Thiago Motta une sale mentalité?
C’est juste le type de joueur à avoir dans son effectif pour gagner des titres.
C’est un guerrier, un intimidateur et contrairement à d’autres joueurs de ce type, il a une qualité technique supérieur.
Son seul point négatif c’est qu’il est très fragile ce qui l’oblige un peu à choisir ses matchs.
Mais contre Chelsea le mec il joue pas depuis 3 semaines et il arrive à faire 120 minutes dans un match d´une très haute intensité. Il compense, jamais dépassé, toujours propre dans ses relances, le gros tampon à Fabregas des le début du match pour lui montrer que rien ne sera facile. Et il aurait pu encore jouer comme ça 1 heure.
La Nuts dans ce rôle.
Aie aie aie!!! J’imaginais bien qu’on aurait du mal, mal là on joue niveau CFA.
Une 1ere mi-temps catastrophique sur un match vraiment important ou ont pourraient prendre la 1ere place.Espérons que l’ont se réveil en 2eme.Une grosse ocase de Zlatan qui perd son duel,il a vraiment du mal cette saison.
Luis qui sort blessé faut espérer que sa ne soit pas trop grave.
Allez Paris!!!
Y’a quand même un gap trop énorme entre des remplaçants et les titulaires habituels .
Rabiot et Digne c’est trop léger sur ce type de matchs ce sont des joueurs qui n’ont pas vraiment le talent qu’on leur donne bon après on a beaucoup de blessés c’est compliqué quand aux autres y’a juste pu beaucoup de jus dans le moteur c’est le minimum 1-0 pour Bordeaux et autant avant y’avait pas grand chose à dire sur Sirigu mais cette saison je le trouve pas serein et à la rue sur les ballons aériens on dirait qu’il a peur de sortir des fois mais le must c’est les dégagements aux pieds à tous les matchs il s’arrache 1 ou 2 fois, pas vraiment l’impression qu’il va progresser .
Pour le titre ça va être compliqué faut pas se mentir ça craint maintenant si on est pas champions c’est une catastrophe énorme et on aura tous oublié Chelsea à moins de win la LDC obv .
Et Lavezzi est une chêvre sans cerveau .
Défaite logique
catastrophique!!! Reste plus qu’a espérer le matche nul entre OM-OL.
La défense est a la rue sur les 3 buts.
D’accord avec toi sur Sirigu,recruter un grand gardien pour la prochaine saison serait bien.
Digne n’a clairement pas le niveau pour jouer a Paris.
J’espère que l’ont ne perd pas le titre se soir?
C’est quand même le banc qui pose problème au PSG, on va surement beaucoup taper encore sur le coach mais avec les blessés et toutes les compétitions à jouer il est obligé de gérer son effectif .
Digne est à des années lumières de Maxwell, Marquinhos qui est même pas un vrai latéral est largement meilleur que VDW, Rabiot c’est un bon joueur mais c’est trop léger pour être titulaire dans ce match et Lavezzi quand même combien de fois depuis qu’il est à Paris il a raté des buts immanquables lui c’est le pire pck c’est un joueur confirmé et on peut pas reprocher à Pastore de lui avoir donné des mauvais ballons mais le mec était tjrs Hors jeu pck’il ne sait pas se placé il sent pas le jeu sur ses déplacements alors des efforts il en fait mais c’est médiocre par rapport à ce qu’il doit apporter .
Après tout ça c’est des cas individuels mais Laurent Blanc est obligé de faire tourner c’est juste que les remplaçants ne donnent pas satisfaction donc quand le coach fait tourné avec ces joueurs ça donne une équipe moyenne et les titulaires habituels peuvent pas combler le manque surtout après les efforts de Mercredi .
Le moment clé ç’est la sortie de Motta, dès qu’il est sorti Bordeaux a repris le dessus au milieu et on a pris des vagues maintenant il était surement fatigué mais dépendre autant d’un joueur dans le coeur du jeu c’est pas bon signe si t’as personne pour le remplacer.
Laloose a raison en forme il est trop important au PSG et pas sûr qu’on aurait perdu ce match si il était pas sorti maintenant qu’il parte ou qu’il reste ça change pas le problème de recruter un milieu de très haut niveau c’est autant important qu’un attaquant et/ou un ailier capable de jouer 9 et de planter 10/15 buts par saison .
C’est un peu trop tôt pour le dire mais si Lyon gagne ce soir à Marseille derrière ils auront que des matchs à leur portée avec 4 points d’avance et nous jouant toutes les compétitions et avec des blessures à répétition franchement quoiqu’il arrive maintenant va falloir faire un sans faute et enfin gagner des matchs à l’extérieur et sinon d’ailleurs depuis le début de saison ça commence à poser problème là tous ces blessés c’est quand même bizarre et y’avait déjà eu des tensions avec le staff, les dirigeants et le coach à propos de ça au début de saison …
Ce soir On sera supporter de Marseille je crois bien :silly:
[quote=“VodkaRed59, post:812949”]
Ce soir On sera supporter de Marseille je crois bien :silly:[/quote]
Collector
Sick résultat des Parisiens (avec la majuscule car ils méritent leur qualif versus Chelsea)
Un match nul entre l’OM et l’OL serait le meilleur résultat pour nous.
