Le Thread du Paris Saint Germain

Barça une troisième fois en 2 ans j’aurai aimé allez voir de nouvelles équipes au Parc après Chelsea 2 ans de suite aussi.Le Barça qui est en forme sa va etre dure et comme il y a 2 ans le retour chez eux.

Sa va être chaud mais bon si on veut allez loin y faut battre les meilleur c faisable.
Allez Paris!!!

Super déçu du tirage encore une fois on joue le retour à l’extérieur mais là au Camp nou aie c’est tendu.

Perso je crois pas vraiment à la qualification mais on peut tjrs rêver contre Chelsea c’était déjà compliqué et on l’a fait .

Si David Luiz joue en Défense centrale contre le Barça ça va encore faire mal, y’a quand même des types de jeu qui lui correspondent mieux et d’autres où tu vois qu’il reste trop moyen au plus haut niveau à ce poste .

Face au jeu rapide à 1/2 touches de balle dans les intervalles avec des joueurs qui vont vite comme Messi ou Neymar vaux 100 fois mieux associer Marquinhos à Thiago Silva; contre Chelsea son ancienne équipe un jeu en contre, des duels physiques, de la baston c’était parfait pour lui là y’avait 2 équipes à éviter pour la défense du PSG c’était le Bayern et le Barça et SURTOUT le meilleur joueur du PSG n’est pas là à l’aller : Marco Verrati le meilleur joueur cette saison et sur les 2 matchs de poule contre le Barça bref il est irremplaçable .

Si Laurent Blanc a une tactique aussi frileuse au Camp nou comme au match retour en poule et refait ces changements bizarres c’est mort après obv Paris a ses chances si y’a bien un domaine pour avoir l’espoir de passer qu’on a su saisir parfaitement contre Chelsea ça sera les coups de pied arrêtés et dans ce domaine le Barça est bien plus friable que Chelsea et les contres attaques où ils laissent seulement 2 joueurs maximum en couverture dont le Fameux Piqué peuvent leur faire très mal avec le retour de Lucas .

Après c’est toujours la même chose faut éviter de prendre un but à l’aller ce qui n’arrivera pas imo et que les pieds carrés qu’on a devant se montrent efficaces une fois dans leurs vies pck Zlatan sera encore une fois pas là et vu qu’on avait gagné le match de poules au Parc avec des buts de Luiz/Verrati et Matuidi comme on a gagné à Chelsea avec des buts de nos défenseurs en LDC ça posera problème sur le long terme .

On peut battre le Barça mais sur 2 matchs contre eux avec le retour là-bas et leur puissance offensive vs notre défense ça fait peur et puis quand t’as Messi dans ton équipe avec la forme qu’il à en ce moment ça fait une grande différence mais les matchs PSG/Barça sont tjrs serrés donc faut y croire et espérer des blessures contre le Real dimanche :stuck_out_tongue:

C’est ou le thread de Monaco ? SVP

[quote=“ANCELOVITCH, post:814220”]C’est ou le thread de Monaco ? SVP[/quote

Il n’y en a pas, ils ont pas assez de supporters!! :laugh: :laugh:

Merci Mr Chapron :slight_smile:
En même temps si il avait expulsé le gardien sur le 1er péno car il peut clairement péter la jambe d’Ibra, on en serait pas là.
Sinon comment peut on se compliquer les matchs de cette façon?
Y a t il quelqu’un qui aurait la solution?

On aurait pas les attaquants les moins efficaces de la L1?
Ça commence sérieux à casser les couilles de voir les mecs vouloir marquer des buts exceptionnels sur chaque occaz alors que le match est loin d’être joué.

Normalement c’est deux ou trois zéro rien qu’en premiére mi-temps mais ce manque de réalisme…
Faudrait vraiment un vrai tueur devant, c’est dingue de se compliquer la vie comme ça !!!

Match qui peut clairement mettre en tilt tous les supporters de Paris à la fin des 93 minutes !!

En 2 occaz Lorient a failli renverser le match alors qu’on en a eu une dizaine c’est pas normal on est pas passé loin de la Cata et des espérances pour le titre .

Je pense qu’il y a beaucoup de suffisance à 1-0 et un manque d’application sur les dernières passes comme celle de Verrati pour Cavani dans la surface et celle d’Ibra pour Pastore en 2nde période puis coooooooooooooommmmmme d’hab la Classique du PSG derrière on se fait égaliser.

