Le Thread du Paris Saint Germain

Sauf qu’on rencontre l’OM et comme d’hab on va les battre donc on s’en foutait qu’à 9 journée de la fin, il nous passait devant au goal average.
:wink: :slight_smile:

[quote=“laloose, post:813033”]Sauf qu’on rencontre l’OM et comme d’hab on va les battre donc on s’en foutait qu’à 9 journée de la fin, il nous passait devant au goal average.
:wink: :)[/quote]

Je ne peut être que d’accord avec toi sur le fait que l’ont va éclater les Marseillais :evil: :evil:.

Mais on a un calendrier vraimen très chargé vu qu’ont va allez en 1/2 de la LDC minimum :wink: :laugh:

Bon quoi qu’il en soit faut tous gagner et puis l’OL va bien perdre un match :angry:
ALLEZ PARIS!! PARIS EST MAGIQUE!!

Le PSG toujours en lice pour ce qui serait le plus gros fiasco de l’histoire du championnat de France. Ne pas dominer le 6e championnat européen (le 6e !) avec un demi-milliard d’euros de budget, on touche les étoiles là ! Déjà, ne pas être devant après presque 30 journées est une “performance” assez exceptionnelle… Bref, Paris réalise une saison abyssale de médiocrité en Ligue 1 (résultats et jeu à des années lumière de la saison passée).

C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses.

Mais c’est quand même pas normal qu’ils ne sont pas en tête du championnat…

Ah si c’était si simple!!!
Si suffisait de regarder le budget ou le salaire des joueurs pour connaître le classement.
L’atletico n’aurait été Champion en Liga la saison dernière avec un budget de 150M contre 500 à Madrid et au Barca.
Le Bayern devrait systématiquement être champion sauf que Dortmund est passé par là en 2011 avec 14pts d’avance sur le Bayern 3ème.
Donc faire ce genre de réflexion c’est ne rien connaître au foot.
En plus pour le moment le PSG est encore dans les 4 compétitions.
Franchement…

Le mec qui abuse a peine, juste mdr!!
Si c’était toujours les club les plus riches qui terminer champion sa se serait,sans parlait du fairplay financier.

Je vais pas repeter se que dit laloose plus haut,je t’invite juste a le lire.
Donc pour le plus gros fiasco de l’histoire tu dit vraiment n’importe quoi.

C’est bien de donner des exemples de champions non favoris des autres championnats mais dans tes exemples ces clubs on réussi une saison extraordinaire pour etre champion,avec un nombre de points hallucinant. Cette année lyon est le premier des grands championnats européen qui a le moins de points avec un ou deux matchs en plus. Si le psg faisait une saison correcte il serait leader avec 10 pts d’avance. Mais bon ils seront quand sûrement champions.

Je pense que lyon va etre champion cette saison

Si on est pas champions c’est quand même une Catastrophe, on peut pas se proclamer grand d’Europe et penser que ça serait pas si grave de pas finir premier de ce championnat où y’a pas des Chelsea/Bayern/Real et Barça, même aujourd’hui le podium est pas assuré, Monaco est revenu parce que devant personne avance .

Maintenant dans l’histoire du football c’est surement arrivé plusieurs fois qu’une équipe inattendue soit championne et ça arrivera encore quelques fois mais pour nous en ligue 1 ça ferait quand même désordre après que Montpellier nous ait déjà own en 2012 et des titres de champions ça se rattrape pas bien sûr.

Sinon la raison la plus logique si on est un peu dans le caca aujourd’hui et vraiment critiquables à un moment donné de la saison c’est à cause de la phase aller médiocre qu’on a fait là où tu joues pourtant que 2 compétitions et qu’on le paye aujourd’hui après je comprends pas à quoi ça sert de parler aujourd’hui pour ceux qui l’ouvrent alors qu’il reste 9 journées et que Lyon avance pas vraiment et s’en sort très bien à Marseille .

IMO ça se jouera dans les 4 dernières journées et la trêve qui arrive va nous faire du bien :slight_smile:

le parcourt en ligue des champions aura son importance aussi. paris peut y laisser pas mal de plumes.

[quote=“VodkaRed59, post:813499”]Si on est pas champions c’est quand même une Catastrophe, on peut pas se proclamer grand d’Europe et penser que ça serait pas si grave de pas finir premier de ce championnat où y’a pas des Chelsea/Bayern/Real et Barça, même aujourd’hui le podium est pas assuré, Monaco est revenu parce que devant personne avance .

Maintenant dans l’histoire du football c’est surement arrivé plusieurs fois qu’une équipe inattendue soit championne et ça arrivera encore quelques fois mais pour nous en ligue 1 ça ferait quand même désordre après que Montpellier nous ait déjà own en 2012 et des titres de champions ça se rattrape pas bien sûr.

Sinon la raison la plus logique si on est un peu dans le caca aujourd’hui et vraiment critiquables à un moment donné de la saison c’est à cause de la phase aller médiocre qu’on a fait là où tu joues pourtant que 2 compétitions et qu’on le paye aujourd’hui après je comprends pas à quoi ça sert de parler aujourd’hui pour ceux qui l’ouvrent alors qu’il reste 9 journées et que Lyon avance pas vraiment et s’en sort très bien à Marseille .

