Le Thread du Paris Saint Germain

Allez au hazard va y avoir bcp de but. 4-2 pour le PSG. :wink:

Sa c’est un prono qu’il est beau :laugh: :laugh: :wink:

Je préfère le tien laloose mais je dirai 2-2

C’est peut-être pas un hasard si Mouriri l’a fait joué en milieu défensif l’an dernier contre nous :wink:

4-2 c’est pas totalement impossible btw, ça va dépendre du début de match B)

C’est peut-être pas un hasard si Mouriri l’a fait joué en milieu défensif l’an dernier contre nous :wink:

4-2 c’est pas totalement impossible btw, ça va dépendre du début de match B)[/quote]

Pas impossible je suis d’accord mais sa va être très dure vu le mal qu’on a as marquer cette année et la difficulté a gagner au Camp Nou.

Mais on y croit on sait jamais!!

Va y avoir du but et du spectacle. Faut juste espérer que l’on soit meilleur dans l’engagement et l’intensité que lors du match.
Pour le reste…

Je sens bien le même tarif qu’au match aller mais pas le même scénario.

Rapidement 1-1 puis le Barça qui s’envole en seconde période.

3-1.

[attachment]psg 40ans.xspf[/attachment]

psg40ans.zip

Bon je voulais vous mettre un film offert au abonnés pour les 40ans ne sachant pas s’il a était mis en vente dans le commerce,mais je suis une quiche en informatique si qqun a une solution pour m’aider?

Vu les pronostics faire un bet sur +3 buts doit être EV+ :slight_smile:

[quote=“laloose, post:822648”]Va y avoir du but et du spectacle. Faut juste espérer que l’on soit meilleur dans l’engagement et l’intensité que lors du match.
Pour le reste…[/quote]

Yep,

Pas certain de ca, je suis nul en prono mais pour moi je sens que le Barca va marquer assez vite, du coup plus personne ne vas y croire côté Paris et le Barca va se savoir qualifié ils ont beaucoup d’échéance donc vont gérer le match. Je sens vraiment un match assez ennuyant…

2-0 pour le Barca.

En espérant me tromper bien sur…

Vous sentez ce doux parfum d’une soirée historique ?

Plus sérieusement, vous êtes Laurent Blanc, vous jouez le match à fond ou vous en gardez un peu pour ship les deux dernier trophées nationaux et devenir le premier club à faire un triplé hexagonale ?

Je pense que rien que pour l’image, les qataris vont mettre la pression pour jouer le match à 100%.

Mais la question peut se poser !

ALlez la, 1-0 à la mi-temps, et tout reste possible. L’avantage, c’est que si on prend un but, ca change pas grand chose. Il va falloir en planter 3.

Rien à perdre tout à gagner! :smiley:

ENFIN BON, VIVE LE TRIPLE QU ON VA FAIRE, AUCUNE EQUIPE FRANCAISE L A FAIT ET N EST PRETE DE LE FAIRE

:smiley: :smiley:

Trop facile le foot.

1-0 barca

[quote=“Barth_Gury, post:822681”]Vous sentez ce doux parfum d’une soirée historique ?

Plus sérieusement, vous êtes Laurent Blanc, vous jouez le match à fond ou vous en gardez un peu pour ship les deux dernier trophées nationaux et devenir le premier club à faire un triplé hexagonale ?

Je pense que rien que pour l’image, les qataris vont mettre la pression pour jouer le match à 100%.

Mais la question peut se poser !

ALlez la, 1-0 à la mi-temps, et tout reste possible. L’avantage, c’est que si on prend un but, ca change pas grand chose. Il va falloir en planter 3.[/quote]

Arf faut le jouer à fond au moins la 1ère mi temps, si y’a 2-0. On pourra tranquillement lever le pied pour le match de samedi contre le LOSC.

3-0 Barça

0-3

match nul 2.2 rrrrrrrrrrrrr :slight_smile:

:sick3:

:sick3:[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: