Y’a des possibilités en contre mais va falloir un Pastore plus juste. Aussi Lavezzi et Cavani mais ça va être plus dur.
Maxwell défend trop mal sur le but.
Ca va un peu mieux.
Si on arrive à tenir le score, on peut espérer un miracle au retour.
Si on égalise, promis je parlerai plus de miracle :laugh:
rho ce but ! Suarez énorme !
allez faut y croire ! comme cette frappe de cavani !
[quote=“duxili, post:821201”]Ca va un peu mieux.
Si on arrive à tenir le score, on peut espérer un miracle au retour.
Si on égalise, promis je parlerai plus de miracle :laugh:[/quote]
Fais gaffe tu vas te faire insulter si tu parles de miracle ou exploit le Barça c’est vite fait quoi t’as vu pfff !!
Un PSG encore atomisé dans le jeu par le Barça, dans des proportions gigantesques ! Rarement vu une équipe autant surclassée et ridiculisée à ce niveau :laugh: :laugh: :laugh: On dirait un match de Coupe de France entre une L1 et une CFA 2 et encore ça serait méchant pour la CFA 2 LOL Et sinon on a retrouvé le grand THiago Silva qu’on aime, le mec qui répond toujours présent dans les grands matchs ! Fort contre les faibles, faible contre les forts. Le Ibra des défenseurs Allez avec un peu de bol vous allez réussir à dominer la Ligue 1 avec votre demi-milliard de budget :laugh: :laugh: :laugh:
OMG ce troisième but !
Allez faut y croire !
David Luiz pouvait pas jouer c’est assez clair qu’il est pas au niveau.
Camara aurait été plus sur. Comment il se fait manger par Suarez 2 fois sans réagir.
Sirigu qui fait pas le seul arrêt qu’on lui demande de faire. Et le match basculé définitivement.
Sick soirée.
Heureusement qu’il y a toujours ce genre de commentaire qui permet de remonter le moral car le Barça nous a mis KO. Merci à toi, c’est un régale tant de débilité en si peu de ligne!
Mais Cavani putain c’est pas possible.
[quote=“laloose, post:821208”]David Luiz pouvait pas jouer c’est assez clair qu’il est pas au niveau.
Camara aurait été plus sur. Comment il se fait manger par Suarez 2 fois sans réagir.
Sirigu qui fait pas le seul arrêt qu’on lui demande de faire. Et le match basculé définitivement.
Sick soirée.[/quote]
Cette équipe avec trop d’absent n’a pas le niveau VS ce Barça (que tu trouvais tellement bidon d’avoir mis qu’un petit 1-0 et cette fair remonter 2buts ces dernières semaines mais qui en 1/4 de CL est bel et bien à son niveau!), déjà qu’avec tout le monde on est même pas a 50/50 VS le Barça fallait vraiment être d’un optimise béa pour croire que sa pouvait bien mieux se passer ce soir je ne suis pas surpris de ce que j’ai fait ça aurait été une énorme performance de Win fallait au moins préserver quelques choses pour le retour on est loin du compte…
C’est vrai que c’est dingue le nombres de ballons qu’il vendange ce mec.
David LuiZ aussi en défense centrale à ce niveau il vaut pas TS ou Marquinhos il défend trop mal
Bref dur …
On a eu trop de blessés et avec une défense qui prend trop trop trop de buts vs Barça ça pardonne pas :s
On peut que regretter les absents et et reredire que le banc comble pas les manques .
Nasser va faire une revue d’effectif au mercato .
On n’avait pas les armes ce soir.
Maintenant Vodka tu peux parler de miracles si on se qualifie.
Mais on va le faire, on y croit.
Sans appel. Victoire standard. Dominé de la tête et des épaules.
Comme le dit l’autre joueur, ce n’est pas une excuse mais il vrai que j’aurai aimé voir Verrati et Tiago Motta dans le milieu.
[quote=“abdoupsg, post:821211”][quote=“laloose, post:821208”]David Luiz pouvait pas jouer c’est assez clair qu’il est pas au niveau.
