[quote=“laloose, post:821267”][quote=“VodkaRed59, post:821264”][quote=“puma, post:821255”]Je suis du Barça et objectivement…
le Barça a eu plus de réussite qu’ il n’a réellement joué, on fait la différence sur une individualité.
Je ne trouve pas le Psg mauvais, bien au contraire, pas facile a jouer cette équipe et un beau futur se dessine.
Par contre si le résultat est pas mal, le Barça est trop inconstant sur le plan colletif, Neymar tient trop le balon, Messi qui ne se mouille pas trop dernièrement et Luis Enrique qui gère mal le groupe.
Ça c’ est la réalité du Barça et si je suis sincère jusqu’ au bout on va faire comme tout au long de l’année, des qu’ il faudra passer la vitesse supérieure on bloquera, car on est loin d’être un bloc, ça saute au yeux, l’histoire de la msn c’ est juste pour cacher nos carences collectives.[/quote]
Vous allez la win B)
Bayern c’est pas du tout pareil sans Robben et Ribéry devant et ils vont galérer à sortir Porto très bonne équipe et Attention à la Juve pour vous IMO[/quote]
Tu veux bet moi je dis non.
Le Bayern jouait sans Robben Ribéry Scweinsteiger, Alaba, javi Martinez, Benatia. Bon il faisait une PSG.
Ribéry et schweinsteiger seront là au retour, Robben pour la demi.
Le Réal en match aller retour faudra les taper.
Et le Barça n’a toujours pas éliminé le PSG. :laugh: :laugh: :laugh:
Je suis pret à prendre le bet. ;)[/quote]
C’est pas que je veuille pas bet mais j’ai rien à bet :laugh:
Je vois le Bayern plus fort au complet plus costaud partout que Barça mais un peu comme nous ça baisse beaucoup sans les 2 ailiers et je pense pas qu’il faille sous-estimer Porto.
Le Real oouais faut les taper c’est sur mais je pense que l’Atlético va les sortir même si c’était loin d’être leur pire match à Calderon au final 0-0 c’est dangereux dès qu’ils encaisseront un but et ils ont du mal à les battre quand même .
Nous faut win 3-0 au camp nou donc c’est mort à partir du moment où on a pas une défense solide ( 8 buts en 3 matchs contre le barça ) cherchez un résultat contre meilleur que soit devient mission impossible .
Et sinon franchement Luiz j’ai revu les buts trop juste ou pas il peut pas prendre des petits ponts comme ça et se faire passer comme un poussin, il démontre quand même des limites qui font mal .
Marquinhos c’est pas un bouche-trou on a déjà 2 latéraux il doit être titulaire dans l’axe à l’avenir .