[quote=“Barth_Gury, post:814845”]Bon, ca me rassure, je suis pas le seul à avoir tilté comme un goret devant ce match.
Les 20 premières minutes sont vraiment bien maitrisées, mais comme d’hab, et comme vous l’avez souligné, impossible de faire le break.
On a réussi à tuer combien de matchs cette saison sérieusement ? Perso j’en ai quasiment aucun en tête.
Je veux dire, y a 100 fois la place de mener 2-0 / 3-0 à la mi-temps (Cavani/Lavezzi me font tilter). Ca nous permettrait dans ce calendrier de fou furieux de pouvoir faire tourner tranquillement.
Mais non, au lieu de ça on joue à la babale, et donc à se faire peur, et on puise dans notre énergie pour remporter ce match qui est sensé être facile.
TILT (bon, on est leader pour la première fois de la saison donc la pilule est plus facile à passer).
Sinon, le championnat est juste magnifique (pour les observateurs neutres en tout cas, pour nous c’est bien stressant).
Ca fait depuis 12 ans que deux clubs n’avaient pas eu 1 point d’écart à 8 journées de la fin (Lyon/Monaco 2003).
Ca, plus Marseille qui est à 2 point, et Monaco à 3 points en cas de succès face à Reims dans leur match en retard, la fin de saison peut être ultra sick (4 clubs à 3 points d’écart).
D’ailleurs, des pronostiques pour cette fin de saison ?
Perso :
1- Paris (no comment)
2- Monaco (malgré la LDC qui vont leur bouffer pas mal d’énergies mentales et physiques, ils sont dans une super dynamique, et ont le calendrier le plus simple des 4)
3- Lyon (1 point de plus que Marseille, aucune autre compétition à jouer, et calendrier assez simple)
4- Marseille (Je sens un nouveau coup de moue arriver, et ils ont le calendrier le plus compliqué des 4)[/quote]
Perso :
1- Paris (Vive l’arbitrage et les penalties…)
2- Marseille (A jamais les seuls à gagner la LDC, fuck you bitch !)
3- Lyon (Belle équipe mais OM supérieur imo)
4- Monaco (pas le skill pour finir sur le podium, alignement de planète contre Arsenal. Résultat illusoire)