je suis tombé sur ça dans le journal, en gros un google mais axé 100% Zlatan. Ce mec putin :laugh:
Pour une fois VDW aura été excellent ce soir
encore une fois le match facilité par un pénalty sur lavezzi assez rapidement dans le match…carton rouge sur squillaci ok…putain quelle honte ce championnat rigged.
Surtout que personnellement j’ai presque du mal a siffler faute.
Je suis parisien mais lavezzi j’en peux plus, des qu’il peut il cherche les fautes il ne se bat jamais pour l’action en cours, des qu’il peut tomber il tombe, je trouve ça chiant pour le jeu.
Après honnêtement je pense quand même que Paris aurait gagner cette finale sans ce peno/carton rouge.
En même temps faut le comprendre Lavezzi, il est incapable de marquer un but seul à 3 mètres du but, alors qu’il est plutot baleze pour obtenir des pénos. Il joue sur ses points forts.
PS: Sinon à Vodka, l’équipe qui à les joueurs qui sont tous des magiciens qui volent a été tenu en échec par l’équipe de Gameiro.
Je tremble.
[quote=“karatetiger, post:819981”]Surtout que personnellement j’ai presque du mal a siffler faute.
Je suis parisien mais lavezzi j’en peux plus, des qu’il peut il cherche les fautes il ne se bat jamais pour l’action en cours, des qu’il peut tomber il tombe, je trouve ça chiant pour le jeu.
Après honnêtement je pense quand même que Paris aurait gagner cette finale sans ce peno/carton rouge.[/quote]
OUI logiquement Paris gagnera ce genre de match 8 fois sur 10 car Paris est meilleur.
Mais il faut quand même admettre qu’un peno + carton rouge en première partie de match, ça change TOUT. Les mecs déroule dérrière, tu fatigues plus vraiment quand t’es sur le terrain. C’est en ça que je trouve ça rigged. c’est un scenario que j’ai vu trop de fois cette année avec paris.
[quote=“Degun, post:819990”]
Mais il faut quand même admettre qu’un peno + carton rouge en première partie de match, ça change TOUT. C’est en ça que je trouve ça rigged. c’est un scenario que j’ai vu trop de fois cette année avec paris.[/quote]
Tu peux me rappeller quand cela est arrivé cette année, STP ?
ça va être facile vu que ça arrive si svt.
Il y a de quoi se poser des questions quand même :
- 15e journée Paris-SG 1 - 0 Nice pénalty à la 15ème (rapide et donne la victoire)
- 22e journée Saint-Étienne 0 - 1 Paris-SG pénalty à la 60ème (donne la victoire)
- 24e journée Lyon 1 - 1 Paris-SG pénalty à la 69ème (permet l’égalisation)
- 28e journée Paris-SG 4 - 1 Lens penalty à la 60ème (pour le 2-0)
- 29e journée Bordeaux 3 - 2 Paris-SG penalty à la 85ème (pour égaliser 2-2)
- 30e journée Paris-SG 3 - 1 Lorient penalty à la 4ème (rapide et ouverture du score) puis à la 82ème (pour repasser à 2-1)
Finale CDL Paris-SG 4 - 0 Bastia penalty à la 21ème (rapide, ouverture du score et carton rouge)
On va dire que ça aide…
[quote=“laloose, post:820000”][quote=“Degun, post:819990”]
Mais il faut quand même admettre qu’un peno + carton rouge en première partie de match, ça change TOUT. C’est en ça que je trouve ça rigged. c’est un scenario que j’ai vu trop de fois cette année avec paris.[/quote]
Tu peux me rappeller quand cela est arrivé cette année, STP ?
ça va être facile vu que ça arrive si svt. ;)[/quote]
Je parle du fait que le penalty change tout dans le match. C’est ce scenario que j’ai trop vu avec paris cette année.
Car NON penalty + carton en première mi-temps ce n’est pas le cas mais ce n’était pas mon propos.
[quote=“Degun, post:820001”]Il y a de quoi se poser des questions quand même :
- 15e journée Paris-SG 1 - 0 Nice pénalty à la 15ème (rapide et donne la victoire)
- 22e journée Saint-Étienne 0 - 1 Paris-SG pénalty à la 60ème (donne la victoire)
- 30e journée Paris-SG 3 - 1 Lorient penalty à la 4ème (rapide et ouverture du score) puis à la 82ème (pour repasser à 2-1)
Finale CDL Paris-SG 4 - 0 Bastia penalty à la 21ème (rapide, ouverture du score et carton rouge)
On va dire que ça aide…[/quote]
Tu changes la règle, tu parlais Peno + rouge.
Ouep on a bcp de péno mais en meme temps, on a 70% du temps la balle face à des équipes qui défendent dans leur 20 metres alors plutot que de rager. Réfléchis et tu trouveras des raisons logiques à tout ça.