Sick soirée.[/quote]
Cette équipe avec trop d’absent n’a pas le niveau VS ce Barça (que tu trouvais tellement bidon d’avoir mis qu’un petit 1-0 et cette fair remonter 2buts ces dernières semaines mais qui en 1/4 de CL est bel et bien à son niveau!), déjà qu’avec tout le monde on est même pas a 50/50 VS le Barça fallait vraiment être d’un optimise béa pour croire que sa pouvait bien mieux se passer ce soir je ne suis pas surpris de ce que j’ai fait ça aurait été une énorme performance de Win fallait au moins préserver quelques choses pour le retour on est loin du compte…[/quote]
Non mais tu crois vraiment que je l’ai trouve Bidon. Vous hallucinez, par contre je ne crois pas que ce sont des surhommes et une équipe extraordinaire.
Je pense qu’on peut les sortir.
Par contre, c’est la 1ère fois qu’on est décevant dans un grand match.
Et puis, y’a eu trop de copinage et de sourire. On n’a pas joué un quart de LDC.
Et puis les absents, la blessure de Silva, l’entrée de Luiz qui avait 15 minutes seulement dans les jambes.
Maintenant va falloir un MIRACLE.
[quote=“VodkaRed59, post:821213”]David LuiZ aussi en défense centrale à ce niveau il vaut pas TS ou Marquinhos il défend trop mal
Bref dur …
On a eu trop de blessés et avec une défense qui prend trop trop trop de buts vs Barça ça pardonne pas :s
On peut que regretter les absents et et reredire que le banc comble pas les manques .
Nasser va faire une revue d’effectif au mercato .[/quote]
David Luiz est juste pas près physiquement. Il fait l’affaire s’il est au top physiquement.
Par contre ce soir le gros problème, c’est Cavani et Sirugu. Et c’est pas la 1ère fois.
On échange Suarez contre Cavani et le match ne se termine pas sur ce score.
Cavani ne marque aucun des 2 buts de Suarez. Par contre, Suarez en marque au moins une de celle qu’à raté Cavani.
Et puis Sirigu sur le 2ème but, c’est le seul arrêt qu’on lui demande.
Il est jamais décisif.
Oui c’ est vrai ça les gars, laloose il a pas joué non mais… quoi le Barça, c’ est des mauvais ils ont eu que du cul, t’ imagine que Paris soient 24 sur le terrain et ben ils gagnent, ou qu’ ils aient droit a 3 gardiens ben quoi ils disent quoi les joueurs du Barça, t 'as vu cette equipe aucune classe ils veulent même mettre les buts de Paris sans dec honteux.
PARIS C EST MAGIQUE :S B)
Hmmm à mon avis t’as vraiment rien compris au match qui vient de se finir et ça c’est très inquiétant pour toi mais je suis pas méchant tkt pas je vais pas m’éterniser sur le tas de débilité que t’as pu sortir avant le match tes Posts parlent pour toi :s mais stp clairement arrête de péter plus haut que ton cul avec le PSG parce que si t’arrives toujours pas à voir le gap qu’il y a pour être dans le top 4 européen tu le verras jamais je t’assures !!
Si t’avais vraiment besoin de voir ce match pour constater que Rabiot/Cabaye/Cavani/Lavezzi/VDW n’avaient pas le niveau à ce stade de la ldc vs Barça alors que tu mates tous les matchs du psg et que tous les week-end on voit les carences de ces mecs là en ligue 1 !! et bah t’as un problème énorme de vision, de perception de choses flagrantes comme la technique et la qualité d’un joueur à son poste et surtout t’arrives pas à voir que l’herbe elle peut être plus verte ailleurs mais t’es comme Ice Rabbit toi aussi t’as craqué sévère, t’as cru que Ces magiciens bidons comme tu les nommes c’était pas 2 classes au dessus de nos 3 devants ?? lol sérieusement …
Faut atterrir à un moment laloose on était face à un immense club avec une grande équipe qui a le meilleur joueur du monde et ça si tu l’as oublié avant le match bah ils ont dû te le faire rappeler.
Mais rassure toi tu nous as pas porté la poisse lol puis honnêtement c’est difficile d’être dégoûté ce soir au vu de la qualité de l’adversaire c’est juste un bad timing pour nous avec toutes les blessures qu’on cumule .