Le Thread du Paris Saint Germain

Bon les gars je vous aime bien mais ici c’est le thread du PSG alors…

Inadmissible imo la FFF qui refuse de changer le planning pour le PSG.

http://www.sports.fr/football/coupe-de-france/articles/le-psg-a-pris-acte-de-la-decision-de-la-fff-1203684/

:wink:

Félicitation aux féminines du PSG pour leur qualification en 1/2 finale de la LDC, en attendant celle des garçons.

Ma joueuse préférées, critère purement sportif.

[quote=“laloose, post:816345”]Félicitation aux féminines du PSG pour leur qualification en 1/2 finale de la LDC, en attendant celle des garçons.

[/quote]

T’est sur que c’est purement sportif Laloose? J’y crois pas trop :wink: :laugh: :laugh:

En tous cas J’espère quelles auront montraient le chemin aux hommes.

[quote=“laloose, post:816345”]Félicitation aux féminines du PSG pour leur qualification en 1/2 finale de la LDC, en attendant celle des garçons.

[/quote]

Imo tu t’es trompé c’est pas le caliente ici…

[quote=“Degun, post:816409”][quote=“laloose, post:816345”]Félicitation aux féminines du PSG pour leur qualification en 1/2 finale de la LDC, en attendant celle des garçons.

[/quote]

Imo tu t’es trompé c’est pas le caliente ici…[/quote]

C’est un peu ce que je me dis quand je la vois jouer. Caliente. Même Booba va finir par aimer le foot féminin avec des joueuses comme ça.

Je regarde OM/PSG de 1989 sur Canal+ sport. Franchement la prochaine fois que j’entends Di Meco nous dire que le défenseur a mal défendu car il n’a pas défendu debout, ou qu’un bon défenseur est un défenseur debout, je vais me pisser dessus. :smiley: :smiley: :smiley:
Di Meco même quand il centrait, il le faisait en taclant.

Sinon les commentaires de bietry sont cultes.
Le contre du PSG a été dangereux à 98%.
Si vous comprenez ce que ça veut dire, je veux bien une explication.

Actuellement sur Canal + sport, OM /PSG 3004 avec un Jérôme Leroy et un Ronnie extraordinaire. :slight_smile:

La nouvelle blessure de Davif Luiz tombe au pire moment. Pas pour le match de ce soir, mais pour ce qui suit en LDC. :frowning:

Laloose effectivement…

Marseille joue un vrai gros match, eux ils ont compris que c’est le titre qui se joue là et ils mettent l’impact et la volonté qu’il faut et nous nan du tout vu le rythme qu’on met dans ce match et déjà tous les points perdus c’est choquant de pas s’apercevoir de l’enjeu .

30 buts encaissés déjà en ligue 1 ça résume tout,ça me tilte et y’a un moment c’est pas possible d’être friables comme ça en championnat et faire ce qu’on fait en LDC .

Oé un blessé de plus ça aussi ça résume notre saison difficile, on a pas de chance à ce niveau là mais à force je crois pas au hasard y’a un gros gros problème à ce niveau là .

Pour le titre c’est simple il faut gagner ce soir et éliminer un concurrent là c’est mal parti alors que ça pourrait faciliter bien des choses et surtout y’a trop trop de facteurs positifs pour Lyon sans rajouter notre calendrier .

Déçu de la fébrilité de l’équipe et de ce qu’on propose …

J’espère que le coach les a réveillé pck sinon ça va puer dur cette soirée .

Faut jouer un match de LDC !!

Et voilà le travail!!!

ça change tout hein !!

Faut être sans pitié et leur mettre la dose

Ibra est incroyablement mauvais. Plus beau geste technique, son coup franc complètement foiré qui se transforme en passe décisive.

Perso je prefere Markos :wink:

Par contre y faudrait trouver un arrière droit…

Perso je prefere Markos :wink:

Par contre y faudrait trouver un arrière droit…[/quote]

Non mais on s’en fout, notre meilleur défense est avec les 4 brésiliens et ce n’est pas l’entrée en jeu de VDW qui va me faire changer d’avis.