Le Thread du Paris Saint Germain

Oé mais les gars vous êtes un peu dur avec les joueurs vous oubliez une chose : notre calendrier infernal !!!

On a le droit d’être déçu par certaines choses mais y’a un moment où avec toutes ces blessures, tous ces matchs qu’on enchaîne c’est normal que l’équipe coince physiquement et que ça arrive sur ce match c’est encore plus logique vu l’intensité et le niveau de jeu qu’il faut avoir c’est surhumain ce calendrier.

Par contre il faut pas se tromper et se chercher des excuses c’est pas ça qui a causé notre perte c’est juste que ça l’a accentuée par les absences de Motta et Verrati contre cette équipe en particulier avoir ces 2 joueurs qui te ressortent proprement les ballons, capable de gérer temps forts/Faibles et qui créent du danger ça épuise bien plus l’adversaire comme lors du match de poule .

Alors ce calendrier ajouté aux blessures qui s’accumulent de match en match au final ça devient impossible d’être au top sur un match de ce niveau on est fatigués ça s’est vu et C’est normal .

[quote=“puma, post:821255”]Je suis du Barça et objectivement…

le Barça a eu plus de réussite qu’ il n’a réellement joué, on fait la différence sur une individualité.
Je ne trouve pas le Psg mauvais, bien au contraire, pas facile a jouer cette équipe et un beau futur se dessine.
Par contre si le résultat est pas mal, le Barça est trop inconstant sur le plan colletif, Neymar tient trop le balon, Messi qui ne se mouille pas trop dernièrement et Luis Enrique qui gère mal le groupe.

Ça c’ est la réalité du Barça et si je suis sincère jusqu’ au bout on va faire comme tout au long de l’année, des qu’ il faudra passer la vitesse supérieure on bloquera, car on est loin d’être un bloc, ça saute au yeux, l’histoire de la msn c’ est juste pour cacher nos carences collectives.[/quote]

Vous allez la win B)

Bayern c’est pas du tout pareil sans Robben et Ribéry devant et ils vont galérer à sortir Porto très bonne équipe et Attention à la Juve pour vous IMO

[quote=“VodkaRed59, post:821262”]Oé mais les gars vous oubliez une chose : notre calendrier infernal !!!

On a le droit d’être déçu par certaines choses mais y’a un moment où avec toutes ces blessures, tous ces matchs qu’on enchaîne c’est normal que l’équipe coince physiquement et que ça arrive sur ce match c’est encore plus logique vu l’intensité et le niveau de jeu qu’il faut avoir c’est surhumain ce calendrier.

Par contre il faut pas se tromper et se chercher des excuses c’est pas ça qui a causé notre perte c’est juste que ça l’a accentuée par les absences de Motta et Verrati contre cette équipe en particulier avoir ces 2 joueurs qui te ressortent proprement les ballons, capable de gérer temps forts/Faibles et qui créent du danger ça épuise bien plus l’adversaire comme lors du match de poule .

Alors ce calendrier ajouté aux blessures qui s’accumulent de match en match au final ça devient impossible d’être au top sur un match de ce niveau on est fatigués ça s’est vu et C’est normal .[/quote]

C’est pour ça que je comprends pas pourquoi tu penses qu’il y a un si gros écart entre les 2 équipes.
Tu enlèves Busquets Rakitic, Piqué et Messi au Barça. Et puis en cours de match Maschérano se blesse alors qu’en face le PSG est au complet. Je suis pas sur qu’on prends 3-1.

Franchement je vois pas les 3 classes d’écart au moins que tu vois. OK sur ce soir ça semble clair mais tellemnt d’élément défavorable pour le PSG.

[quote=“VodkaRed59, post:821264”][quote=“puma, post:821255”]Je suis du Barça et objectivement…

le Barça a eu plus de réussite qu’ il n’a réellement joué, on fait la différence sur une individualité.
Je ne trouve pas le Psg mauvais, bien au contraire, pas facile a jouer cette équipe et un beau futur se dessine.
Par contre si le résultat est pas mal, le Barça est trop inconstant sur le plan colletif, Neymar tient trop le balon, Messi qui ne se mouille pas trop dernièrement et Luis Enrique qui gère mal le groupe.

