Le Thread du Paris Saint Germain

[quote=“laloose, post:812191”]
Franchement t’es sérieux, là.
D’après toi pourquoi Mourhino se fait chié à chaque fois à leur mettre la pression? Pourquoi Aulas va s’en cesse dans leur vestiaire? Pourquoi les joueurs contestent et vont mettre la pression?
C’est juste car l’arbitre est humain et donc influençable.[/quote]

Je suis sérieux quand je dis que sur cette action ce n’est pas parce que tous les joueurs de Chelsea vont sur lui qu’il donne le rouge, vu l’intensité que met Ibra et le vol que fait Oscar il décide toute suite de donner rouge, il ne tergiverse pas.
Mourinho, Aulas etc parle toujours de l’arbitrage, chaque match il faut qu’il remonte une erreur d’arbitrage, même sur le match d’hier ou les faits de jeu lié à l’arbitrage lui sont favorable faut qu’il tacle un peu, donc ce n’est pas parce qu’il parle tout le temps et que de temps en temps les décisions arbitrales sont en sa faveur qu’il faut en faire une généralité, pour faire simple je suis pas sur que si Mourinho ne dit rien avant-hier en conf l’arbitre sort jaune.

[quote=“laloose, post:812191”]
Bien sur que je l’accepte et ça depuis que je regarde le foot néanmoins on accepte parfois des choses inacceptables sous prétexte que ça fait parti du jeu et qu’on aime ce jeu. Çà n’en reste pas moins inacceptable et il n’y a aucune raison de se taire.[/quote]

Et ça change quoi de ne pas se taire? Ce n’est pas mieux simplement parler de fait de jeu dans un match, il n’y a pas des choses plus intéréssante à analyser dans un match que des décisions arbitrales?

Et sinon c’est quoi la raison pour laquelle il n’exclue pas Diego Costa?
Tu me dire?

on s’en branle.

Jpense que si y a Ibra y a pas de match. lol
à la mi temps ils veulent stop[/quote]

Tu t’en branles mais tu réponds quand même à la question.

Comme Arsenul, Chelsea a pris le match à la légère. Bien fait pour eux (encore que Arsenal ne soit pas encore dehors).

[quote=“laloose, post:812213”]Et sinon c’est quoi la raison pour laquelle il n’exclue pas Diego Costa?
Tu me dire?[/quote]

Bah elle est la la différence, je n’explique pas et ne commente pas ce genre de décision, c’est son appréciation, ça ne veut pas dire que j’aurais eu la même appréciation si j’étais à sa place mais je ne le suis pas donc je ne commente pas et je ne whine pas sur les décisions, j’accepte son appréciation…

Toi tu l’expliques comment? Il est influencé par Mourinho et tout le cirque médiatique de sa conférence de presse du coup il se chie dessus ? Dans ce cas faut m’expliquer pourquoi il ne sifle pas le pénalty sur ce même Diego Costa et c’est la que tu risques de ne pas être cohérent…

[quote=“abdoupsg, post:812215”][quote=“laloose, post:812213”]Et sinon c’est quoi la raison pour laquelle il n’exclue pas Diego Costa?
Tu me dire?[/quote]

Bah elle est la la différence, je n’explique pas et ne commente pas ce genre de décision, c’est son appréciation, ça ne veut pas dire que j’aurais eu la même appréciation si j’étais à sa place mais je ne le suis pas donc je ne commente pas et je ne whine pas sur les décisions, j’accepte son appréciation…

Toi tu l’expliques comment? Il est influencé par Mourinho et tout le cirque médiatique de sa conférence de presse du coup il se chie dessus ? Dans ce cas faut m’expliquer pourquoi il ne sifle pas le pénalty sur ce même Diego Costa et c’est la que tu risques de ne pas être cohérent…[/quote]

Je l’explique evidemment par le fait qu’il n’a pas été serein sur aucune de ses décisions et tout découle de l’exclusion d’Ibra. Il sait qu’il fait basculer le match la dessus et que c’est sans doute une connerie, il s’est précipité, pression de mourhino par rapport au match aller et joueurs de Chelsea qui hurlent, faut clamer pour pas que ça dégénère donc rouge.
Ensuite y’a la faute sur Diego Costa, et il se rappelle qu’il a expulsé Ibra de manière injustifiée. Et puis y’a pleins de jambes, il pense qu’il y a péno mais il s’abstient car ça risque d’être lui qui décide du sort du match et il ne veut pas ça. Il compense un peu.
Puis la faute de Diego Costa, s’il l’expulse il s’est qu’il est fini il va être pourri par mourhino, il a déjà pas sifflé le péno, c’est impossible qu’il l’expulse c’est trop dur pour ces petites cojones.

