Le Thread du Paris Saint Germain

Canal a rediffusé ce match la semaine dernière. Je me suis laissé prendre et je l’ai regardé.
Jérôme Leroy et Ronnie avaient été extraordinaire.

[quote=“laloose, post:818915”]Canal a rediffusé ce match la semaine dernière. Je me suis laissé prendre et je l’ai regardé.
Jérôme Leroy et Ronnie avaient été extraordinaire.[/quote]

Je crois que c’est Jêrome Alonso qui avait dit que c’etait les deux deux joueurs qui l’avaient lep lus impressionné à l’entrainement au cours de sa carrière.

Mais bon, Jêrome Leroy ne restera pas graver dans mon coeur. Son PSG > OM > PSG était assez dur à vivre.

Limite je préfère le Leroy du pauvre, Laurent :slight_smile:

[quote=“laloose, post:818836”]

Tu me dis nos chances sont réduites surtout que nous sommes pas au complet… OK pourquoi pas.

Wait and see… Et on en reparle. :wink:

Un miracle désigne un fait extraordinaire, positif, non explicable scientifiquement. Il est vu comme surnaturel, attribué à une puissance divine et accompli soit directement, soit par l’intermédiaire d’un serviteur de cette divinité1. Il s’agit d’une notion religieuse définie par rapport à la science.[/quote]

Fait pas ton argumentaire juste sur ça

Joue pas sur les mots avec le “miracle” qui a été repris dans tous les médias dès le tirage par le mot “exploit” les gens nous ont saoulé à dire que ce serait un exploit d’éliminer Chelsea ça veut dire la même chose sauf qu’on emploie ce mot dans le sport et vu tout ce que tu dis tu devais pas être d’accord avec ça alors c’est con que t’es pas repris les posts ou j’ai écris que quand t’as le 3 ème budget européen composé des joueurs qu’on a c’est pas un exploit de battre Chelsea que au top de leur forme c’était close entre les 2 équipes et que c’était une mentalité bien française de passer pour le petit .

Et j’ai fait un peu comme toi j’ai maté vite fait les posts précédents jusqu’à celui que t’as repris et à aucun moment je suis défaitiste en partant juste avant le match aller jusqu’au retour mais j’ai juste parler d’un leak qu’on avait au niveau mental et sur les matchs à l’extérieur juste après le tirage donc vu que l’équipe avait le même souci encore pour moi à ce moment là c’était normal de le dire :slight_smile: mais à t’écouter faut jms rien dire et attendre comme déjà dit j’ai pas une boule de cristal, tout le monde a vu la maturité et l’expérience acquise sur ce match entre celui de 2015 et 2014 et ça s’est encore plus constaté “grâce” à l’expulsion de Zlatan .

Enfin bref si tu veux parler de Barcelone ok te défile pas alors je la connais la feinte et y’a un truk dont j’ai l’impression t’as du mal à dire ou avouer comme si c’était interdit càd que forcément vu les absents pour le match aller ça réduit nos chances et réduire veut pas dire à 0% .

Tu me dis wait and see on en reparle ou Pourquoi pas c’est vague tout ça loool Nan dis juste concrètement ton avis ! n’attends pas le résultat du match aller pour venir brag c’est trop facile ça .

C’est quand même pas compliqué de dire qu’avec Rabiot et Cabaye t’as forcément moins de chances de rivaliser contre le Barça qu’avec Motta et Verrati c’est ouf de pas comprendre ça ou de pas vouloir le dire et je précise te connaissant un peu que moins de chances ne veut pas dire impossible ou 0 chances ^^ puis on sait que si c’était quelqu’un d’autre qui disait ça t’affirmerais au moins ce que tu penses :wink:

Bah moi je le dis comme plein de supporters aussi et c’est pas un crime donc j’attends pas le résultat du match aller ( 1 N ou 2 ) pour donner mon avis sur une question aussi simple :slight_smile:

Et si ils font le match de leur vie et qu’on gagne j’en serai le plus heureux mais obv ça dépends pas non plus que d’eux.

[quote=“Barth_Gury, post:818900”]ALlez laloose, pour me faire pardonner de mon affront de ce matin, je suis tombé sur ça hier. Nostalgie :slight_smile:

C’est vrai que comme c’était à Marseille ça a une saveur encore plus forte vu le score mais j’ai l’impression que y’en a bcp qui se souviennent surtout du match retour et de ce qu’à fait Ronnie mais le match aller sur chaque accélération il leur faisait l’amour il les avait violé au parc :woohoo:

[quote=“laloose, post:818164”]
Le match aller contre le Barça va se jouer sans Ibra, Verrati, Luiz et Motta, c’est quand même lourd. :([/quote]

Quand j’écris ça, tu crois vraiment que je me dis putain, que des bonnes nouvelles avant d’affronter ses tanches du Barça. :wink:

Je le répète donc encore une fois.
Evidemment que ce serait mieux d’avoir tous nos joueurs et que nous aurions plus de chance de passer.
Néanmoins nous avons prouvez lors du tour précédent que nous pouvions réaliser d’énorme match. Et jouer avec Rabiot ou Cabaye contre le Barça est tout de même moins compliqué que de jouer à 10 à Stanford Bridge.

Donc y’a un match aller retour à jouer, et on peu le faire sans que ce soit un miracle ou l’exploit du siècle.
On est le PSG!!!

Mais comment fait on pour être encore à 1-1 à la mi-temps avec une domination si importante au milieu de terrain?

