Même en Gambardella, on va les humilier chez eux à 10 contre 11. Trop bon pour ce club de chèvres!!!
{Degun+ Tu vois bien qu’une expulsion ça change rien. :laugh: :laugh: :laugh:
Je reviens longtemps après la bataille mais bon des bonnes vacances après avoir été voir un vélodrome tellement calme après 60min que sa valait le déplacement!!
Content des 3 derniers matchs, mentalement physiquement l’équipe monte en puissance à l’image d’un jour que je retrouve c’est Thiago Sylva (ca aurait aussi pu etre valable pour Motta dommage qu’il se blesse…), on dit toujours une saison ce joue en Mars, Avril, c’était pas en octobre novembre qu’il fallait etre au taquet mais bien maintenant… J’espere que le titre nous échappera parce que niveau national ca reste vraiment l’objectif le plus important et c’est pas une victoire dans les deux coupes qui comblera une deuxième place…
Niveau CL je suis assez ok avec Vodka, autant Rabiot progresse pas mal, mais le milieu Rabiot Matuidi Cabaye (malgrès lui aussi une belle rentré face à Sainté) me parait bien léger pour le Barca, j’espere qu’il sera suffisant pour limiter la casse au match aller mais j’avoue ne pas être serein du tout… Laloose va nous sortir des résultats du Barca en championnat comme si on pouvait comparer ces matchs à des quarts de final de CL mais bon c’est ces arguments…
Quand on fait le bilan avant ce match : défensivement ok sauf gros point noir avec VdV à droite… Milieu point faible sans Verratti Motta, et devant je fais confiance qu’à Pastore… En espérant que tout ce que je ne sens pas me fasse mentir et sorte le match de leur vie… Stp Cavani attend pas la 3 ou 4ème occaz pour claquer tu risques de pas en avoir autant… :whistle: :whistle:
Sinon j’ai vu de belle blague sur la comparaison Payet/Pastore ça m’a fait bien rire, pas que je remette en cause le niveau de Payet que je trouve bon joueur mais pas assez régulier même s’il fait l’une de ces meilleurs saison, mais le comparer à Pastore faut être sérieux…
Par ailleur je suis complétement Ok avec laloose sur l’explication des pénalty, on domine les équipes très souvent on se procure beaucoup d’occasion c’est donc logique qu’elle finisse par craqué et commettes plus souvent des fautes il a tout à fait raison…
Je reviens longtemps après la bataille mais bon des bonnes vacances après avoir été voir un vélodrome tellement calme après 60min que sa valait le déplacement!!
Content des 3 derniers matchs, mentalement physiquement l’équipe monte en puissance à l’image d’un jour que je retrouve c’est Thiago Sylva (ca aurait aussi pu etre valable pour Motta dommage qu’il se blesse…), on dit toujours une saison ce joue en Mars, Avril, c’était pas en octobre novembre qu’il fallait etre au taquet mais bien maintenant… J’espere que le titre nous échappera parce que niveau national ca reste vraiment l’objectif le plus important et c’est pas une victoire dans les deux coupes qui comblera une deuxième place…
Niveau CL je suis assez ok avec Vodka, autant Rabiot progresse pas mal, mais le milieu Rabiot Matuidi Cabaye (malgrès lui aussi une belle rentré face à Sainté) me parait bien léger pour le Barca, j’espere qu’il sera suffisant pour limiter la casse au match aller mais j’avoue ne pas être serein du tout… Laloose va nous sortir des résultats du Barca en championnat comme si on pouvait comparer ces matchs à des quarts de final de CL mais bon c’est ces arguments…
Quand on fait le bilan avant ce match : défensivement ok sauf gros point noir avec VdV à droite… Milieu point faible sans Verratti Motta, et devant je fais confiance qu’à Pastore… En espérant que tout ce que je ne sens pas me fasse mentir et sorte le match de leur vie… Stp Cavani attend pas la 3 ou 4ème occaz pour claquer tu risques de pas en avoir autant… :whistle: :whistle:
Sinon j’ai vu de belle blague sur la comparaison Payet/Pastore ça m’a fait bien rire, pas que je remette en cause le niveau de Payet que je trouve bon joueur mais pas assez régulier même s’il fait l’une de ces meilleurs saison, mais le comparer à Pastore faut être sérieux…
Par ailleur je suis complétement Ok avec laloose sur l’explication des pénalty, on domine les équipes très souvent on se procure beaucoup d’occasion c’est donc logique qu’elle finisse par craqué et commettes plus souvent des fautes il a tout à fait raison…
Pressé d’être mercredi en tous cas![/quote]
Tu va au Parc abdou? Si oui est tu abonné?
Edit:Y a t il des abonnés parmi les menbres PA?