Je dis pas que l’arbitre a voulu faire perdre le PSG, il a juste voulu que Chelsea et Mourhino ne se sentent pas lésé par l’arbitrage. En ce sens, il a réussi son match.

[quote=“laloose, post:812219”][quote=“abdoupsg, post:812215”][quote=“laloose, post:812213”]Et sinon c’est quoi la raison pour laquelle il n’exclue pas Diego Costa?
Tu me dire?[/quote]

Toi tu l’expliques comment? Il est influencé par Mourinho et tout le cirque médiatique de sa conférence de presse du coup il se chie dessus ? Dans ce cas faut m’expliquer pourquoi il ne sifle pas le pénalty sur ce même Diego Costa et c’est la que tu risques de ne pas être cohérent…[/quote]

Je l’explique evidemment par le fait qu’il n’a pas été serein sur aucune de ses décisions et tout découle de l’exclusion d’Ibra. Il sait qu’il fait basculer le match la dessus et que c’est sans doute une connerie, il s’est précipité, pression de mourhino par rapport au match aller et joueurs de Chelsea qui hurlent, faut clamer pour pas que ça dégénère donc rouge.
Ensuite y’a la faute sur Diego Costa, et il se rappelle qu’il a expulsé Ibra de manière injustifiée. Et puis y’a pleins de jambes, il pense qu’il y a péno mais il s’abstient car ça risque d’être lui qui décide du sort du match et il ne veut pas ça. Il compense un peu.

Puis la faute de Diego Costa, s’il l’expulse il s’est qu’il est fini il va être pourri par mourhino, il a déjà pas sifflé le péno, c’est impossible qu’il l’expulse c’est trop dur pour ces petites cojones.

Je dis pas que l’arbitre a voulu faire perdre le PSG, il a juste voulu que Chelsea et Mourhino ne se sentent pas lésé par l’arbitrage. En ce sens, il a réussi son match.[/quote]

Tu vas trop loin dans ton analyse, je ne peux pas être d’accord avec ta conclusion, je ne pense pas qu’il a plus de compte à rendre à Chelsea et Mourinho qu’à Paris, s’il a des comptes à rendre c’est à l’UEFA, que Mourinho se sente lessé il s’en gague totale…

Mais bien sur que non, il ne s’en gague pas du tout. Si Mourhino est mécontent et fais un tapage dans les médias, comme il fait dès qu’il se sent lésé.
ça va remonter aux oreilles de l’UEFA, qui ne seront pas content et si tu veux arbitrer une demi vaut mieux que l’UEFA soit content et que ça fasse pas trop de bruit.
Si le PSG est lésé, Blanc va être Fair-Play et va dire ça c’est pas joué la dessus. Et ça en restera là.

Franchement tu vis dans quelle monde pour réellement croire que les arbitres sont imperméables au pressions mises par les joueurs et par les entraîneurs.

J’ai rien contre les arbitres, mais celui d’hier n’a pas supporté la pression.

[quote=“laloose, post:812231”]Franchement tu vis dans quelle monde pour réellement croire que les arbitres sont imperméables au pressions mises par les joueurs et par les entraîneurs.
[/quote]

Personne n’est imperméables à la pression tu l’as justement préciser sa reste des hommes, mais le jeux de Mou dans les médias qui fait qu’Ibra prend rouge j’y crois pas.
Que l’arbitre pense se tromper une première fois et qu’il compense derrière pour à son sens ne pas être l’acteur majeur du match, dans la psychologie d’un match je suis ok, mais je ne pense vraiment pas que c’est lié au baratinage de Mourinho…
Même dans un match tout pourri de L1 tu vas avoir de la compensation malheureusement si l’arbitre pense qu’il s’est planté…

[quote=“laloose, post:812122”]

[/quote]

GG le QSG, match de légende à priori (j’ai pas canal, j’ai pas vu).

Par contre pour parler de grand d’Europe faut au moins passer les quarts plusieurs fois …

[quote=“Canard74, post:812295”]GG le QSG, match de légende à priori (j’ai pas canal, j’ai pas vu).

