Le Thread du Paris Saint Germain

Super j’ai reçu mon papier toilette, enfin.

OM.JPG

marseille.JPG

Sérieux les 10 derniers post me font rire. GG les gars ! :laugh:

Par contre vous noterai que je supporte mon équipe même dans la difficulté. D’ailleurs difficulté d’autant plus vrai depuis l’annonce de Cohade… :angry:

Sinon plus sérieux, malgrès mon état sous myolastan/alcool aggravé, Néné sur le banc l’année prochaine c’est abusé Laloose. C’est votre meilleur joueur je ne vois pas comment s’en passer.

[quote=“Degun, post:465394”]Sérieux les 10 derniers post me font rire. GG les gars ! :laugh:

Par contre vous noterai que je supporte mon équipe même dans la difficulté. D’ailleurs difficulté d’autant plus vrai depuis l’annonce de Cohade… :angry:

Sinon plus sérieux, malgrès mon état sous myolastan/alcool aggravé, Néné sur le banc l’année prochaine c’est abusé Laloose. C’est votre meilleur joueur je ne vois pas comment s’en passer.[/quote]

Pk tu prends du myolastan tu es tendu ou koi respire degun ca va bien se passé…

Kaka, c’est une merde.
Maxwell, il a des qualités… filtre.
Douchez, il est propre.
Lavezzi, elle est pleine.
Motta, il les mettra tous KO.
Pastore, faut qu’il retourne élever ses moutons.
Néné, il est aussi fort que Boobs.
Etoo, il se resserre.
Lucio, il brille… dans la nuit.
Chantome, il est bien si c’est sous la pluie.
Matuidi ? Nan, je ne t’ai pas tuidi. J’ai gardé le meilleur pour la fin.
Gameiro, je vois pas qui c’est. Ah si, le petit poussin noir avec sa coquille d’oeuf sur la tête… donc c’est r4ch0n en fait.

… ça, c’est de l’équipe !
:laugh: :laugh: :laugh:

Quoi ? Alors ça ne vous fait même pas marrer ? Bon ben…

Sakho-mmence bien. Sissoko-mme ça, j’me barre. :stuck_out_tongue:

[quote=“Degun, post:465394”]Sérieux les 10 derniers post me font rire. GG les gars ! :laugh:

Sinon plus sérieux, malgrès mon état sous myolastan/alcool aggravé, Néné sur le banc l’année prochaine c’est abusé Laloose. C’est votre meilleur joueur je ne vois pas comment s’en passer.[/quote]

Ouais j’avoue en plus Je suis fan de Néné même quand il se la pete et nous fout le match en l’air à Auxerre.
Mais avec Néné sur le banc tu imagines ce que l’on aura sur le terrain.
Plus serieusement, je prendrais pas Lavezzi.
Je chercherais uniquement un attaquant Cavani ou Falcao a défault Higuain.
Un def centrale et garderait Sakho.
un Latéral droit Alves ou Maicon
Et Kaka car lui c’est la classe s’il se blesse moins.

Tio, tu rames, comme lilian :laugh:

[quote=“booba, post:465437”]Tio, tu rames, comme lilian :laugh:[/quote]Comment je me suis encore marré tout seul à faire ces jeux de mots tout pourris. :laugh: :wink:

Heinze, Sorin… la grinta argentine.

Sans doute pas le meilleur, mais la gnac, un vrai fighter.
Avec pastore on a le petit frêre.
Moi j’aurais kiffé Tevez pour grand frêre, mais tant pis.

Alors pour le coup
Lavezzi quand il veut

[quote=“esteban642, post:465401”][quote=“Degun, post:465394”]Sérieux les 10 derniers post me font rire. GG les gars ! :laugh:

Pk tu prends du myolastan tu es tendu ou koi respire degun ca va bien se passé…[/quote] Problèmes de dos et grosse entorse cheville :frowning:

Salut,

De tout les attaquants cités je choisirai Cavani les yeux fermés. Le gars c’est une machine a but, il court pendant 90 minutes, fait des taches défensives, bon jeu de tête, presque les deux pieds, très régulier dans une saison. Le seul problème s’il vient chez vous sera qu’il sera chez vous…

Falcao un profil d’attaquant vif et précis qui pourra bien être utile dans les défenses regroupés que vous aller rencontrer tout au long de l’année à l’extérieur et à tous vos match a dom.

Lavezzi ? C’est pas sérieux vous avez déjà Menez avec ce profil, voire Néné, pour ajouter une plus value à votre équipe il vous faut un finisseur. Gameiro et Hoarau n’ont pas perc, je doute qu’ils aient encore leur chance la saison prochaine.

[quote=“Degun, post:465528”]Salut,

De tout les attaquants cités je choisirai Cavani les yeux fermés. Le gars c’est une machine a but, il court pendant 90 minutes, fait des taches défensives, bon jeu de tête, presque les deux pieds, très régulier dans une saison. Le seul problème s’il vient chez vous sera qu’il sera chez vous…

Falcao un profil d’attaquant vif et précis qui pourra bien être utile dans les défenses regroupés que vous aller rencontrer tout au long de l’année à l’extérieur et à tous vos match a dom.

Lavezzi ? C’est pas sérieux vous avez déjà Menez avec ce profil, voire Néné, pour ajouter une plus value à votre équipe il vous faut un finisseur. Gameiro et Hoarau n’ont pas perc, je doute qu’ils aient encore leur chance la saison prochaine.[/quote]

On peut être Marseillais et y connaitre quelque chose au foot!!!
Je suis tout a fait ok avec toi, Lavezzi ferai doublon.
Par contre, un vrai buteur est indispensable.
On entend parler d’Eto’o et d’higuain. Mais moi, j’aimerai que l’on prenne Cavani ou Falcao mais la presse n’en a jamais parlé.

Wait and see

Mouloungui signe en arabie saoudite, votre recrue en attaque vous file sous le nez. Je sens que vous allez finir par recruter dennis oliech.

Mouloungui signe en arabie saoudite, votre recrue en attaque vous file sous le nez. Je sens que vous allez finir par recruter dennis oliech.

Helas,il est annoncé à Bordeaux :sick:

mais on a d’autres escrocs :frowning:

du Bellion,du Gouffran,etc…

tu es de bordeaux avotboncoeur?

Au fait, je rajoute que je veux bien que l’on recrute Van persie, si Léonardo ou Ancelloti passent sur le forum, je leur conseille de mettre une petite piece sur le néerlandais. :slight_smile:

???

Ils ont rien à voir

lol11.jpg
B) B) B) B) B) B)

elle était bonne ta blague mais y a 15 ans.
ça ce voit que tu ne regarde pas un seul match de ballon.

Je savais pas que tu étais un fish même au foot :laugh: :laugh:

passer faire un tour ici… Marseillais ou P.S.G? - Archive Espace détente - Forum Poker Académie
voyons quel club a le plus de fan et lachez vous B) B) B)
Salut booba B) B)

Sur Lavezzi
Ca ne montre pas grand chose mais tout de même:
youtube “Le perle di Lavezzi” (je ne sais pas si je peux publier des liens extérieurs)

On y voit qu’il sait dribler (comme Menez) mais pour le reste il sait surtout tenir debout et imposer son physique.
Il est moins technique mais beaucoup plus hargneux dans le bon sens du terme.

Avoir un mec comme ca devant serait plus qu’utile.
Quand tu as nene, menez et pastore qui ne trouve pas de solutions quand en face ya un mur (même si j’aime beaucoup ces 3 joueurs) et bien Lavezzi lui se bat pour passer sans jamais rien lâcher