[quote=“sensy78, post:820543”]
Edit:Y a t il des abonnés parmi les menbres PA?[/quote]
Non pas abonné je suis du Nord trop compliqué… J’essaye d’y aller le plus souvent possible quand meme, mais c’est moins vrai ces derniers temps malheureusement…
Par contre tout les matchs dans mon coin je les fais et tout les classique au vélodrome depuis 5ans aussi, autant dire que ces deux dernières saisons ont été jouissif en mode incognito en latéral trop bon de voir tous ces marseillais si frustré… Mieux qu’un certain 3-0 qui avait fait mal :sick: :sick: :sick:
T’es abonnée toi c’est sa?
[quote=“abdoupsg, post:820593”][quote=“sensy78, post:820543”]
Non pas abonné je suis du Nord trop compliqué… J’essaye d’y aller le plus souvent possible quand meme, mais c’est moins vrai ces derniers temps malheureusement…
Par contre tout les matchs dans mon coin je les fais et tout les classique au vélodrome depuis 5ans aussi, autant dire que ces deux dernières saisons ont été jouissif en mode incognito en latéral trop bon de voir tous ces marseillais si frustré… Mieux qu’un certain 3-0 qui avait fait mal :sick: :sick: :sick:
T’es abonnée toi c’est sa?[/quote]
Oui depuis 12ans et depuis 4ans au niveau du jeu et des resultats je dois dire que s’est plus sympa par contre Leproux a tuer le Parc niveau ambiance mais bon on fait avec.Il n y a plus que pour les grand match ou on retrouve un peu d’ambiance.Mais j’espère que sa revienne,en se moment les discussion reprennes(doucement) entre les dirigeants et des anciens ultras,espérons sa serait bien,une grande équipe a besoin d’une grande ambiance comme avant.
[quote=“sensy78, post:820608”][quote=“abdoupsg, post:820593”][quote=“sensy78, post:820543”]
T’es abonnée toi c’est sa?[/quote]
Oui depuis 12ans et depuis 4ans au niveau du jeu je dois dire que s’est plus sympa par contre Leproux a tuer le Parc niveau ambiance mais bon on fait avec.Il n y a plus que pour les grand match ou on retrouve un peu d’ambiance.Mais j’espère que sa revienne,en se moment les discussion reprennes(doucement) entre les dirigeants et des anciens ultras,espérons sa serait bien,une grande équipe a besoin d’une grande ambiance comme avant.[/quote]
Tu en as de la chance! J’allais te demander justement comment tu avais vécu le plan Leproux… J’avoue que mes premières au parc au début des années 2000 m’ont fait frissoner niveau ambiance… Niveau jeu c’était plus compliqué mais bon c’était toujours un régal d’y aller…
Après je pense sincérement qu’il fallait faire, et c’était une obligation pour permettre l’arrivé des investisseur de passifier le parc… Il on pas fait dans la demie mesure en tout cas… J’espere comme tu le dis que les discussions vont reprendre entre gens intéligent pour trouver des solutions… ca serait beau avec une équipe de ce niveau un parc en feu…
Bilan : on remplace pas Motta et surtout Verrati comme ça. Cabaye qui a du mal à se positionner. Cavani qui fait du Cavani. Contre le Barca faut tout le monde au top, ce sera dur la deuxiéme mi-temps.
Déjà je comprend même pas ce que fait Sirigu, c’est une frappe super molle il peut la capter facile sans se coucher, à croire qu’il l’a fait exprés :blink:
Hmm ouais surement mais à ce niveau ils existent pas aussi :laugh: et ils jouent pas sur 4 tableaux comme nous mais il a eu quoi TS??
Il s’est blessé solo ? pas vu
Sinon bah oui on savait déjà qu’on aurait pas le ballon c’était sûr vu les absences et elles font très mal un seul être vous manque et c’est pas la même musique par moments j’ai l’impression qu’on joue en infériorité cela dit en défense le Barça est friable même en ayant peu eu le ballon ça c’est vu et SI Cavani s’applique pas sur ses passes quand on a une occaz en or ça va être trop dur.
Et VDW a pas le niveau à ce stade de la compétition au bout de 20 min TS couvrait déjà ses ses absences défensives .
Frustré de cette 1 ère mi-tps mais score logique le Barça est plus fort .
Perso j’ai pas trouvé Rabiot et Cabaye mauvais loin de là mais c’est juste que c’est meilleur en face c’est quand même le Barça eux ils sont quasi au complet c’est très très dur pour eux de tenir le ballon et j’ai vu des bonnes sorties de ballon des 2 par contre à ce niveau là la perte de balle de Rabiot sur le but de Neymar ça pardonne pas c’est tout .
Vu la possession de balle faudra être très forts sur les coups de pied arrêté et obv pas gâcher des occaz en or comme celle de Cavani mais ils ont des faiblesses qu’on verrait bien plus au complet.
Si on pousse et qu’on met plus d’intensité c’est sûr en 2nde période ils vont avoir du mal à un moment donné et y’a moyen de leur faire mal là on les a regardé un peu trop à mon goût .