Réponse:

[spoiler]VDW[/spoiler]

[quote=“laloose, post:819099”]Mais comment fait on pour être encore à 1-1 à la mi-temps avec une domination si importante au milieu de terrain?

Réponse:

[spoiler]VDW[/spoiler][/quote]

Tu peux rajouter Digne qui a bien tout vendanger et Lavezzi…

Par contre je trouve que Cabaye fait une très bonne rentrée, et ça c’est très très bon signe :slight_smile:

J’aime me planter :laugh:

Imagine avec Payet comment on cartonnerait :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“duxili, post:819102”][quote=“laloose, post:819099”]Mais comment fait on pour être encore à 1-1 à la mi-temps avec une domination si importante au milieu de terrain?

Réponse:

Par contre je trouve que Cabaye fait une très bonne rentrée, et ça c’est très très bon signe :)[/quote]

Je suis pas d’accord avec toi. Ouais répondre maintenant ça fait un peu RO. :slight_smile:
OK pour dire que Digne est moyen mais on ne peut pas lui imputer ce nul.
OK Lavezzi a raté des occaz mais il a créé pas mal de choses et fait de très bons appels
Par contre VDW, il concède la faute qui amène le coup franc du but, c’est lui qui laisse Hamouma seul car c’est lui qui est au marquage, c’est lui qui fait la passe en retrait sur la 2ème occaz de Sainté.
Franchement, il est abominable.
Pourtant tu peux demander à Vodkared59 je l’ai très longtemps défendu mais là c’est pas possible.
A sa place je fais un trou sur le parc et je m’enterre définitivement.

En fait je pense que Pastore est bon ce soir car il a vu Payet jouer dimanche. :slight_smile:

Non mais franchement l’ASSE c’est n’importe quoi ce qu’il propose en terme de jeu. Ils font pitié.

Si Lavezzi arrive à simuler la faute de cette façon, faut lui donner un Oscar.
Arbitre de Merde.

Si ça c’est pas une humiliation!!! Oh la la la Ruffier prend cher.

héhé:!

[quote=“laloose, post:819108”][quote=“duxili, post:819102”][quote=“laloose, post:819099”]Mais comment fait on pour être encore à 1-1 à la mi-temps avec une domination si importante au milieu de terrain?

Réponse:

Par contre je trouve que Cabaye fait une très bonne rentrée, et ça c’est très très bon signe :)[/quote]

Je suis pas d’accord avec toi. Ouais répondre maintenant ça fait un peu RO. :slight_smile:
OK pour dire que Digne est moyen mais on ne peut pas lui imputer ce nul.
OK Lavezzi a raté des occaz mais il a créé pas mal de choses et fait de très bons appels
Par contre VDW, il concède la faute qui amène le coup franc du but, c’est lui qui laisse Hamouma seul car c’est lui qui est au marquage, c’est lui qui fait la passe en retrait sur la 2ème occaz de Sainté.
Franchement, il est abominable.
Pourtant tu peux demander à Vodkared59 je l’ai très longtemps défendu mais là c’est pas possible.
A sa place je fais un trou sur le parc et je m’enterre définitivement.[/quote]

Difficile de pas être d’accord avec toi là ^^
Il donne trop souvent une impression de fébrilité constante même quand y’a pas vraiment de danger et Lavezzi malgré un beau but mais sur un caviar encore une fois de Pastore ( meilleur du match et de loin ), lui même si il a pas fait un match pourri ça fait des mois qu’on voit qu’il accélère pu comme avant, qu’il arrive pu à faire des différences il m’a l’air un peu grillé et sur la fin mais parait-il son hygiène de vie est pas top + le fait que c’est pas un joueur qui doit donner tout pour progresser et s’améliorer aux entraînements lui son truc c’est la déconne .

Et le duel qu’il rate face à Ruffier à cause de Perrin ça donnait juste l’impression que l’action était en mode replay tellement il est lent dans son enchaînement pour tirer au but :s

Mais sinon victoire totalement logique et méritée belle Perf d’être en finale des 2 coupes B)

Finalement après Samedi soir il restera plus que 2 compétitions à jouer jusqu’à la fin du championnat :slight_smile:

C’est mal de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais je vois mal Bastia et Auxerre nous empêcher de remporter les 2 coupes nationales.

Sinon oui Pastore est pour moi aussi l’homme du match.
Par son positionnement, il a complètement perturbé les stéphanois.
En plus, il est en grosses progressions au niveau physique. Il commence à avoir une caisse impressionnante et de belles accélérations.
Pourvu que ça dure, car on en redemande.

De retour du Parc on a eu un très bon match,Verratti et Pastore encore énorme,Cabaye a était pas mal aussi et Rabiot que je touve plutôt bon depuis qqes match.Par contre VDW de pire en pire est sa me rassure pas pour mardi,Digne pas terrible comme dab défensivement est pas capable de faire un centre.

Sa nous fait 2 final qu’on devrait gagner sans problème même si on sait jamais mais sa serait vraiment grave.
Aaaaallez Paris!!! Pariiiiiiss est magique!!! Allez Paris allez l’PSG!!!lalalalala lalalalalalala!!
ICI C PARIS!!!

Blanc pense à mettre la CFA samedi en finale de la coupe de la ligue contre Bastia.

Douchez Aurier Camara KIMPEMBE Digne Verratti Bambock Cabaye (puis Rabiot) Lucas Zlatan Bahebeck

ça devrait suffire pour l’emporter. :wink: