youtube encore “Ezequiel Lavezzi - HD”
a partir de la 25ième seconde.
Demandez à Menez de mettre un but comme ca!!
J’aime beaucoup Menez mais il n’a pas les qualités de Lavezzi et vice versa
youtube encore “Ezequiel Lavezzi - HD”
a partir de la 25ième seconde.
Demandez à Menez de mettre un but comme ca!!
J’aime beaucoup Menez mais il n’a pas les qualités de Lavezzi et vice versa
Lavezzi le gatuso du front de l’attaque
et avec le parc et notre public (si on le retrouve :whistle: )
Ca le fera gravvvvveeeeee :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Quand il veut Lavezzi
bon j’arrête de vous prendre la tête avec ce joueur que je kiffe.
Non j’y arrive pas :evil:
Lavezzi le joueur de devoir de devant. B)
Oui ok, abondance de bien de nuit pas, toutefois ce secteur est déjà chargé qui plus est en qualité.
Il faudrait mieux revoir votre attaque pure imo. Et même votre défense car la petit sakho il est mal en point.
[quote=“Degun, post:465632”]Oui ok, abondance de bien de nuit pas, toutefois ce secteur est déjà chargé qui plus est en qualité.
Il faudrait mieux revoir votre attaque pure imo. Et même votre défense car la petit sakho il est mal en point.[/quote]
Sûr… mais Lavezzi… c bon j’arrête :silly:
Pour sakho t’inquequete donc pas il va revenir
moi pour derrière ben c’est maxwell qui a besoin d’un remplacant (ou le contraire pour être honnête) imo
Lavezzi s’est clair un super joueur je ne suis pas pour Paris mais si il vient a Paris tant mieux pour la ligue1
Lavezzi se rapprocherait de Paris.
C’est pas signé et on a connu des revirements déplaisants dernier mercato, mais là sa sent bon je trouve
bye bye nene qui ne sera plus parisiens l’an prochain et sliva qui se rapprche a grand pas, le mercato va commencé ca va etre chaud cette année on attend la suite mais ca sent bon tout ca…
héhéhé :laugh:
ahahah excellent fishpoisson!
Ceara quitte le PSG
Lavezzi au PSG mercredi ?
Thiago Silva signerait mardi
Nene envisage un départ
Salut,
Je suis à la fois très content et très déçu par le post de Sirmaf.
Thiago Silva est un excellent joueur et le pilier de la celecao.
Départ de Néné ? Si cela se confirme très déçu de perdre un talent pareil de la ligue 1. Parce que je pense qu’aucun club en France ne va le choper au vol.
2 choses ce soir:
Le PSG a proposé 77 Millions pour Thiago Silva + Ibrahimovic si cela se fait franchement on risque d’etre dur à aller chercher en L1.
Cassano pleure déjà le départ de Thiago Silva il dit que “vendre Thiago est un délit” MDR
Le départ de Néné me fait chié meme si on parle de Lille je pense qu’un départ à l’étranger sera plus probable.
Le probleme de Néné c’est son caractere de CON qui lorsqu’il est sur le banc il fait son enfant gaté. Hors la saison prochaine avec les recrues qui s’annonce Néné ira sur le banc assez régulierement, et là ça peut faire exploser le vestiaire.
Néné a besoin d’etre la star de l’équipe aux PSG 'année prochaine il ne le sera plus donc Ancelloti préfere s’en séparer pour éviter les ennuis.
Apparemment, une offre pour Modric de 37M devrait être proposé à Tottenham, j’adorerais voir ce joueur. C’est du exceptionnel aussi, de la trempe de Thiago Silva et d’un Ibra
Thiago Motta, Matuidi, Sissoko, Modric, Pastore, Menez, Lavezzi, Ibrahimovic. ça va etre un peu juste pour la L1, je suis inquiet :).
Ceara ( veux rester en France et est gratuit) est parti on va donc recruter un latéral droit qui va t’on pouvoir recruter?
Rudy Mater ou Ebondo ah non je suis con j’ai cru que je supportais l’OM.
Maicon ou Dani Alves en fin bon le choix du roi…
« Les comptes (en banque) vont mal. Pour Thiago, je ne peux rien faire. Ils me donnent 46 millions d’euros… »
dixit Berlusconni
On passe du rêve à la réalité
Quitte à recruter un défenseur droit j’aimerais bien voir Debuchy pour garder un certain nombre de titulaire français quand même et ne pas avoir qu’une équipe avec des joueurs venant de l’étranger. Je penses que c’est important pour l’identité d’un club. En espérant que Sakho soit titulaire aussi ainsi que Matuidi ça me plairait déjà pas mal. Menez j’en parle pas pour le moment il est indiscutable à droite.
Peut être mais ca voudrait dire nene à Lilles… car ils ne sont pas vraiment volontaire pour vendre leur bon joueur à Paris.
Et pour Sakho ca va serieusement se compliquer. Entre l’expérience de Alex et le talent de Silva, ca va être dur pour notre ex grand espoir
Je suis totalement OK avec toi Lorenzo, j’aimerai bien que le PSG puisse garder une identité mais j’ai peur que ce soit incompatible avec les ambitions énorme et immédiate des quataris.
Prendre Debuchy a droite ça me va, Sacko dans l’axe avec Thiago, Matruidi en milieu avec Motta et garder une place pour Menez devant ça serait vraiment cool.
[quote=“laloose, post:470632”]Je suis totalement OK avec toi Lorenzo, j’aimerai bien que le PSG puisse garder une identité mais j’ai peur que ce soit incompatible avec les ambitions énorme et immédiate des quataris.
Prendre Debuchy a droite ça me va, Sacko dans l’axe avec Thiago, Matruidi en milieu avec Motta et garder une place pour Menez devant ça serait vraiment cool.[/quote]
L’identité d’un club est plus grande que des investisseurs.
Va voir dans les pubs et les travées de Man city si l’identité du club a été perdue.
Vois des docs sur les hooligans de MU dans les années 80 et regarde le club aujourd’hui. Identité perdue? certainement pas.
La perte de l’identité est une argument qu’on ajoute très facilement.
Mais ICI C’EST PARIS était vrai avant les quataris arrivent(même quand on évitait la relégation et que j’en avais des nausées), ICI C’EST PARIS reste vrai avec les quataries (regarde le Nasser qui aime plus ce club que ce qu’il l’avait anticipé),
et surtout et le plus important
ICI C’EST PARIS restera dans le temps