Par contre pour parler de grand d’Europe faut au moins passer les quarts plusieurs fois …[/quote]

MDR, à l’époque j’aurais bondi de ma chaise plein de rage, mais aujourd’hui, quand je lis ça je souris…

Ton équipe de brank est tellement à des lumières de la notre… Tu peux pas imaginer… (normal en même temps, t’as pas canal, tu vois jamais un match lol)

Peace marseillais :wink:

Bonne playstation :D:D:D (là tu dois connaitre^^)

on s’en branle.

Jpense que si y a Ibra y a pas de match. lol
à la mi temps ils veulent stop[/quote]

Tu t’en branles mais tu réponds quand même à la question.
[/quote]

Ouais ça s’appelle la correction :wink:

(mais sinon oui, tout le monde s’en bas les couilles de ta question)
Après tu peux toujours là poser, je peux toujours y répondre.:slight_smile:

Alala ces supporters parisiens et Tout ça pour se faire sortir en quart par Monaco…

Salut,

Un pari est un pari !

Benjamin Shal je t’ai versé les 100PPA que je te dois.

et toi Barth Gury tu règles tes dettes ?

:slight_smile:

[quote=“Canard74, post:812295”] j’ai pas canal, j’ai pas vu.
[/quote]

IMO y a que ceux qui aiment se prendre des quenelles a 40e par mois qui ont canal… Pour voir les matchs, fafa tv and co suffit largement.

[quote=“booba, post:812298”][quote=“Canard74, post:812295”]GG le QSG, match de légende à priori (j’ai pas canal, j’ai pas vu).

Par contre pour parler de grand d’Europe faut au moins passer les quarts plusieurs fois …[/quote]

MDR, à l’époque j’aurais bondi de ma chaise plein de rage, mais aujourd’hui, quand je lis ça je souris…

Ton équipe de brank est tellement à des lumières de la notre… Tu peux pas imaginer… (normal en même temps, t’as pas canal, tu vois jamais un match lol)

Peace marseillais :wink:

Bonne playstation :D:D:D (là tu dois connaitre^^)[/quote]

C’est clair que QSG c’est tellement d’un niveau intellectuel énorme… Avant j’avais aussi du mal à ne pas m’énerver, mais c’est tellement débile que s’en ai devenu risible d’être aussi peu intelligent, et encore plus venant d’un marseillais qui à un club sous capitaux non français depuis bientôt 20 ans…

[quote=“kill_elky, post:812374”][quote=“Canard74, post:812295”] j’ai pas canal, j’ai pas vu.
[/quote]

IMO y a que ceux qui aiment se prendre des quenelles a 40e par mois qui ont canal… Pour voir les matchs, fafa tv and co suffit largement.[/quote]

Sinon en étant un minimum pas débile tu peux avoir canal pour 15€ par mois ce qui est loin d’être énorme pour mater un sport que j’aime beaucoup et pour lequel contribuer à un prix qui me convient ne me dérange pas… Donc je n’estime pas me prendre des quenelles en ayant canal…

[quote=“abdoupsg, post:812398”][quote=“kill_elky, post:812374”][quote=“Canard74, post:812295”] j’ai pas canal, j’ai pas vu.
[/quote]

IMO y a que ceux qui aiment se prendre des quenelles a 40e par mois qui ont canal… Pour voir les matchs, fafa tv and co suffit largement.[/quote]

Sinon en étant un minimum pas débile tu peux avoir canal pour 15€ par mois ce qui est loin d’être énorme pour mater un sport que j’aime beaucoup et pour lequel contribuer à un prix qui me convient ne me dérange pas… Donc je n’estime pas me prendre des quenelles en ayant canal…[/quote]

LOL, les pinces de crabes avec leur streaming qui saute toutes les deux secondes sur leur écran 14 pouces :D:D:D:D

Non merci, je préfère payer canal et me mater ça sur le 152 cm :wink:
Chacun son truc

Sinon Fuck L’om et fuck Chelsea!

[quote=“booba, post:812402”]

LOL, les pinces de crabes avec leur streaming qui saute toutes les deux secondes sur leur écran 14 pouces :D:D:D:D

Non merci, je préfère payer canal et me mater ça sur le 152 cm :wink:
Chacun son truc[/quote]

+100000000000