Franchement Paris maîtrise rien cette saison et si on occulte le match de Chelsea pck faut pas être RO après ce match de ce qu’à fait Paris; depuis le début de saison y’a très très peu de matchs où on se dit match abouti de A à Z alors que normalement on doit gagner ce match 4-0 mais on est pas du tout rigoureux, trop faciles et surtout médiocres au niveau de l’efficacité .

Paris prend trop de buts et ne sait pas tuer les matchs contre des adversaires faibles, en gros on se met dans la merde tout seul mais on est pas aidé par un certain Lavezzi qui est Nuuul de chez nuuul d’ailleurs y’a une image où Matuidi l’a pensé très très fort ! .

Si on veut faire une petite comparaison qui fait mal : le Barça gagne ce match 5-0 comme plein d’autres matchs à domicile pck devant ils ont des joueurs efficaces mais surtout très très forts et intelligents dans le jeu à une touche de balle jusqu’à la DERNIERE PASSE ( ce qu’on essayent tjrs de faire ) et qui jouent à fond sans suffisance tous les matchs pour les gagner conséquence ils ont des stats de mutant en fin de saison et se fatiguent moins car le match est plié très vite et ils se mettent en mode gestion.

C’est dommage on le faisait très très bien l’an passé même si y’a un monde d’écart entre leur trio et le nôtre mais contre eux si on veut passer reviendra toujours le problème de l’efficacité et du réalisme devant le but malheureusement c’est pas Ibra qui plantera et ce match comme plein d’autres rassurent pas du tout.

Pas l’impression aussi que le coach les secoue beaucoup sur le banc car des matchs comme ce soir y’en a eu tellement et on le voit s’agacer qu’après alors que les joueurs l’ont joué super facile pendant 1H ça crevait les yeux et ça a mis en difficulté la défense plusieurs fois sur des passes anodines manquées.

On se demande juste pourquoi et comment c’est possible d’avoir tjrs ce problème ?.

Bref j’ai tilté

Clairement ça me tilte également!!!
D’ailleurs je crois que ce soir ça a tilté aussi Matuidi et Thiago Silva.
On est incapable de tuer les matchs car on joue à la baballe devant le but. Ibra, Pastore, Verratti font des différences incroyable mais n’enfoncent pas le clou en marquant les buts.
Lavezzi c’est autre chose et Cavani inexistant ce soir.
Donc l’adversaire qui est à la rue pendant 1 mi temps, retrouve espoir et il arrive ce qui doit arriver lorsqu’on ne respecte pas le jeu.

Que ce que je viens de voir!! Lyon qui perd 1-2 :woohoo: :laugh: Magnifique,pour la 1ere fois on prend la tête de la L1 et j’espère que l’ont ne la quittera plus.Merci aux Niçois!!
Allez Paris!!

UaAulas a gagné au tribunal prud’homal contre Puel et sa demande de 6M pour licenciement.

Je crois que Puel vient de lui faire perdre bcp plus sur le terrain sportif. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“VodkaRed59, post:814268”]Match qui peut clairement mettre en tilt tous les supporters de Paris à la fin des 93 minutes !!

En 2 occaz Lorient a failli renverser le match alors qu’on en a eu une dizaine c’est pas normal on est pas passé loin de la Cata et des espérances pour le titre .

Je pense qu’il y a beaucoup de suffisance à 1-0 et un manque d’application sur les dernières passes comme celle de Verrati pour Cavani dans la surface et celle d’Ibra pour Pastore en 2nde période puis coooooooooooooommmmmme d’hab la Classique du PSG derrière on se fait égaliser.

Franchement Paris maîtrise rien cette saison et si on occulte le match de Chelsea pck faut pas être RO après ce match de ce qu’à fait Paris; depuis le début de saison y’a très très peu de matchs où on se dit match abouti de A à Z alors que normalement on doit gagner ce match 4-0 mais on est pas du tout rigoureux, trop faciles et surtout médiocres au niveau de l’efficacité .

Paris prend trop de buts et ne sait pas tuer les matchs contre des adversaires faibles, en gros on se met dans la merde tout seul mais on est pas aidé par un certain Lavezzi qui est Nuuul de chez nuuul d’ailleurs y’a une image où Matuidi l’a pensé très très fort ! .

Si on veut faire une petite comparaison qui fait mal : le Barça gagne ce match 5-0 comme plein d’autres matchs à domicile pck devant ils ont des joueurs efficaces mais surtout très très forts et intelligents dans le jeu à une touche de balle jusqu’à la DERNIERE PASSE ( ce qu’on essayent tjrs de faire ) et qui jouent à fond sans suffisance tous les matchs pour les gagner conséquence ils ont des stats de mutant en fin de saison et se fatiguent moins car le match est plié très vite et ils se mettent en mode gestion.