Ça c’ est la réalité du Barça et si je suis sincère jusqu’ au bout on va faire comme tout au long de l’année, des qu’ il faudra passer la vitesse supérieure on bloquera, car on est loin d’être un bloc, ça saute au yeux, l’histoire de la msn c’ est juste pour cacher nos carences collectives.[/quote]

Vous allez la win B)

Bayern c’est pas du tout pareil sans Robben et Ribéry devant et ils vont galérer à sortir Porto très bonne équipe et Attention à la Juve pour vous IMO[/quote]

Tu veux bet moi je dis non.
Le Bayern jouait sans Robben Ribéry Scweinsteiger, Alaba, javi Martinez, Benatia. Bon il faisait une PSG.
Ribéry et schweinsteiger seront là au retour, Robben pour la demi.
Le Réal en match aller retour faudra les taper.
Et le Barça n’a toujours pas éliminé le PSG. :laugh: :laugh: :laugh:

Je suis pret à prendre le bet. :wink:

Je parlais des 2 équipes qu’on a vu sur le terrain pas des absents donc pas de déformation :S je suis d’accord au complet on peut rivaliser pour moi y’a match mais on reste encore un peu en dessous .

Donc sur le match sisi y’avait un gros gros écart c’est pas close du tout, on peut pas comparer Busquets/Rakitic à Cabaye et Rabiot y’a un fossé immense idem pour le trio d’attaque .

Je sais pas comment tu peux ne pas être d’accord avec ça …

Et y’a bien 2 classes d’écart entre un lavezzi et un Neymar ou un Suarez et un Cavani et vaux mieux même pas parler de Messi .

Nan mais ce soir y’a pas eu photo faut que t’arrêtes à un moment de te voiler la face, Le match il était pas équilibré du tout, j’ai pas envie de passer mon temps à encenser le barça au jeu des comparaisons ça fait déjà assez mal comme ça et c’est pas du tout un kiff mais j’ai bien l’impression que t’es le seul qui pense qu’on est juste passé à côté du match .

Je t’assures tu refais le match 10 fois entre ces 2 équipes qui ont joué tu vois les mêmes limites qu’on voyait déjà avant ça .

[quote=“laloose, post:821267”][quote=“VodkaRed59, post:821264”][quote=“puma, post:821255”]Je suis du Barça et objectivement…

Vous allez la win B)

Bayern c’est pas du tout pareil sans Robben et Ribéry devant et ils vont galérer à sortir Porto très bonne équipe et Attention à la Juve pour vous IMO[/quote]

Tu veux bet moi je dis non.
Le Bayern jouait sans Robben Ribéry Scweinsteiger, Alaba, javi Martinez, Benatia. Bon il faisait une PSG.
Ribéry et schweinsteiger seront là au retour, Robben pour la demi.
Le Réal en match aller retour faudra les taper.
Et le Barça n’a toujours pas éliminé le PSG. :laugh: :laugh: :laugh:

Je suis pret à prendre le bet. ;)[/quote]

C’est pas que je veuille pas bet mais j’ai rien à bet :laugh:
Je vois le Bayern plus fort au complet plus costaud partout que Barça mais un peu comme nous ça baisse beaucoup sans les 2 ailiers et je pense pas qu’il faille sous-estimer Porto.

Le Real oouais faut les taper c’est sur mais je pense que l’Atlético va les sortir même si c’était loin d’être leur pire match à Calderon au final 0-0 c’est dangereux dès qu’ils encaisseront un but et ils ont du mal à les battre quand même .

Nous faut win 3-0 au camp nou donc c’est mort à partir du moment où on a pas une défense solide ( 8 buts en 3 matchs contre le barça ) cherchez un résultat contre meilleur que soit devient mission impossible .

Et sinon franchement Luiz j’ai revu les buts trop juste ou pas il peut pas prendre des petits ponts comme ça et se faire passer comme un poussin, il démontre quand même des limites qui font mal .

Marquinhos c’est pas un bouche-trou on a déjà 2 latéraux il doit être titulaire dans l’axe à l’avenir .

Et ils sont où et ils sont où et ils sont où les parigots…
Et ils sont où et ils sont où et ils sont où… Putain ils sont où ???

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Allez faut rebondir on repart en ligue 1

Lyon a gg tal’

Il va être tendu ce match à Nice ! on gagne rarement là-bas et faut absolument le win .

Bonjour une petite joke du matin vu sur le net :

Blanc : “Thiago, c’est la cuisse ?”

• Non.
  • Les adducteurs ?
  • Non.
  • Les ischios ?
  • Non.
  • Bah alors ?
  • C’est van der Wiel."