Zlatan s’emballe !
[video width=425 height=344 type=youtube]7xhMB-xbun8[/video]
Zlatan a vraiment merder sur se coup!!
Ha!! j’ai du poster en même temps que toi Degun.
[quote=“Degun, post:812971”][quote=“VodkaRed59, post:812949”]
Ce soir On sera supporter de Marseille je crois bien :silly:[/quote]
Collector
Sick résultat des Parisiens (avec la majuscule car ils méritent leur qualif versus Chelsea)[/quote]
Bah je connais pas bcp de supporters parisiens qui veulent voir Lyon gagner ce soir comme vous quand on a joué à Monaco d’ailleurs donc par défaut si Marseille gagne c’est bien pour nous après le nul aussi est good pour nous surement mieux oé c’est vrai .
Non mais ce soir, on avait juste aucun jus.
Et effectivement les joueurs frais non pas été au niveau.
Sirigu a fait de bons arrêts mais il engendre aucune confiance avec son jeu au pied et il fait jamais de sortie sur corner pour soulager l’équipe quand on souffre.
VDW il est très mauvais en ce moment, j’ai l’impression que psychologiquement il n’y est plus depuis que Marquinhos lui est passé devant.
Luiz et Silva avait les jambes très lourdes. Le symbole c’est le 1er but de Bordeaux, ou Silva se fait manger la soupe sur la tête par Sané alors que mercredi il a été impérial.
Digne sur ce match il a été inexistant, défensivement on l’a déjà vu en diff donc pas trop surpris. Mais offensivement, il a rien apporté alors que c’est son point fort.
Motta a été en place mais lui aussi était trop juste, donc il a été nerveux.
Verratti rien a voir avec Chelsea bcp moins d’activité et svt en retard.
Rabiot je te trouve dur Vodka, il a pas été cata loin de là.
Pastore pas les jambes pour faire la différence mais si il a essayé.
Ibra franchement inexistant dans le jeu mais il marque 2 buts. Mais doit mieux faire pour que l’on soit meilleur surtout que lui était frais, il doit faire plus pour soulager l’équipe. Décevant malgre tout
Lavezzi la purge sur ce match, il est interdit de rater son occaz, faut lui apprendre le hors-jeu enfin bon le match de merde. Une honte.
Excuses acceptées
Pour être plus objectif, Zlatan n’a aucune raison de s’enerver comme ça même si l’arbitre n’a pas été bon.
Après une fois énervé on est tous pareil, on dit des conneries plus grosses que nous.
c’est pourquoi ce serait bien pour le PSG qu’il joue plus au foot et qu’il se la ferme.
Ibra DÉGAGE!!
0-0 s’était juste le meilleur résultat possible pour Paris.
Tout n’ai pas perdu!!
[quote=“sensy78, post:813015”]0-0 s’était juste le meilleur résultat possible pour Paris.
Tout n’ai pas perdu!![/quote]
Une victoire de l’OM aurait à mon avis été meilleur car on a 2 points +le goal average sur l’OL ce qui fait quasi 3 points de retard.
Va plus falloir perdre bcp de points maintenant.
Et puis l’OL a tellement la chatte à papa cette saison, ça commence à être chaud.
[quote=“laloose, post:813016”][quote=“sensy78, post:813015”]0-0 s’était juste le meilleur résultat possible pour Paris.
Tout n’ai pas perdu!![/quote]
Une victoire de l’OM aurait à mon avis été meilleur car on a 2 points +le goal average sur l’OL ce qui fait quasi 3 points de retard.
Va plus falloir perdre bcp de points maintenant.
Et puis l’OL a tellement la chatte à papa cette saison, ça commence à être chaud.[/quote]
Je pense que le titre s’est jouer sur ses 3 der journées ou l’OL avait 3 déplacement difficile.
Maintenant si on veut être champion,au vu des calendriers effectif(l’OL a vraiment le plus simple)il nous faudra gagner tous les matchs et compter sur une défaite de l’OL,je pense donc que se point ne change pas grand chose.
Par contre voir l’OM nous passez devant grasse au goal average et au nombre de but marquer, qui est la 2eme donnée prise en compte et au vu du mois d’avril qui nous attend ainsi que la difficulté que l’ont as a marquer cette saison, mettrait notre 2eme place en danger qui est directement qualificative pour la LDC.(Si ont est pas champion )
C’est pourquoi je pense que le nul est meilleur.(?)