[quote=“laloose, post:821242”][quote=“VodkaRed59, post:821233”][quote=“laloose, post:821219”][quote=“VodkaRed59, post:821213”]David LuiZ aussi en défense centrale à ce niveau il vaut pas TS ou Marquinhos il défend trop mal 
Bref dur …
On a eu trop de blessés et avec une défense qui prend trop trop trop de buts vs Barça ça pardonne pas :s
On peut que regretter les absents et et reredire que le banc comble pas les manques .
Nasser va faire une revue d’effectif au mercato .[/quote]
David Luiz est juste pas près physiquement. Il fait l’affaire s’il est au top physiquement.
Par contre ce soir le gros problème, c’est Cavani et Sirugu. Et c’est pas la 1ère fois.
On échange Suarez contre Cavani et le match ne se termine pas sur ce score.
Cavani ne marque aucun des 2 buts de Suarez. Par contre, Suarez en marque au moins une de celle qu’à raté Cavani.
Et puis Sirigu sur le 2ème but, c’est le seul arrêt qu’on lui demande.
Il est jamais décisif.[/quote]
Nan mais ton problème c’est que tu crois qu’on en veut aux joueurs si on les critique ?? moi c’est pas le cas je constate des leaks répétitifs c’est tout 
David Luiz je suis d’accord avec toi qu’il était pas au top et qu’il pouvait faire mieux si il était prêt mais soit lucide pour une fois, Te base pas juste sur ce match .
Tu crois juste que c’est un hasard si le psg prend bien plus de buts cette saison avec Luiz en défense centrale ?? Oublie Chelsea et ce match magnifique parce que Chelsea n’est pas Barcelone ni dans le jeu ni le même type de joueurs comme prévu Barcelone attaque et n’attends pas et Luiz a énormément de mal face aux joueurs rapides et techniques et bien qu’il était trop juste ce soir il avait le droit de mettre les barbelés vs Suarez .
T’as oublié Brésil-Allemagne ? Brésil-Pays Bas ? ce genre de joueurs tu les juges sur les gros GROS matchs pour voir leur niveau .
Je pense pas me tromper en te disant que la charnière du PSG doit être Marquinhos/Thiago Silva à l’avenir ils sont nettement meilleurs défenseurs que Luiz.
Tu vois bien que Suarez c’est beaucoup plus fort que Cavani t’avais des doutes à la coupe du monde ^^ par contre tu te fais vraiment des films si tu crois qu’on aurait gagné si on échangeait les 2 joueurs .
T’as vraiment une vision de ce match spéciale ça doit être le coeur qui parle mais je peux comprendre.[/quote]
Ok t’es un peu comme les supporters marseillais et les pénalty tu comptes juste ceux en ta défaveur.
Comment ça faut oublier le match contre Chelsea. C’est drole ça. Et puis faut oublier également le match de l’an dernier ou il nous élimine à lui tout seul.
Et tuu crois serieusement que contre l’Allemagne c’est le seul responsable, c’est juste qu’il y avait aucun milieu 3 ou 4 buts viennent juste de récupérateur brésilien qui perdent des ballons à 25 mètres de leur but.
Donc Luiz est pas un génie mais ce n’est clairement pas le problème principale du PSG.
Recrutez un gardien Cech est libre est une priorité. Un latéral droit et un milieu excentré gauche.
Sinon je pense evidemment que le PSG même avec les joueurs du soir aurait pu faire mieux. Cavani peut être meilleur, Lavezzi peut faire meiux Pastore peut faire mieux.[/quote]
J’ai juste essayé de dire que c’est flagrant que Thiago Silva et Marquinhos sont meilleurs en défense centrale, ils sont plus complémentaires et qu’avoir une défense centrale qui encaisse peu de buts sur une saison quand elle contient David Luiz c’est pas très possible et je fais confiance à des Mourinho/Bénitez qui sont plus compétents que nous à ce sujet.
Tu te rends compte que t’excuses les carences de Luiz à la CDM juste pck l’équipe a pris l’eau contre l’Allemagne mais à un moment c’est surtout dans les têtes qu’ils y étaient pu et pendant toute la CDM leur défense a été fébrile et il a 28 ans tu l’as vu beaucoup jouer en DC en Angleterre ? je crois pas et on sait pk .
Sinon J’ai pas grand chose à reprocher à Luiz sur ce match et je remets pas en question son niveau général dans l’équipe ni le met en principal problème mais Chelsea c’est un seul match hein et sur une saison mes yeux ont vu Marquinhos bien meilleur à chaque fois que Luiz en Défense centrale c’est un monstre et il ira loin imo .
Cech je suis pas convaincu 33 ans en baisse les 2 dernières saisons à Chelsea, l’an passé il m’a pas semblé top contre Paris mais why not un autre gardien .
Cavani il peut pas faire mieux avec ses pieds :evil: franchement je dirai jms ça si ça c’était pas vu tellement de fois sa médiocrité technique, ses contrôles chelou ou des une-2 qui restent des une depuis qu’il est à paris donc bon Aguero/Rooney même un Lacazette ça serait bien mieux .