Compliqué avec la reserve en meme temps^^ On s’est fait trimballer. Sick

modéré

En tout cas le Barça, grosse équipe. La classe! GG à vous.

[quote=“booba, post:821300”]Compliqué avec la reserve en meme temps^^ On s’est fait trimballer. Sick

En tout cas le Barça, grosse équipe. La classe! GG à vous.[/quote]

Yep,

Moi personnellement ca ne me va pas du tout. Ok le Barca hier était bien supérieur rien à dire.
Si j’ai des regrets sur ce match c’est l’intensité mis par les joueurs qui pour moi n’a pas été à la hauteur je rejoins un peu Laloose sur ca, j’ai pas l’impression d’avoir vu un 1/4 de CL. Pour autant je ne suis pas d’accord quand il parle du copinage, il y avait le même copinage il y a deux ans ou en Septembre pour autant on était bien plus à la hauteur.
Quand tu dis compliqué avec la réserve c’est certain, c’en était bien prévisible avant le match j’avais pour ma part annoncé que j’étais pas serein surtout avec ce milieu qui a totalement pris l’eau au final ce qui était prévisible et la je rejoins Vodka on connait le niveau de ces joueurs je n’ai pas attendu ce match pour m’en rendre compte…
Mais si on en est arrivé à l’équipe réserve pour moi ca s’explique ce n’est pas que de la malchance. Il y a un problème de politique sportive. Il y a deux ans on avait tenu tête au Barca (ok on s’était fait éliminé et d’ailleur ce Barca avait pris 7-0 sur deux matchs VS le Bayern ce qui est un petit rappel pour IceRabbit qui apparemment n’avait jamais vu une telle différence de niveau en CL…), certes ce n’était pas celui d’aujourd’hui mais lui a progressé, nous non, au contraire il me semble qu’on a regressé… Il y a bien des conclusion a tirer de cette défaite, pas simplement se reposer un seul argument qui me parait simpliste : “on était pas au complet”…

Assez d’accord avec ça hormis le debut sur le marquage individuel sur Messi qui aurait été suicidaire contre ce Barça.
L’argentine de 82 n’avaiat que Maradona d’ou l’intérêt de faire une individuel sur lui. Là le Barça a trop de joueurs forts.

Sinon je suis OK avec son analyse du match

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x2mt8wy[/video]

Sauf que eux son interdit de recrutememnt du moins on en entends parler depuis 3 ans mais il recrute Suarez Neymar, Mathieu, Rakitic, Van der…, Bravo…

Et nous on nous colle le fair play financier qui nous empeche réellement de recruter.

Voilà voilà ce qu’il s’est passé en 2 ans.

J’adore la sanction contre le Barça attention dans 2 ans vous serez interdit de recruter pendant 1 an.
Gavez vous avant et anticipez.
Pour rappel Nantes a également été sanctionné d’1 an sans recrutement et ça a pris effet des le mercato suivant. Sick

Tu peux parler de politique sportive mais on joue pas tous avec les même règles.

[quote=“abdoupsg, post:821322”][quote=“booba, post:821300”]Compliqué avec la reserve en meme temps^^ On s’est fait trimballer. Sick

Yep,

Moi personnellement ca ne me va pas du tout. [/quote]

T’enflamme pas lol, tu crois que “ça me va” réellement de me prendre 1-3 dans les fesses en 1/4 de C1?

[quote=“abdoupsg, post:821322”][quote=“booba, post:821300”]Compliqué avec la reserve en meme temps^^ On s’est fait trimballer. Sick

Yep,

Moi personnellement ca ne me va pas du tout. Ok le Barca hier était bien supérieur rien à dire.
Si j’ai des regrets sur ce match c’est l’intensité mis par les joueurs qui pour moi n’a pas été à la hauteur je rejoins un peu Laloose sur ca, j’ai pas l’impression d’avoir vu un 1/4 de CL. Pour autant je ne suis pas d’accord quand il parle du copinage, il y avait le même copinage il y a deux ans ou en Septembre pour autant on était bien plus à la hauteur.
Quand tu dis compliqué avec la réserve c’est certain, c’en était bien prévisible avant le match j’avais pour ma part annoncé que j’étais pas serein surtout avec ce milieu qui a totalement pris l’eau au final ce qui était prévisible et la je rejoins Vodka on connait le niveau de ces joueurs je n’ai pas attendu ce match pour m’en rendre compte…
Mais si on en est arrivé à l’équipe réserve pour moi ca s’explique ce n’est pas que de la malchance. Il y a un problème de politique sportive. Il y a deux ans on avait tenu tête au Barca (ok on s’était fait éliminé et d’ailleur ce Barca avait pris 7-0 sur deux matchs VS le Bayern ce qui est un petit rappel pour IceRabbit qui apparemment n’avait jamais vu une telle différence de niveau en CL…), certes ce n’était pas celui d’aujourd’hui mais lui a progressé, nous non, au contraire il me semble qu’on a regressé… Il y a bien des conclusion a tirer de cette défaite, pas simplement se reposer un seul argument qui me parait simpliste : “on était pas au complet”…[/quote]

