc, y’a pas photos faut tourner la page pour partir sur un nouveau cycle. Bienvenue Klopp
Pour être synthétique je remplace:
Sirigu: Cech gratuit
VDW mais je garde Aurier: Dani Alves (grauit)nous a montré ce soir que ça va encore.
Cabaye pour le bien de tout le monde. bonjour Pogba ou Gotze ou Hector Herrera
Lavezzi et Cavani pour libérer de la masse salariale et récupérer un peu de cash. Bonjour Reus et Aguero
Ouais, en gros tu vires toute l’équipe.
D’accord avec laloose, la première chose à voir c’est de remplacer Blanc, il faut absoluement passer à autre chose, en espérant que les déclarations de Nasser soit du 15ème degrés…
Le directeur sportif aussi très important.
Pour ou contre le retour de Léonardo? Perso je serais très heureux de le voir revenir on en a besoin de ces réseaux. D’autant plus avec le FPF il faudra être intelligent et ne pas se griller sur un transfert à 50millions dès le début du mercato…
Et deuxième chose je l’ai déjà dit c’est Ibra car de lui va dépendre beaucoup de chose, Vodka tu dis qu’il faut un entraineur capable de le mettre sur le banc, mais à 15millions par an le gars n’ira jamais sur le banc, s’il reste c’est pour être titulaire j’en suis persuadé… Lui faire comprendre qu’il n’est pu indispensable s’il le comprend il partira de lui même d’un commun accord tranquille, il ne fera jamais ce que fait un Drogba à Chelsea par exemple c’est mort c’est pas du Ibra ca…
En espérant qu’ils lui ont accepté sont Visa au USA qu’il parte sur un triplé national il nous aura fait grandir et tout gagner en France un grand merci mais faut passer à autre chose…
Et la en fonction de l’entraineur et du cas Ibra on pourra voir comment l’effectif pourra évoluer…
[quote=“laloose, post:823013”]Bon alors on fait le chantier.
Je commence par Blanc, y’a pas photos faut tourner la page pour partir sur un nouveau cycle. Bienvenue Klopp
VDW mais je garde Aurier: Dani Alves (grauit)nous a montré ce soir que ça va encore.
Lavezzi et Cavani pour libérer de la masse salariale et récupérer un peu de cash. Bonjour Reus et Aguero[/quote]
Pas mal,mais ça risque d’être compliqué niveau financier.
La clé c’est Ibra: s’il reste on n’aura qu’un renfort.
Perso ma priorité serait un arrière droit: Marquinos est trop bon dans l’axe pour s’en passer, on fait monter David Luiz au milieu.
Et pourquoi mais pourquoi on a pas vendu Rabiot à la Roma ???
PS @ {abdoupsg} j’avais pas vu ton post, je plussoie
Allo Nasser, c’est Alain.
Alain qui ???
[spoiler]Alain néprochaine !!![/spoiler]
[quote=“beruriernoir, post:823049”]Allo Nasser, c’est Alain.
Alain qui ???
[spoiler]Alain néprochaine !!![/spoiler][/quote]
lol, tout pourri
[quote=“booba, post:823007”]
[/quote]
Ah ouais, ben je t’attend…
Allo Nasser c’est Élie. :whistle:
- Élie qui ? :blink:
[spoiler]- Élie miné ! :laugh: :evil: [/spoiler]
[quote=“duxili, post:823045”][quote=“laloose, post:823013”]Bon alors on fait le chantier.
Lavezzi et Cavani pour libérer de la masse salariale et récupérer un peu de cash. Bonjour Reus et Aguero[/quote]
Perso ma priorité serait un arrière droit: Marquinos est trop bon dans l’axe pour s’en passer, on fait monter David Luiz au milieu.
PS @ abdoupsg j’avais pas vu ton post, je plussoie[/quote]
7M pour Sirigu, 5M pour VDW, 10M pour Cabaye, 12M pour Lavezzi et 35M pour Cavani = 69M + les 60M autorisés = 129M
129M pour acheter Aguero Reus et Herrera ça doit le faire ou presque
[quote=“babylone113, post:823105”]Allo Nasser c’est Élie. :whistle:
[spoiler]- Élie miné ! :laugh: :evil: [/spoiler][/quote]
Allo Vincent, c’est Laure.
Laure qui? :blink:
[spoiler]Laure opaligue[/spoiler]
On peut en faire des tonnes si ça vous dit :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:823118”][quote=“babylone113, post:823105”]Allo Nasser c’est Élie. :whistle:
[spoiler]- Élie miné ! :laugh: :evil: [/spoiler][/quote]
Allo Vincent, c’est Laure.
Laure qui? :blink:
[spoiler]Laure opaligue[/spoiler]
On peut en faire des tonnes si ça vous dit :laugh: :laugh:[/quote]
Va falloir créer un Thread spécial pour ces conneries ! :laugh:
[quote=“laloose, post:823116”][quote=“duxili, post:823045”][quote=“laloose, post:823013”]Bon alors on fait le chantier.
7M pour Sirigu, 5M pour VDW, 10M pour Cabaye, 12M pour Lavezzi et 35M pour Cavani = 69M + les 60M autorisés = 129M
129M pour acheter Aguero Reus et Herrera ça doit le faire ou presque :)[/quote]
Et toi Ibra tu en fais quoi?
Y[quote=“abdoupsg, post:823143”][quote=“laloose, post:823116”][quote=“duxili, post:823045”][quote=“laloose, post:823013”]Bon alors on fait le chantier.
Et toi Ibra tu en fais quoi?[/quote]
Si la MLS n’en veut pas ou Zlatan ne veut pas de la MLS, j’hésite entre un club Quatari (Nasser a bien un cousin propriétaire d’un club qui se fera un plaisir de racheter la dernière année de contrat de Zlatan) et vendre des caleçons avec Beckham.
FIFA comme dans la vraie vie.
[quote=“laloose, post:823159”]Y[quote=“abdoupsg, post:823143”][quote=“laloose, post:823116”][quote=“duxili, post:823045”][quote=“laloose, post:823013”]Bon alors on fait le chantier.
Et toi Ibra tu en fais quoi?[/quote]
Si la MLS n’en veut pas ou Zlatan ne veut pas de la MLS, j’hésite entre le Quatar et vendre des caleçons avec Beckham.[/quote]
:lol: :lol: :lol: Non Sérieux, je sais pu si tu avais donné ton avis dessus? Tu préfére qu’il reste ou pas? S’il reste sa pose problème pour toi?