C’est dommage on le faisait très très bien l’an passé même si y’a un monde d’écart entre leur trio et le nôtre mais contre eux si on veut passer reviendra toujours le problème de l’efficacité et du réalisme devant le but malheureusement c’est pas Ibra qui plantera et ce match comme plein d’autres rassurent pas du tout.

Pas l’impression aussi que le coach les secoue beaucoup sur le banc car des matchs comme ce soir y’en a eu tellement et on le voit s’agacer qu’après alors que les joueurs l’ont joué super facile pendant 1H ça crevait les yeux et ça a mis en difficulté la défense plusieurs fois sur des passes anodines manquées.

On se demande juste pourquoi et comment c’est possible d’avoir tjrs ce problème ?.

Bref j’ai tilté[/quote]

Vous avez tout dit les gars, pas mieux c’est tiltant mais d’une force… Tu vois arriver le truc à 20kmmm tellement c’est toujours la même chose… Heureusement il restait du temps, et j’ai envie de croire que pour cette saison le sauvetage de Verratti sur la ligne sera le tournant de la saison en ligue 1 parce que sérieux je suis pas sur qu’on le gagne si Lorient mets le deuxième…

[quote=“laloose”]Aulas a gagné au tribunal prud’homal contre Puel et ça demande de 6M pour licenciement.

Je crois que Puel vient de lui faire perdre bcp plus sur le terrain sportif.
[/quote]

C’est clair, on sait que Puel a une dent contre Aulas donc je pense qu’il arrive toujours à surgonfler son équipe pour jouer contre l’OL mais de la à win à 10 contre 11 j’y croyais pas quand j’ai vu que Lyon avait égalisé et aller finir en supériorité… Je reviens du coup sur le tournant de la saison avec Verratti je veux y croire lol :whistle:

Bon, ca me rassure, je suis pas le seul à avoir tilté comme un goret devant ce match.

Les 20 premières minutes sont vraiment bien maitrisées, mais comme d’hab, et comme vous l’avez souligné, impossible de faire le break.
On a réussi à tuer combien de matchs cette saison sérieusement ? Perso j’en ai quasiment aucun en tête.

Je veux dire, y a 100 fois la place de mener 2-0 / 3-0 à la mi-temps (Cavani/Lavezzi me font tilter). Ca nous permettrait dans ce calendrier de fou furieux de pouvoir faire tourner tranquillement.

Mais non, au lieu de ça on joue à la babale, et donc à se faire peur, et on puise dans notre énergie pour remporter ce match qui est sensé être facile.

TILT (bon, on est leader pour la première fois de la saison donc la pilule est plus facile à passer).

Sinon, le championnat est juste magnifique (pour les observateurs neutres en tout cas, pour nous c’est bien stressant).

Ca fait depuis 12 ans que deux clubs n’avaient pas eu 1 point d’écart à 8 journées de la fin (Lyon/Monaco 2003).
Ca, plus Marseille qui est à 2 point, et Monaco à 3 points en cas de succès face à Reims dans leur match en retard, la fin de saison peut être ultra sick (4 clubs à 3 points d’écart).

D’ailleurs, des pronostiques pour cette fin de saison ?

Perso :

1- Paris (no comment)
2- Monaco (malgré la LDC qui vont leur bouffer pas mal d’énergies mentales et physiques, ils sont dans une super dynamique, et ont le calendrier le plus simple des 4)
3- Lyon (1 point de plus que Marseille, aucune autre compétition à jouer, et calendrier assez simple)
4- Marseille (Je sens un nouveau coup de moue arriver, et ils ont le calendrier le plus compliqué des 4)

[quote=“Barth_Gury, post:814845”]Bon, ca me rassure, je suis pas le seul à avoir tilté comme un goret devant ce match.

Les 20 premières minutes sont vraiment bien maitrisées, mais comme d’hab, et comme vous l’avez souligné, impossible de faire le break.
On a réussi à tuer combien de matchs cette saison sérieusement ? Perso j’en ai quasiment aucun en tête.

Je veux dire, y a 100 fois la place de mener 2-0 / 3-0 à la mi-temps (Cavani/Lavezzi me font tilter). Ca nous permettrait dans ce calendrier de fou furieux de pouvoir faire tourner tranquillement.