Regarde mon précédent post. Je parle du scenar pénalty qui aide. Tu avais mal compris.
Pas grave on s’entendra jamais.
[quote=“Degun, post:820006”]Regarde mon précédent post. Je parle du scenar pénalty qui aide. Tu avais mal compris.
Pas grave on s’entendra jamais.[/quote]
Non j’avais pas mal compris, tu t’étais mal exprimé. :evil: :whistle:
Par contre, ce soir le péno me semble très evident après c’est le rouge qui est sévère et cette règle assez stupide.
Et que penses tu de mes arguments sur le pourquoi de autant de péno. 70% du temps la balle face à des équipes qui jouent dans leur 20 mètres. Si on rajoute à ça qu’on est pas maladroit balle au pied et dans les dribbles, je vois pas pourquoi on obtientrait pas de pénos.
A vitesse réelle je peux comprendre mais tu peux pas être sérieux en disant que c’est mérite de donner peno pour ça en vouant l’action au ralenti?
Après c’est sur que Bastia en passant 3 fois la ligne médiane et en entrant une fois dans la surface ils ont légèrement moins de chance d’obtenir des penalties.
[quote=“karatetiger, post:820009”]A vitesse réelle je peux comprendre mais tu peux pas être sérieux en disant que c’est mérite de donner peno pour ça en vouant l’action au ralenti?
[/quote]
Si si si je suis hyper sérieux. Y’a tous les jours péno.
[quote=“Degun, post:820006”]Regarde mon précédent post. Je parle du scenar pénalty qui aide. Tu avais mal compris.
Pas grave on s’entendra jamais.[/quote]
Tu compte pas le nombres de fois dans la saison ou on nous refuse des buts valable,ou on siffle penalty pour l’autre équipe alors qui y avait pas penalty,ou on valide des buts pour l’adversaire sr hors jeu.
A la fin sa dois équilibré et puis c’est le foot et c’est pareil pour toutes les équipes.
Et dire que s’est rigged non mais t’est serieux ou tu dis sa juste parce que s’est Paris est que sa te fais chier qu’on aient une grande équipe :laugh:
Edit:L’explication que donne laloose un peu plus haut me semble plus proche de la vérité plutôt que de dire que s’est rigged.
Edit2:J’ai oublier les fois ou il y a penalty pour nous et ou s’est pas siffler. :whistle: :lol:
[quote=“karatetiger, post:820009”]A vitesse réelle je peux comprendre mais tu peux pas être sérieux en disant que c’est mérite de donner peno pour ça en vouant l’action au ralenti?
Après c’est sur que Bastia en passant 3 fois la ligne médiane et en entrant une fois dans la surface ils ont légèrement moins de chance d’obtenir des penalties.[/quote]
Faut comprendre Lavezzi aussi, dès qu’il tir c’eest hors cadre ou sur le gardien c.f. le duel perdu vs Areola.
Là il a fait un bon match, faut reconnaître…
PS: y a contact entre lui et le défenseur et c’est ce qui le déséquilibre. Clairement il va le chercher et aurait fini par terre de toutes les façons, mais je suis plutôt OK avec laloose pour dire qu’il y a péno sur l’action.
C’est vrai que ça a facilité la victoire de Paris ce péno et carton , on devrait introduire un coté tactique à la chose du genre , il tire le péno s’il marque y’a 1 - 0 et pas expulsion et si il loupe 0 - 0 et expulsion , comme ça en fonction du chrono , y’aurait un coté statégique ( vaut mieux marqué mais joué a 11 contre 11) ou loupé et jouer à 11 contre 10…
Mais bon c’est pas prés d’arriver
Perso je suis totalement contre cette règle de la double sanction.On ne devrait mettre carton rouge que si la faute est réellement grave et dangereuse pour l’intégrité du joueur.
[/quote]
Tu compte pas le nombres de fois dans la saison ou on nous refuse des buts valable,ou on siffle penalty pour l’autre équipe alors qui y avait pas penalty,ou on valide des buts pour l’adversaire sr hors jeu.
A la fin sa dois équilibré et puis c’est le foot et c’est pareil pour toutes les équipes.[/quote]
bah non ça il en parle pas obv (enfin, ils pardon)
Des cartons pour rouge pour Ibra quand y a rien, ils n’en parlent pas non plus :D:D
A quoi ils en sont réduit hahahahahaah c’est enorme, c’est trop bon!
Premier titre de la saison ! #rafletout #onleurlaissememepaslesmiettes #psgvsleschevres
[quote=“Degun, post:820001”]Il y a de quoi se poser des questions quand même :
On va dire que ça aide…[/quote]
OMG hahahahahaha
Il est compte pour de vrai
(que dans un sens mais il les comptes)