Je suis d’accord avec se que tu dis on a clairement pas était a la hauteur au niveau de l’intensité et contre le Barça sa ne pardonne pas,c’est grace a l’intensité que le celta ou séville on pus leur tenir tête.On a un banc qui n’est pas au niveau pour des grand match de LDC.Pour moi Blanc n’a pas fait son boulot il a voulu jouer avec le shéma habituel alors que l’effectif était diminuer il aurait du tenter qqch quitte a jouer le nul ou le 1-0 et essayer d’aller chercher la qualif au retour avec l’effectif au complet.

Sauf que eux son interdit de recrutememnt du moins on en entends parler depuis 3 ans mais il recrute Suarez Neymar, Mathieu, Rakitic, Van der…, Bravo…

Et nous on nous colle le fair play financier qui nous empeche réellement de recruter.

Voilà voilà ce qu’il s’est passé en 2 ans.

J’adore la sanction contre le Barça attention dans 2 ans vous serez interdit de recruter pendant 1 an.
Gavez vous avant et anticipez.
Pour rappel Nantes a également été sanctionné d’1 an sans recrutement et ça a pris effet des le mercato suivant. Sick

Tu peux parler de politique sportive mais on joue pas tous avec les même règles.[/quote]

On a déjà débattu du FPF tu sais mon point de vue la dessus, mais si tu veux… Les sanctions du Barca je ne suis pas du genre à commenter les décisions de justice, toi tu trouves c’est rigged c’est ton avis, si tu veux t’arrêter a ça les grands clubs sont protéger cool on avance…
Par contre c’est pas à cause du FPF qu’on a mis 65k sur Cavani, 45,50 je sais pu sur David Luiz, 25 sur Cabaye etc etc, c’est bien la politique sportive du club, que tu veuilles l’admettre ou pas… C’est aussi Nasser qui n’a toujours pas remplacé Léonardo et qui a nommé Blanc, enfin bref le projet avait très très bien démarré, sur des bonnes bases mais depuis le départ de Carlo très mal géré, beaucoup de chose ne tourne plus très rond dans le club, j’espère qu’ils vont vite s’en rendre compte pour repartir sur des bonnes bases.

[quote=“booba, post:821330”][quote=“abdoupsg, post:821322”][quote=“booba, post:821300”]Compliqué avec la reserve en meme temps^^ On s’est fait trimballer. Sick

Yep,

T’enflamme pas lol, tu crois que “ça me va” réellement de me prendre 1-3 dans les fesses en 1/4 de C1?[/quote]

Non tranquille je suis pas du genre a m’enflammer, au final j’ai rebondi sur ton post car c’était le dernier… :wink:

[quote=“abdoupsg, post:821384”][quote=“booba, post:821330”][quote=“abdoupsg, post:821322”][quote=“booba, post:821300”]Compliqué avec la reserve en meme temps^^ On s’est fait trimballer. Sick

Yep,

T’enflamme pas lol, tu crois que “ça me va” réellement de me prendre 1-3 dans les fesses en 1/4 de C1?[/quote]

Non tranquille je suis pas du genre a m’enflammer, au final j’ai rebondi sur ton post car c’était le dernier… ;)[/quote]

:slight_smile: Obv que mon post était sans fondement. Mais ça me fait tellement rire de voir des marseillais oser venir parler foot avec nous lol pour nous narguer.
:smiley:

Alors qu’on rappelle que l’OM reste la honte de la France en C1… à jamais

Attention à rester correct dans les propos. C’est facile de brancher à longueur de temps mais il faut accepter de se faire brancher aussi quand la roue tourne.

J’accepte de “me faire brancher” no soucis (drôle d’expression à Marseille quand même^^)

Sinon, la roue tourne rien du tout lol. On perds juste vs la meilleure équipe du monde avec notre réserve. RAS.