Mais non, au lieu de ça on joue à la babale, et donc à se faire peur, et on puise dans notre énergie pour remporter ce match qui est sensé être facile.

TILT (bon, on est leader pour la première fois de la saison donc la pilule est plus facile à passer).

Sinon, le championnat est juste magnifique (pour les observateurs neutres en tout cas, pour nous c’est bien stressant).

Ca fait depuis 12 ans que deux clubs n’avaient pas eu 1 point d’écart à 8 journées de la fin (Lyon/Monaco 2003).
Ca, plus Marseille qui est à 2 point, et Monaco à 3 points en cas de succès face à Reims dans leur match en retard, la fin de saison peut être ultra sick (4 clubs à 3 points d’écart).

Perso :

1- Paris (no comment)
2- Monaco (malgré la LDC qui vont leur bouffer pas mal d’énergies mentales et physiques, ils sont dans une super dynamique, et ont le calendrier le plus simple des 4)
3- Lyon (1 point de plus que Marseille, aucune autre compétition à jouer, et calendrier assez simple)
4- Marseille (Je sens un nouveau coup de moue arriver, et ils ont le calendrier le plus compliqué des 4)[/quote]

Le calendrier le plus simple pour moi est de loin celui de Lyon.

Ok pour dire que notre championnat à beaucoup de suspense cette saison et niveau stresse ca va être intense… Apres faudra pas confondre est pensé que c’est parce qu’il est relèvé, aucune équipe a 2points/match en moyenne apres 30 journées sa prouve bien l’inverse… D’ailleurs si comme on le souligne Paris avait mieux gérer plus de la moitie de ces matchs on en serait pas la…

Pour les pronos pour moi le calendrier de Lyon est le plus easy.
Monaco a un match en retard contre Monptellier pas Reims.

1-Psg
2-OM, je les sens finir en boulet de canon je ne pense pas qu’ils vont avoir de nouveau coup de moins bien…
3-Monaco
4-OL je les vois craquer je sais pas vraiment pourquoi…
Enfin bref en prono je suis une buse…

[quote=“Barth_Gury, post:814845”]Bon, ca me rassure, je suis pas le seul à avoir tilté comme un goret devant ce match.

Perso :

1- Paris (no comment)
4- Marseille (Je sens un nouveau coup de moue arriver, et ils ont le calendrier le plus compliqué des 4)[/quote]

Perso :

1- Paris (Vive l’arbitrage et les penalties…)
2- Marseille (A jamais les seuls à gagner la LDC, fuck you bitch !)
3- Lyon (Belle équipe mais OM supérieur imo)
4- Monaco (pas le skill pour finir sur le podium, alignement de planète contre Arsenal. Résultat illusoire)

1- Paris (Malgré un arbitrage défavorable comme d’hab, tout au long de la saison)
2- Lyon (std, belle équipe, ça joue bien)
3- Monaco (ils reviennent en France)

Et pas de Marseille, surtout pas. Ils vont encore nous afficher si ils jouent la LDC à faire encore 0 point dans les poules. Je ne veux en aucun cas que la France revive cette humiliation.

[quote=“booba, post:814956”]
Et pas de Marseille, surtout pas. Ils vont encore nous afficher si ils jouent la LDC à faire encore 0 point dans les poules. Je ne veux en aucun cas que la France revive cette humiliation.[/quote]

HAha Booba tu m’as tué !

A jamais les premiers l’OM (à marquer 0 points en poule)

[quote=“booba, post:814956”]1- Paris (Malgré un arbitrage défavorable comme d’hab, tout au long de la saison)
2- Lyon (std, belle équipe, ça joue bien)
3- Monaco (ils reviennent en France)

Et pas de Marseille, surtout pas. Ils vont encore nous afficher si ils jouent la LDC à faire encore 0 point dans les poules. Je ne veux en aucun cas que la France revive cette humiliation.[/quote]

Je voudrais bien voir l’Om en coupe d’europe avec Biesla! Mais mieux l’Europa League pour eux c’est sur vu leur niveau…
Mais bon moi je les vois bien faire 2ème quand même…

Pour Lyon Booba mise à part leur match à Monptellier tu les as vu joué depuis Janvier? C’est loin d’être bon…

1/ PSG 78/77 Points
2/ OL 75-74 Points
3/ OM 74/73 Points
4/ ASM 73/72 Points
5/ ASSE 70 Points

tout est dit je crois :smiley: :wink: