Le Thread du Paris Saint Germain

On mérite pas de le gagner celui là même si on sent que l’on est bcp plus fort.
Mais la volonté marseillaise mériterait d’être récompensé.

Ibra est nul et c’est Pastore qui sort. Inadmissible.

c’est clair sortie de Pastore incompréhensible quand on voit le match d’ibra mais on a compris les intentions du coach.

Par contre je sens pas qu’on est vraiment au dessus mais on mérite vraiment de gagner sauf qu’on est pas efficaces vu toutes les occaz en 2nde mi-tps .

Heureusement que Matuidi et Verrati sony là ce soir.
Sinon tu dois oublier que l’arbitre a pas vu un truc.

Oh Putain il coûte horriblement cher ce Classico.

PSG PSG PSG!!!

on les a laissé croire un peu, on est encore gentil. :smiley:

Nice Try marseillais

On fait une bien meilleur 2eme mi-temps mais on rate encore beaucoup d’occas,ont auraient du tuer se match.
Matuidi,Pastore et Verrati encore énorme se soir!!

Aaaaallez Paris!! Pariiiis est magique!! Allez Paris Allez l’PSG!!! lalalala lalalalalala!!

De quoi la main ? c’est un fait de jeu oui y’a main quand tu vois le ralenti même si elle est pas volontaire l’arbitre peut siffler mais sinon où elles sont les occasions marseillaises en 2 nde mi-tps.

Pendant toute la 2 ème période j’ai vu que des grosses occaz parisiennes où Marseille était pas loin de la rupture et dominer n’est pas gagné on l’a vu en 1 ère période maintenant Paris n’a pas franchement été supérieur à l’OM ce soir mais pendant 20 vingt minutes ça a suffi ^^

C’était un très bon match dans l’ensemble où Marseille a vraiment fait un gros match mais s’est fait punir par ces manques défensifs .

Et pour les blessés ptet qu’à Paris les joueurs ont pas l’habitude de jouer des matchs de cette intensité quand ils sont en mode diesel et pas super motivés comme l’adversaire et qu’en passant la 2 nde bah ça peut péter mais là ça craint toutes ces blessures musculaires c’est sick :s

C’est clair qu’avec le calendrier qui nous attend on avait vraiment pas besoin de toutes ses blessures encore.
Sa va être tendu pour la suite mais heureusement que l’ont garde notre 1ere place se soir.

ICI C PARIS!!!

Bah oui, pour moi, y’a pénalty. certe elle est pas volontaire mais il arrete le ballon qui va vers le but à 5 mètres de la ligne. Enfin bon, on va pas se pliandre pour une fois que l’on a l’arbitrage pour nous. :slight_smile:

Le match aller contre le Barça va se jouer sans Ibra, Verrati, Luiz et Motta, c’est quand même lourd. :frowning:

C’est sur qu’on a eu plus d’occaz sauf qu’on marque le 2ème but sur un cafouillage et une passe décisive de Fanni et le 3ème est un CSC.
On a eu bcp de réussite de mener 3-2 après 6 minutes dans la 2ème mi temps.

Plaisir d’offrir :wink:

[quote=“laloose, post:818164”]Bah oui, pour moi, y’a pénalty. certe elle est pas volontaire mais il arrete le ballon qui va vers le but à 5 mètres de la ligne. Enfin bon, on va pas se pliandre pour une fois que l’on a l’arbitrage pour nous. :slight_smile:

Le match aller contre le Barça va se jouer sans Ibra, Verrati, Luiz et Motta, c’est quand même lourd. :([/quote]

C’est sur qu’avec ses 4 absences sa va être très dure surtout que si on veut avoir une chance;il faudrait aller au Camp Nou avec au moins 2 buts d’avance se qui va être dure avec ses 4 la en moins mais on y crois.

J’attend avec impatience se match au Parc,ont va essayer de mettre une ambiance de fou pour les portés.
Allez Paris!!!

Laloose Donne pas des raisons aux Marseillais de polémiquer sur cette main lol franchement on a vu pas mal de ralentis de l’action sur Canal et à part se couper le bras je vois pas comment il peut éviter le ballon Marquinhos vu l’écart de distance.

Finalement Le péno aurait été très sévère et l’arbitre a plutôt bien géré le match donc pour ma part ils en ont fait des tonnes les marseillais à la fin du match avec l’arbitre mais imo ça doit être pour l’ensemble des décisions défavorables qu’ils ont eu jusqu’à présent surement une déception trop forte pour eux sur le coup ça peut se comprendre .

Les gars il faut pas rêver: qd on prend 2 buts vs Marseille et qu’on passe contre un champion anglais en preneant un but sur coup de pied arr$eté, on a juste pas le niveau vs Barça cette année.

Il faudrait un petit miracle pour passer

Les gars il faut pas rêver: qd on prend 2 buts vs Marseille et qu’on passe contre un champion anglais en preneant un but sur coup de pied arr$eté, on a juste pas le niveau vs Barça cette année.

Il faudrait un petit miracle pour passer[/quote]

On a déjà entendu ça pendant des mois avant Chelsea. Et à 10 contre 11, on les a éliminé. Alors, on verra bien mais y’a aucune raison de sortir une chose (pour pas dire connerie).
T’as peut être une sorte de toc.
Oh putain je suis sur que je vais perdre ce flip, ah non, il est passé.
Oh putain faut pas rever mes AA vont se faire craquer…

[quote=“laloose, post:818250”]On a déjà entendu ça pendant des mois avant Chelsea. Et à 10 contre 11, on les a éliminé. Alors, on verra bien mais y’a aucune raison de sortir une chose (pour pas dire connerie).
Oh putain faut pas rever mes AA vont se faire craquer…[/quote]

Ben un flip c’est une chance sur 2.
Éliminer le Barça en 1/4 c’est un poil moins non ?

[quote=“duxili, post:818291”][quote=“laloose, post:818250”]On a déjà entendu ça pendant des mois avant Chelsea. Et à 10 contre 11, on les a éliminé. Alors, on verra bien mais y’a aucune raison de sortir une chose (pour pas dire connerie).
Oh putain faut pas rever mes AA vont se faire craquer…[/quote]

Ben un flip c’est une chance sur 2.
Éliminer le Barça en 1/4 c’est un poil moins non ?[/quote]

Pour le moment y’a 0-0 et tu nous donnais combien de passer contre Chelsea au moment du tirage?
Et après le match aller?
Et au moment de l’expulsion de Zlatan?
Et combien tu donnais de chance à Monaco de sortir Arsenal…
Le foot ça se joue sur le terrain, on verra donc même si j’aurai préféré avoir Luiz et Motta sur le terrain.