[quote=“laloose, post:812191”]
Franchement t’es sérieux, là.
D’après toi pourquoi Mourhino se fait chié à chaque fois à leur mettre la pression? Pourquoi Aulas va s’en cesse dans leur vestiaire? Pourquoi les joueurs contestent et vont mettre la pression?
C’est juste car l’arbitre est humain et donc influençable.[/quote]
Je suis sérieux quand je dis que sur cette action ce n’est pas parce que tous les joueurs de Chelsea vont sur lui qu’il donne le rouge, vu l’intensité que met Ibra et le vol que fait Oscar il décide toute suite de donner rouge, il ne tergiverse pas.
Mourinho, Aulas etc parle toujours de l’arbitrage, chaque match il faut qu’il remonte une erreur d’arbitrage, même sur le match d’hier ou les faits de jeu lié à l’arbitrage lui sont favorable faut qu’il tacle un peu, donc ce n’est pas parce qu’il parle tout le temps et que de temps en temps les décisions arbitrales sont en sa faveur qu’il faut en faire une généralité, pour faire simple je suis pas sur que si Mourinho ne dit rien avant-hier en conf l’arbitre sort jaune.
[quote=“laloose, post:812191”]
Bien sur que je l’accepte et ça depuis que je regarde le foot néanmoins on accepte parfois des choses inacceptables sous prétexte que ça fait parti du jeu et qu’on aime ce jeu. Çà n’en reste pas moins inacceptable et il n’y a aucune raison de se taire.[/quote]
Et ça change quoi de ne pas se taire? Ce n’est pas mieux simplement parler de fait de jeu dans un match, il n’y a pas des choses plus intéréssante à analyser dans un match que des décisions arbitrales?