Le Thread du Paris Saint Germain

LOL quel pince? Je suis étudiant, même à 20e par mois, ca reste très superflu hein. On a pas tous la chance d’avoir un 152cm, quel vie de ouf… :woohoo:

Tout le monde le connait le vice de l’abonnement divisé. Mais perso la dernière fois que j’ai eu canal, jleur ai dit que même à 5e/mois, j’en voulais plus de leur chaine de boloss.

[quote=“kill_elky, post:812409”]LOL quel pince? Je suis étudiant, même à 20e par mois, ca reste très superflu hein. On a pas tous la chance d’avoir un 152cm, quel vie de ouf… :woohoo:

Tout le monde le connait le vice de l’abonnement divisé. Mais perso la dernière fois que j’ai eu canal, jleur ai dit que même à 5e/mois, j’en voulais plus de leur chaine de boloss.[/quote]

Personnellemet je ne défend pas la chaîne parce que je suis loin d’être un grand fan niveau foot de tout leur analyse etc etc, bref je la paye parce que c’est celle qui diffuse le foot en exclusivité pour les matches les plus importants à mon sens et que comme l’a dit Booba regarder en streaming ca me gonfle…
On a peut être la chance de pouvoir se permettre ce qui selon toi est un superflu mais ce n’est pas pour autant qu’on se prend forcément une quenelle quand on la paye!
Ce n’est pas parce que toi tu n’as pas d’intêret à la payer que personne ne doit trouver un intêret à le faire…

regarder un match en streaming c’est tout sauf regardé un match de foot lol. (Bon chez les mecs quand tu les écoute ça marche impeccable c’est même de la ultra KD presque :D:D:D)

Oui bien sur…

Fin chelsea-PSG, deux très grands d’europe, ça se regarde pas en streaming sur un 15 pouces (pour moi en tout cas^^)

Et surtout, rien à voir de se prendre une quenelle de 40€/mois (déjà c’est pas ce prix là)

Ouep chacun ces priorités en effet, Cependant il est indéniable qu’il est plus agréable de matter les matchs sur sa TV écran plat que sur un pauv vieux streaming, ou franchement la frustration est bien plus importante que le plaisir.
J’ai comme l’impression que la plus grosse quenelle que tu te prends c’est de ne pas pouvoir te payer Canal.
Mais tout n’est pas perdu, il ne tient qu’à toi de progresser au poker pour être un étudiant avec Canal et une TV 152Cm.

[quote=“Degun, post:812371”]Salut,

Un pari est un pari !

Benjamin Shal je t’ai versé les 100PPA que je te dois.

et toi Barth Gury tu règles tes dettes ?

:)[/quote]

Haha c’est très honnête de ta part :slight_smile: Trop honnête même sachant que le pari consistait à parier 100 PPA à 1.5:1 en ma faveur si le PSG atteignait au moins les demi-finales de la Ligue des Champions :wink:

Je t’ai donc reversé les 100 PPA cher marseillais.

Si c’est pas tout mignon cette honnêteté ^^

L’énorme match de Marco Verratti!!! :love1:

[quote=“laloose, post:812446”]L’énorme match de Marco Verratti!!! :love1:

C’est clair que moi pour c’est celui qui à le plus progresser quand on compare au match de l’année dernière ou je l’avais trouvé très très moyen… Quand il ressort la balle sur l’action ou Cavani touche le poteau… Un délice…

L’équipe qui pourra s’offrir un milieu Verratti-Pogba-Isco aura 10 belles années devant elle. :slight_smile:

J’aime beaucoup Matuidi, mais c’est vrai que Pogba à sa place ca serait énorme… Sa ferait un milieux qui marque une dizaine de but par saison ce qui est vraiment un plus intéréssant, parce que la sur nos 3 milieux titulaires je ne sais même pas si on est à 10 buts…

Matuidi sera encore la l’année prochaine et je pense que Pogba ne viendra surement pas a Paris.

Que Matuidi reste ca je le pense également.
Que Pogba ne vienne pas j’en suis moins sur, enfin je le vois vraiment bougé de la Juve, il a prolongé dans l’année et c’est souvent signe de revalorisation pour pouvoir gonfler le salaire, la Juve commence à devenir légèrement trop petite pour lui niveau ambition le football Italien est malheureusement bien en déclin depuis de longue année maintenant… Après Paris sera l’une des destinations possibles à suivre en tout cas j’en serais ravi et j’en envie d’y croire…
Et dernière chose les deux dans l’effectif sont loin d’être incompatible…

Pogba j’y crois aussi.
Motta Matuidi Verratti Rabiot ça serait pas mal du tout.
Cabaye va partir.

recruter un avant centre de grande classe doit étre la priorité selon moi et aprés pourquoi pas pogba!

