[quote=“laloose, post:818333”]tu nous donnais combien de passer contre Chelsea au moment du tirage?[/quote] plus que contre le barça sans Luiz, Motta et Ibra (un petit 40%).
[quote=“laloose, post:818333”]Et après le match aller?[/quote] Bizarrement j’y croyais vu le match aller et ce que dégageait Chelsea en interview, un gros 40%.
[quote=“laloose, post:818333”]Et au moment de l’expulsion de Zlatan?[/quote] J’ai pas vu le match, mais sans doute pas bcp
[quote=“laloose, post:818333”]Et combien tu donnais de chance à Monaco de sortir Arsenal…
Le foot ça se joue sur le terrain, on verra donc même si j’aurai préféré avoir Luiz et Motta sur le terrain.[/quote] Moins que PSG vs Barça :silly:
Evidemment ça se joue, mais je crois bp plus au triplé Championnat et les 2 coupes. Je pense qu’ils vont avoir la rage après que Stainté ait refusé de décaler le match: ils vont les pulvériser. Et les finales, ils ont montré qu’ils savaient les gagner.
Parce que même si on passe contre le Barça le chemin reste long en Champions League… Il faut un peu de chance pour la gagner, et cette année on en a beaucoup manqué (groupe du Barça, Chelsea, Barça, tous les gros qui passent, pas de pb chez nos adversaires, les blessures…) Sauf si la chance tournait ???
Non, c’est l’équipe qui vous a éliminé il y deux ans et qui a vous refait l’amour en poules cette saison en vous humiliant (un viol dans le jeu) au Camp Nou, le match qui comptait pour la première place.
Nous dit le mec qui supporte l’équipe qui vient de se faire tourner devant toute la France et devant toute sa famille qui avait pourtant mis ses plus beaux habits pour l’occasions. Sinon ça va tu as bien dormi Ice Rabbit. Pas trop mal au cul aujourd’hui car on vous l’a encore mis bien profond. :evil:
Un peu de modestie, mon cher, du haut de votre demi-milliard de budget. L’OM n’a vraiment pas de quoi rougir de sa prestation hier. Grands Gignac et Payet, (qui confirme, dans le jeu et surtout les stats, qu’il a 2 Pastore dans chaque mollet cette saison soit dit en passant). Le seul constat qui vaille est que vous peinez (le mot est faible) à dominer le 6e championnat européen avec 500M€. Le tout avec un jeu médiocre (en L1). Humilité, donc
7ème défaites consécutives de l’OM contre nous. :laugh: :laugh: :laugh:
Et il veut que je sois modeste.
Je crois qu’il n’y a pas un club de L1 qui a un aussi mauvais bilan face à nous. :laugh: :laugh: :laugh:
Je crois qu’il n’y a pas un club de L1 qui a un aussi mauvais bilan face à nous. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Il faut bien que le plus grand club français de tous les temps partage un peu les honneurs avec ses petits challengers tels Paris, dont le plus grand exploit reste quoi, un succès dans une Coupe d’Europe fantôme face au mythique Rapid de Vienne, 121e au classement UEFA :laugh: :laugh: :laugh:
Je crois qu’il n’y a pas un club de L1 qui a un aussi mauvais bilan face à nous. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Il faut bien que le plus grand club français de tous les temps partage un peu les honneurs avec ses petits challengers tels Paris, dont le plus grand exploit reste quoi, un succès dans une Coupe d’Europe fantôme face au mythique Rapid de Vienne, 121e au classement UEFA :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
THIS !!! :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Ne leur fait pas l’honneur de poster sur leur thread de parisien. Ils bandent tellement sur nous que quoi qu’il arrive ils postent toujours sur celui de l’OM.
Il faut bien que le plus grand club français de tous les temps partage un peu les honneurs avec ses petits challengers tels Paris, dont le plus grand exploit reste quoi, un succès dans une Coupe d’Europe fantôme face au mythique Rapid de Vienne, 121e au classement UEFA :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
THIS !!! :laugh: :laugh: :laugh:
PS : Ne leur fait pas l’honneur de poster sur leur thread de parisien. Ils bandent tellement sur nous que quoi qu’il arrive ils postent toujours sur celui de l’OM.[/quote]
C’est clair que toi tu postes jamais sur le notre :laugh: :laugh: :laugh:
2 Pastore dans chaque mollet mdr!! tu dis vraiment nimp s’est pour sa qu’il joue dans un grand club loool!!
Et Gignac qui va finir a Moscou!!
Sa fait 2 ans qu’on survol la L1 cette année on a un peu plus de mal mais en attendant on joue encore sur les 4 tableau alors que l’OM y sont ou ah oui des fois en UEFA est y font 0 points en poule looool.
Après tu va encore sortir 500M de budget et oui ici c Paris soit pas jaloux.Quand vous avez gagner la LDC y a un siècle vous étiez surement le plus petit budget de L1 est les plus honnêtes.Une LDC en plus de 1 siècle de vie loool.
Quand on atteindra les 100ans on aura 10x plus de titres que vous!!
bah Monaco ils sont même pas français et ils ont un jeu bien chiant.
Paris est le plus grand club français de tous les temps : c’est toujours mieux de gagner la C2 que de perdre en final de la C1
PS ha putain, je viens de comprendre qu’en fait tu parlais de Marseille :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Quand on atteindra les 100ans on aura 10x plus de titres que vous!![/quote] :whistle:
Je crois qu’elle est là LA vérité B) .
Les marseillais dès que vous savez pu quoi répondre c’est fou vous nous ressortez tjrs votre Coupe des clubs champions et ( pas la vraie LDC d’aujourd’hui obv )gagnée avec un parcours d’Europa League :laugh: .
Vous inquiétez pas les gars la frontière n’est plus très très grande voire minuscule entre vous et nous tout ça en un peu plus de 40 ans vs 120 ans et des bananes .
D’accord avec Duxili après le match d’hier maintenant Contre le Barça sur 2 matchs faudrait un miracle pour passer ça peut faire super chier de le dire mais c’est la réalité.
Faut dire aussi la poisse s’en mêle encore et donc malheureusement à un moment donné faut pas déconner c’est pas avec un milieu Rabiot et Cabaye qu’on va rivaliser contre le point fort du Barça et ce qui va être la clé du match pck pour marquer un but faut quand même avoir le ballon et vu la domination mondiale du barça dans ce domaine et le milieu qu’on va avoir moi j’ai peur ça craint surtout quand on voit encore le match de Verrati hier et en rajoutant que si c’est le fantôme de Cavani d’hier qui joue srx on fait comment devant ???
Ok le football c’est pas une science exacte et c’est ce qui fait toute la beauté de ce sport mais là trop c’est trop niveau blessés et en plus ça tombe jms sur ceux qui servent à rien comme par hasard .
Et là en face y’aura des gars qui vont jouer et pas attendre et mettre le bus derrière durant toute une mi-tps :s
Imaginez juste Paris au complet VS Barça du lourd ce match que ça aurait pu être THE AFFICHE des 1/4 et avant tout en tant qu’amateur de football je suis dégoûté de pas voir cette confrontation à armes égales.
Euh à vous écoutez le Barça c’est monstrueux, d’ailleurs ils ne touchent plus terre les joueurs de cette équipe. Ils volent.
Non ils viennent juste de battre le Celta Vigo 1-0 sur un but sut coup de pied arrété alors que dans le jeu ils ont quasiment été dominé.
Et franchement, je rappelle qu’un miracle c’est quand t’as plus de bras et qu’il t’en repousse 1 dans la nuit.
On va jouer le match les yeux dans les yeux et on verra à la fin qui va gagner.