IMO ça se jouera dans les 4 dernières journées et la trêve qui arrive va nous faire du bien :)[/quote]

Totalement d’accord avec ce Postulat.

Encore en 2012, Montpellier était en god mode, ca peut arriver. De notre côté on avait fait le taff avec 81 ou 82 points à la fin du championnat (record absolu de points pour un 2ème).
Mais la, on tourne même pas à 2 points de moyenne par match. On a loupé 5 fois l’occasion de passer leader…

Notre première partie de championnat nous fait très mal. Perso je nous voit pas terminer champion (le calendrier de Lyon est assez safe, et on joue sur 4 tableaux).
Le mois d’avril (8 matchs dans le mois) va être + que primordiale. Ca va sceller notre saison entière.

C’est vrai Montpellier a chatté dur quelques matchs cette saison là et on a vu que pour certains joueurs ça a pas confirmé derrière mais pour nous comment ne pas oublier cette faute professionnelle de Néné à Auxerre qu’il se la joue perso à 2 contre 1 devant le gardien alors qu’il avait Gameiro tout seul à côté de lui en menant 2-0 c’est fini derrière et lui nous a plombé ça a nous tué, on perd le match d’après à Lille et on connait le final .

Même si il avait fait une superbe saison ce jour là il a montré une fois encore son excès d’individualisme et c’était pas du tout étonnant par la suite qu’Ancelotti comptait pu sur lui .

En tout cas si je dis tout ça c’est pour dire que c’était quand même y’a pas si longtemps que ça et moi je dirais peut-être pas c’est une catastrophe de pas être champions si on l’était 6/7 fois d’affilée mais là nan on est loin d’être en fin de cycle .

Moi j’ai confiance on va être champions je peux pas le concevoir autrement on est le PSG on doit l’être c’est une obligation et les joueurs le savent bien et c’est comme ça qu’il faut penser après c’est sûr on peut pas tout maîtriser entre les blessures et un calendrier qui veut rien dire on va lâcher des forces mais si depuis le début de saison les remplaçants étaient au niveau on serait moins stressés je pense .

Pour les 2 matchs de coupe qui vont nous emmerder si y’a bien un match où il faudra faire tourner imo c’est pas Sainré c’est Bastia on devrait quand même être capables de battre une équipe qui joue le maintien en faisant tourner à 3/4 jours d’un 1/4 de LDC et ça serait con de se fatiguer à aller en Demi de la CDF qu’on joue en plus à domicile et lâcher ce match d’ailleurs quand tu vois l’affiche de l’autre demi-finale ça serait du gâchis .

Blanc va devoir être parfait dans sa rotation de l’effectif…

Assez d’accord avec ce qui a été dit, si Paris n’est pas champions cette saison cela serait un gros échec c’est certains!
De la à parler du plus gros fiasco de l’histoire du championnat tu vas un peu loin IceRabbit… Tu connais peut être tout les contextes de chacun championnat qui se sont déroulé depuis le début des années 40, perso moi non. Donc gros échec oui et on va prendre cher en chambrage de la part des Lyonnais (ou Marseillais mais eux j’y crois pas trop…), si Lyon est champions ils savouront plus que tout leur 7 titres gagnés je suis sur!!
Quoi qu’il en soit il reste 9 journées, faudra faire un parcours quasi parfait genre 7 victoires 2 nuls et sa devrait passer mais avec le calendrier chargé (il aurait fallu faire le trou bien avant…) sa risque d’être compliqué, en tout cas la fin de saison va être bien stressante et ça c’est trop kiffant…

Tirage au sort pour les 1/4 de ldc à midi !!!

Vous souhaiteriez tirer qui ?

Perso un Juv serait parfait à plusieurs points de vue :

• Nom prestigieux mais largement prenable
  • Absence de Pogba à l’allée et retour
  • C’est la bête noire du PSG (invaincu)
  • Se venger du 5-1 au Parc qui hante encore mes nuits

Absolument à éviter :

• Barça
  • Bayern

Un petit Real pour taper Ancelotti serait pas mal non plus !

Atletico,Juventus ou Porto,je pense que les 3 sont a notre porté. J’espère surtout ne pas tomber sur Monaco même si sa serait le plus facile je pense mais j’ai envie d’aller voir un vrai 1/4 de LDC au parc(pas au point de vouloir tomber sur les 3 gros :laugh: :laugh: en 1/2 sa serait mieux :wink: :laugh: )

Barth Gury
l’uefa annonce les quarts par erreur :whistle:

Hahahaha !

Si c’est ces affiches qui tombent, ca va être un enorme bordel !!

Plus d’info : http://www.rtl.be/sport/football/league-des-champions/l-uefa-annonce-les-1-4-de-finale-de-la-ligue-des-champions-par-erreur--709522.aspx

QQN a un lien streaming pour le tirage en direct ?

Lien pour le stream !