Le Thread du Paris Saint Germain

Si tu veux pour la roue qui tourne.

Après les insultes à toi de te modérer en tant que responsable coach pa. C’est pas mon rôle mais le tien mec. ty

C’est marrant les parisiens qui parlent de “marseillais qui vivent par procuration” alors que l’OM vivait avant le PSG que c’est ce dernier qui a inventé cette rivalité entre les deux clubs. Avec le rachat des Qatari, on a vu plein d’articles du style “le PSG bat l’OM à la vente de maillot”, “le PSG plus populaire que l’OM”, mais oui c’est les marseillais qui vivent par procuration. xD.

Et c’est bizarre l’excuse du “il nous manquait des joueurs” quand on voit qu’aucun supporter parisien n’a souligné l’absence de N’Koulou et Imbula contre leur club alors que le PSG était au complet.

Merci le Qatar pour avoir rapporté des points UEFA à la FRANCE, rdv à l’année prochaine !

Booba, quand tu te demandais la semaine dernière pourquoi je te traitais de “rageux”, voilà un nouvel exemple…
Si tu n’es pas capable de parler d’un club (l’OM en l’occurrence) sans y accoler une insulte à côté, c’est quand même triste.
Triste aussi de voir ta faculté à mettre ton cerveau de côté dès qu’il s’agit de parler de ballon rond.
Degré 0 de la réflexion…change rien.

[quote=“Degun, post:821427”]Si tu veux pour la roue qui tourne.

Après les insultes à toi de te modérer en tant que responsable coach pa. C’est pas mon rôle mais le tien mec. ty[/quote]

Sinon celui que j’ai insulté qu’il se manifeste! :wink: (J’ai insulté personne, j’ai juste été vulgaire, grosse grosse nuance)

Aussi, un grand grand pardon pour t’avoir choqué avec ce mot, j’en prendrai un autre à l’avenir, c’est promi.

Hahhahaha puis y a les multiaccunter qui se pointent! “ils” sont trop fort ces marseillais. :smiley:

Vous en faites pas pour mon cerveau sinon, il marche encore un peu :wink:

C’est qui Nkoulou et Indila ché pas quoi?

[quote=“booba, post:821444”]

Vous en faites pas pour mon cerveau sinon, il marche encore un peu ;)[/quote]

Je ne m’en fais pas, ça n’est pas en parlant de foot que tu risques de le fatiguer :smiley:

[quote=“reyj, post:821446”][quote=“booba, post:821444”]

Je ne m’en fais pas, ça n’est pas en parlant de foot que tu risques de le fatiguer :D[/quote]

Bah non et tant mieux! Pourquoi toi ça fatigue le tiens ou quoi?

[quote=“booba, post:821445”][quote=“babylone113, post:821437”]

Et c’est bizarre l’excuse du “il nous manquait des joueurs” quand on voit qu’aucun supporter parisien n’a souligné l’absence de N’Koulou et Imbula contre leur club alors que le PSG était au complet.
[/quote]

C’est qui Nkoulou et Indila ché pas quoi?[/quote]

N’koulou c’est un mec acheté 4M qui est 10 fois meilleurs qu’un chevelu acheté 50M ou qui n’a pas besoin de mettre une main pour éviter qu’un ballon rentre dans les buts.

Et Imbula c’est le mec que l’arbitre a préféré exclure au match aller des le retour des vestiaires pour être certain de donner la victoire au PSG.

Le 2 poids 2 mesures dont est victime Booba. Juste car il est parisien. Heureusement que Degun n’est pas arbitre de foot ou pire mais juste modo car elle serait belle l’application de la loi. :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“babylone113, post:821450”][quote=“booba, post:821445”][quote=“babylone113, post:821437”]

[/quote]

N’koulou c’est un mec acheté 4M qui est 10 fois meilleurs qu’un chevelu acheté 50M ou qui n’a pas besoin de mettre une main pour éviter qu’un ballon rentre dans les buts.

Et Imbula c’est le mec que l’arbitre a préféré exclure au match aller des le retour des vestiaires pour être certain de donner la victoire au PSG.[/quote]

C’est vrai qu’avec Indila, c’était un autre match :smiley: :smiley:

[quote=“booba, post:821449”][quote=“reyj, post:821446”][quote=“booba, post:821444”]

Je ne m’en fais pas, ça n’est pas en parlant de foot que tu risques de le fatiguer :D[/quote]

Bah non et tant mieux! Pourquoi toi ça fatigue le tiens ou quoi?[/quote]

Je tente de le faire fonctionner un peu plus que toi.
Bref, je repars pas dans une discussion de sourd avec toi.

