Allez let’s go pour notre 1 outer river.
N’empêche que même si je vois une défaite du PSG, un petit match nul ou une petite victoire je suis preneur pour le coeff UEFA de la France :evil:
Barca 4 - 1 PSG
et marseille qui se fait battre par nantes!
Vraiment une belle saison cette année Allez Lyon
L’exploit va pas être pour ce soir. Encore un match qu’on prend sans réelle envie de faire mal.
On va pas vibrer ce soir.
David Luiz en DC va falloir arrêter à l’avenir !
Laloose y’a pas photo entre les 2 équipes, on peut pas se chercher d’excuses tout le temps .
Voit pas Paris plus beau qu’il ne l’est c’est juste très très fort en face et ça va trop vite faut s’en rendre compte .
On est loin d’être juste derrière ce genre d’équipes, y’a un gap vraiment important pour passer le cap et ça se voit vraiment par rapport à la qualité des joueurs des 2 équipes .
Le Bayern a déjà retourné la situation CQFD !
La différence est encore pire ce soir que la semaine dernière.
Qu’il soit très fort n’est pas un problème.
Le problème c’est notre équipe qui joue vraiment au petit trot.
C’est le Barca qui nous met l’impact alors que c’est nous qui devrions leur rentrer dedans. Au moins ça, c’est le minimum.
Je sens que je vais m’acharner sur lui :evil: il me met en tilt :woohoo:
Quel marquage sick !
C’set juste honteux y mettent même pas l’intensité trop de dechet au milieu et la défense qui est totalement a la rue.
Franchement après le match aller, y’avait plus tien à espérer juste montrer de l’envie et nous on joue à la baballr devant notre surface.
On fait n’importe quoi, on prend pas le match par le bon bout.
Laurent Blanc ne passera pas l’année, c’est pas possible après ce debut de match.
On est juste humilié.
DREAM BIGGER :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Viol footballistique rarement vu à ce niveau, même une PH résiste mieux à une L1 en Coupe ! Humiliés dans le jeu et plus grave, aucune envie et aucune rébellion. Inqualifiable !
Blanc voulait la possession après 40minutes on l’a presque. Il va être content Lolo.
Mais on l’a dans notre surface. Sick tactique pourri de Blanc.
A voir la tête de Nasser, il se demande s’il doit pas virer Blanc dès la mi temps.
Mon dieu le Bayern est entrain d’envoyer un sacre message a la concurrence.
Bah je suis d’accord mais faut dire on est crevés aussi ^^
L’entraîneur l’a déjà dis plusieurs fois en conF
Franchement ils jouent tranquille le Barça, t’as l’impression que dès qu’ils veulent ils mettent un but et c’est pas possible à ce niveau là d’avoir la défense qu’on a même si tu mets l’impact et l’agressivité qu’il faut ça suffira pas .
Le milieu de terrain se fait violer c’est pas normal quand même :s
Même si ça fait mal de voir ça moi j’espère que ça sera un mal pour un bien et que le président voit tout ce qu’il y a à améliorer dans l’équipe et qu’on change toutes les erreurs de casting .
De toute façon c’est inévitable si on veut un jour aller en demi-finales .
C’est exactement ça !
Veratti est à la hauteur par contre mais qu’est ce qu’il est seul !
Putain je suis fané, j’en ai parlé toute la semaine à mes pots. Je leur disais tu verra le Bayern va enfoncer Porto…Ils m’ont tous dis impossible etc…Je voulais bet sur victoire avec 2 ou 3 buts d’écart pour le Bayern et je me suis cagué…C’est une sacré équipe le Bayern ! ! !
Que pensez vous de la titularisation de Cabaye j’aurai préférer Pastore au milieu et Lucas a droite.
J’ai mal à mon PSG.