Oui je suis d’accord avec toi que ça doit être la priorité numero 1.
Apres Ibra qui a encore 1 an de contrat à plus 1millions et demi par mois il ne va pas s’assoir dessus, et vu l’importance qu’il a dans le club (trop a mon goût d’ailleurs il se sent meme au dessus du club ce qui est toujours très mauvais…) il ne recruterons personne pour le mettre a sa place tant qu’il est la, à côté de lui oui mais il ne passera jamais devant, donc tant qu’il est la c’est bloqué pour l’avant centre de tres tres haut niveau…

Je vois vraiment Pogba allez plutot en Espagne ou en Angleterre. Je suis aussi d’accord qu’un top avant reste la prioriter et je suis assez d’accord avec toi sur le statut de Zlatan mais si il ne retrouve pas son meilleur niveau se n’est pas dit que ce lui ci ne change pas.Et sa peut dependre aussi de qui sera le coach l’année prochaine.
Par contre je ne vois pas dutout Motta rester.
Quend pensez-vous?

ibra a encore perdu pas mal de crédit cette semaine et je pense qu’il perd de l’importance dans le vestiaire aussi. si il n’est pas décisif dans les prochains match de LDC je pense que le psg n’hésitera pas a s’en séparer

[quote=“sensy78, post:812517”]Je vois vraiment Pogba allez plutot en Espagne ou en Angleterre. Je suis aussi d’accord qu’un top avant reste la prioriter et je suis assez d’accord avec toi sur le statut de Zlatan mais si il ne retrouve pas son meilleur niveau se n’est pas dit que ce lui ci ne change pas.Et sa peut dependre aussi de qui sera le coach l’année prochaine.
Quend pensez-vous?[/quote]

Vu le prix auquel la Juve va vouloir le vendre sa sera forcément un club de top niveau, donc Espagne il n’y en a que 2 et le barca est actuellement interdit de recrutement donc le réal why not.
Angleterre je ne vois pas un retour à United donc reste City ou Cheslea why not aussi j’ai du mal à trouver quel club pour lui…
Zlatan changer quoi? de club? Impossible pour moi j’y crois pas, 1,5 millions par mois net je ne vois pas un club s’aligner et je ne vois pas Zlatan ne pas profiter de cette dernière année de contrat en or donc pour moi il bouge pas… Et oui pour dire que le choix du futur coach sera important pour gérer le cas Zlatan…
Et Motta ok pour moi c’est fini en fin de saison au PSG pour lui…

[quote=“abdoupsg, post:812553”][quote=“sensy78, post:812517”]Je vois vraiment Pogba allez plutot en Espagne ou en Angleterre. Je suis aussi d’accord qu’un top avant reste la prioriter et je suis assez d’accord avec toi sur le statut de Zlatan mais si il ne retrouve pas son meilleur niveau se n’est pas dit que ce lui ci ne change pas.Et sa peut dependre aussi de qui sera le coach l’année prochaine.
Quend pensez-vous?[/quote]

Vu le prix auquel la Juve va vouloir le vendre sa sera forcément un club de top niveau, donc Espagne il n’y en a que 2 et le barca est actuellement interdit de recrutement donc le réal why not.
Angleterre je ne vois pas un retour à United donc reste City ou Cheslea why not aussi j’ai du mal à trouver quel club pour lui…
Zlatan changer quoi? de club? Impossible pour moi j’y crois pas, 1,5 millions par mois net je ne vois pas un club s’aligner et je ne vois pas Zlatan ne pas profiter de cette dernière année de contrat en or donc pour moi il bouge pas… Et oui pour dire que le choix du futur coach sera important pour gérer le cas Zlatan…
Et Motta ok pour moi c’est fini en fin de saison au PSG pour lui…[/quote]

Non pour Zlatan je parle de son statut qui pourrai changer selon le coach qu’il y aura l’année prochaine ou s’il ne retrouve pas son meilleur niveau(?)
De club suis d’accord avec toi s’est sur qu’il restera a Paris il y finira sa carrière au haut niveau je pense.

Vu le personnage Ibra il préférera sûrement partir même en perdant de l.argent que rester à Paris avec une importance revu à la baisse. Enfin ce n’est que mon opinion.

imo pas bcp de changement cet hivers au PSG parce que Zlatan va rester et que le fair-play financier va nous priver de marge de manoeuvre pour recruter.

Les départs de Lavezzi et/ou Cavani sont possible mais dans ce cas il faudra les compenser.

Motta out, je vais pas le pleurer, il a vraiment un sale esprit ce mec en plus avec Luiz, Mattuidi, Verratti et Rabiot voire Pastore repositionné on peut s’en sortir sans lui vec l’effectif actuel.

Du coup Pogba au PSG c’est pas impossible dès la saison prochaine mais cela semble compliqué financièrement, sportivement c’est pas la priorité, par contre d’un point de vu marketing cela semble un très bon coup.