Modéré

Aller Peace les mecs! Il reste des journées vous pouvez accrocher une place en Coupe des clubs champions encore. Histoire de nous re claquer une sick perf! Objectif, au moins un match nul pendant les poules :smiley: :smiley: :smiley:

But d’indila tiens!

[quote=“booba, post:821454”][quote=“babylone113, post:821450”][quote=“booba, post:821445”][quote=“babylone113, post:821437”]

[/quote]

Et Imbula c’est le mec que l’arbitre a préféré exclure au match aller des le retour des vestiaires pour être certain de donner la victoire au PSG.[/quote]

[/quote]

Bah si ça n’aurait rien changé au match je vois pas ce que les chialeuses de Motta et Veratti auraient changé face au Barça hahahaha

Faux, la rivalité a été inventé par les deux clubs, enfin par Canal ET Tapie. Si tu veux il y a des livres qui explique très bien l’histoire…

C’est pas 10 mais 11 fois meilleurs il me semble en faite… Tellement meilleurs que tout les clubs se l’arrache… Comme Valbuena il est demandé de partout, genre Barca et au final sa finit en Russie dans un club qui joue meme pas la CL…

Imbula a été expulsé vers la 75ème, encore une belle bétise, mais bon on le sait c’est toujours de la faute des arbitres…

[quote=“babylone113, post:821457”][quote=“booba, post:821454”][quote=“babylone113, post:821450”][quote=“booba, post:821445”][quote=“babylone113, post:821437”]

[/quote]

[/quote]

Bah si ça n’aurait rien changé au match je vois pas ce que les chialeuses de Motta et Veratti auraient changé face au Barça hahahaha[/quote]

LOL, tu prouves la que tu connais tout au foot! Bienvenue au club! :smiley:

[quote=“reyj, post:821455”][quote=“booba, post:821449”][quote=“reyj, post:821446”][quote=“booba, post:821444”]

Je te l’ai dit : degré 0 de la réflexion, du coup il ne te reste plus que l’insulte pour “argumenter”.
Fais toi plaisir et continue mec![/quote]

J’ai insulté personne.
Je t’invite à te présenter dans la partie prévue à cet effet.

[quote=“booba, post:821461”][quote=“reyj, post:821455”][quote=“booba, post:821449”][quote=“reyj, post:821446”][quote=“booba, post:821444”]

Je te l’ai dit : degré 0 de la réflexion, du coup il ne te reste plus que l’insulte pour “argumenter”.

Non mais fait ta vie en fait, j’m’en bas les reins complètement. Sinon j’ai insulté personne, ne te fait pas plus bête que tu ne l’es, tu sais lire?
Puis me fait pas de discours, déjà va te présenter dans la partie prévue à cet effet. ça ce fait quand on débarque sur un forum.
Ou alors, poste avec ton vrai pseudo, n’est pas peur :D:D J’vais pas te manger y a l’écran devant tkt. :D[/quote]

Oué je sais lire.

Modéré

[quote=“reyj, post:821462”][quote=“booba, post:821461”][quote=“reyj, post:821455”][quote=“booba, post:821449”][quote=“reyj, post:821446”][quote=“booba, post:821444”]

Non mais fait ta vie en fait, j’m’en bas les reins complètement. Sinon j’ai insulté personne, ne te fait pas plus bête que tu ne l’es, tu sais lire?
Puis me fait pas de discours, déjà va te présenter dans la partie prévue à cet effet. ça ce fait quand on débarque sur un forum.
Ou alors, poste avec ton vrai pseudo, n’est pas peur :D:D J’vais pas te manger y a l’écran devant tkt. :D[/quote]

Oué je sais lire.
Par contre, toi, le Bescherelle, ça t’évoque quelque chose?
Si tu veux, je me présenterai quand tu sauras faire la diff entre les verbes “être” et “avoir”. :laugh:[/quote]

J’écris à toute vitesse, je connais bien la différence entre ces deux auxiliaires lol. Par contre, fait attention, tu dévies tu sujet du thread, c’est interdit.

[quote=“booba, post:821464”][quote=“reyj, post:821462”][quote=“booba, post:821461”][quote=“reyj, post:821455”][quote=“booba, post:821449”][quote=“reyj, post:821446”][quote=“booba, post:821444”]

Oué je sais lire.
Par contre, toi, le Bescherelle, ça t’évoque quelque chose?
Si tu veux, je me présenterai quand tu sauras faire la diff entre les verbes “être” et “avoir”. :laugh:[/quote]

J’écris à toute vitesse, je connais bien la différence entre ces deux auxiliaires lol. Par contre, fait attention, tu dévies tu sujet du thread, c’est interdit.[/quote]

T’es sûr que tu veux pas une pelle pour continuer à creuser?