Le Thread du Paris Saint Germain

Blague à part, dans un vrai grand club structuré où le club et l’institution sont au-dessus de tout et de n’importe quel joueur, Ibra se serait fait bien recadrer (pour rester polis…) plusieurs fois. Le mec fait ce qu’il veut quand ça lui chante, marche sur le terrain (même ma grand-mère fait davantage d’efforts), le tout avec une arrogance et une suffisance que ses prestations dans les grands matchs ne justifient absolument pas ! Grand joueur de petits matchs, SOS Fantômes dans les grands matchs de C1, les SEULS qui font les grands joueurs.

Nan mais Luiz faut arrêter cette arnaque à 50m€ C’est juste pas possible d’avoir ces distances de marquage ! là y’a pas TS ok mais si Blanc le remet en DC à l’avenir et laisse Marquinhos à droite il faut changer de coach .

Neymar il est à sa gauche sur le 1 er but il se décale au centre WTF !!! et laisse l’espace tranquille srx il est fou !

Et le 2 ème je crois qu’il a tout simplement oublié qu’il était pas en sélection avec Neymar …

D’accord avec Laloose pour Blanc mais pas étonnant il a rien compris 3 fois en 3 matchs contre le Barça il veut mettre une équipe pour rivaliser sur la possession c’est une blague et aucune réaction niveau tactique y’a rien à espérer de lui et encore moins de mots et de sources de motivation dans le vestiaire quand on voit déjà sa conf d’avant match hier et sa Com bidon mais bon avec un peu de lucidité quand même et pour pas lui mettre tout sur le dos il pourrait tenter milles choses si sur le terrain les joueurs n’ont pas le niveau ça changera kedal .

Putain je suis fané, j’en ai parlé toute la semaine à mes pots. Je leur disais tu verra le Bayern va enfoncer Porto…Ils m’ont tous dis impossible etc…Je voulais bet sur victoire avec 2 ou 3 buts d’écart pour le Bayern et je me suis cagué…C’est une sacré équipe le Bayern ! ! ![/quote]

Perso avec les absents et ce que montre le Bayern depuis plusieurs semaines j’avais du mal à croire qu’ils pouvaient inverser la tendance j’avoue mais y’a 2 joueurs super importants en moins côté Porto faut le dire vu qu’ils sont déjà inférieurs à la base après oé quand on voit l’effectif du Bayern on comprends encore plus l’écart qu’on doit rattraper :slight_smile:

On a entamé les 2 matchs contre le Barca comme ci on jouait contre Evian.
Incroyable la différence de comportement par rapport aux huitième de finale.
Après Barca est obv plus fort que Chelsea.
Mais on fait pas le minimum dans l’investissement.

tain reveillez vous les mecs, on joue pas contre l’OM!

Putain je suis fané, j’en ai parlé toute la semaine à mes pots. Je leur disais tu verra le Bayern va enfoncer Porto…Ils m’ont tous dis impossible etc…Je voulais bet sur victoire avec 2 ou 3 buts d’écart pour le Bayern et je me suis cagué…C’est une sacré équipe le Bayern ! ! ![/quote]j’ai hésité mais les cotes faisait pas rêver, seulement 3,1 pour 3buts d’écart ou plus.

Bah tu comprends le coach a dit que c’était quasi impossible de se qualifier, qu’il fallait un miracle, qu’il fallait du temps à Paris puis il a encensé le barça etc

Même si dans l’absolu il a raison quand t’es le premier relai/écho des joueurs et que tu dis tout ça t’envoies un super message à tes joueurs avant le match et là maintenant ce qu’on voit sur le terrain c’est des joueurs à l’image de leur entraîneur.

On les a laissé joué les 2 matchs. C’est juste incroyable de pas apprendre de ses erreurs.
Impossible que Blanc survive à cette 1ère mi-temps, je vois pas comment c’est possible.
Enfin bon, on est triste à voir jouer ce soir.

Pastore c’est juste pas possible ce qu’il nous fait ce soir.
Il aura fait plus de fautes que de passes réussies.

Allez je sauve Verratti, Matuidi et Sirigu (car le pauvre) de ce naufrage.

Ibra au lieu de frapper si il passe le ballon à gauche y’a presque but mais il frappe …

C’est la 4 ème fois avec Blanc qu’on joue comme une petite équipe vs la grosse sur les matchs les plus importants d’une saison ( conte chelsea l’an passé et les 3 derniers matchs contre le Barça )

Pourtant à Chelsea cette année de ce côté là je pensais qu’on avait vraiment progressé mais visiblement quand les joueurs savent qu’en face c’est vraiment plus fort ils montrent pas ce qu’il faut et y’a pas assez de caractère pour se faire violence et se bouger.

Totalement frustrant !

Putain je suis fané, j’en ai parlé toute la semaine à mes pots. Je leur disais tu verra le Bayern va enfoncer Porto…Ils m’ont tous dis impossible etc…Je voulais bet sur victoire avec 2 ou 3 buts d’écart pour le Bayern et je me suis cagué…C’est une sacré équipe le Bayern ! ! ![/quote]

Lol j’avais annoncé ça aussi, une boucherie genre 5-0.

Bon bah ça, c’est fait :smiley:

Imo Nasser a sorti le chéquier à la mi temps.
Pour que le Barca arrête de nous humilier.

Sinon c’est chaud là, le dernier quart d’heure est pas mauvais côté parisien, y’a de l’intention, voire des occaz… mais pas une au fond. Damn.

Faut dire j’ai l’impression tout est raté, si ibra décale a gauche et le fait bien y’a but. Lucas frappe 5m au dessus, lavezzi frappe mon neveu de 6ans fait des passes plus fortes.

Bon bah s’est pas grave je peu allez voir le PSG en 1/2 de LDC le 26 le club offre 4 places pour les féminines :laugh: :laugh: :angry:

Ibra toujours aussi bon dans les gros matchs de ligue des champions !

[quote=“abdoupsg, post:822676”][quote=“laloose, post:822648”]Va y avoir du but et du spectacle. Faut juste espérer que l’on soit meilleur dans l’engagement et l’intensité que lors du match.
Pour le reste…[/quote]

Yep,

Pas certain de ca, je suis nul en prono mais pour moi je sens que le Barca va marquer assez vite, du coup plus personne ne vas y croire côté Paris et le Barca va se savoir qualifié ils ont beaucoup d’échéance donc vont gérer le match. Je sens vraiment un match assez ennuyant…

2-0 pour le Barca.

En espérant me tromper bien sur…[/quote]

Ca faisait longtemps j’avais pas été aussi en forme niveau pronostique… Autant vous dire que je ne suis pas surpris de ce qui s’est passé, mentalement c’était trop compliqué pour faire un gros match après la claque reçu au match aller…

On a était en dessous de tout,aucune intensité trop de déchet technique et un coach qui ne sert a rien.

Des millions mal dépenser,j’espère juste qu’on va recruter intelligent cette été.