Quel pied ce match!!!
On a juste été enorme, on se qualifie à 10 contre 12 avec des attaquants inefficaces.
Putain que c’est bon le foot, franchement quel kif!!!
on s’en branle.
Jpense que si y a Ibra y a pas de match. lol
à la mi temps ils veulent stop
Pas fait gaffe mais qui sont les suspendus à part IBRA pour les 1/4 ?
Enorme ce match, VGG à Paris, bien vibré comme il faut
Verratti de sûr, pour le reste je sais pas.
Superbe! Qualification plus que méritée, tout ce qui fait vibrer, un gros fuck à l’arbitre et au faux jeu de Chelsea.
Je suis pas fan du PSG mais j’ai adoré ce match !!!
ICI C PARIS!!!
Diego Costa qui prend pas de rouge c’est juste n’importe quoi, alors que Zlatan oui, va falloir commencer à penser à un arbitrage avec un poil de recul, une vidéo avec avis extérieur c’est pourtant si simple.
Platini dégage, à ce niveau là c’est une mascarade de tout déléguer à une décision impulsive de l’arbitre.
c’est ça quand t’es un grand d’Europe!
Et maintenant dans la lancée prochaine journée de L1 on gagne a bordeaux et OM-OL matche nul et tout sera parfait!!
ALLEZ PARIS!!!
Elle fait plaisir celle la, quel match intense!!
Par contre faut arrêter de whine sur l’arbitrage les gars, il fait partie du jeu c’est comme ca, il prend les décisions qui lui semble juste faut arrêter de toujours tout commenter en pensant que c’est achater etc etc!
Chelsae a voulu jouer le jeu de la provocation et de l’influence sur l’arbitre au finale ils sont éliminés et c’est d’autant plus savoureux, mais c’est ca un match de foot à ce niveau, beaucoup de paramètre rentre en compte dont le côté mentale.
Ibra son rouge à vitesse réelle il y a rien à dire, il ne doit pas mettre autant d’intensité dans ce genre d’intervention, certes au ralenti on voit qu’il se retient et qu’au finale c’est pas méchant mais à vitesse réelle pour moi c’était rouge… A froid j’ai l’impression il a vu les 30 premières minutes passer c’était un fantôme on ne l’a pas vu win un duel, pas un bon ballon a jouer!
Il s’est dit d’un coup bon je rentre dans mon match et on sait qu’Ibra a besoin de ce genre de contact pour rentrer dans un match, mais la en 1/8ème de CL sa passe pas ce genre d’intervention il a craqué psychologiquement le gars, c’est dommage pour l’instant dans sa carrière il y aura toujours ce problème des matchs éliminatoires de CL ou il pèse trop peu par rapport au talent supposé…
Le pénalty de T.S pour sa main stupide est incontestable aussi, d’ou il se balade avec son bras tendu en direction du ballon dans un duel certes dans la surface mais assez annodin vu comment le ballon arrivé.
Je déteste parler de l’arbitrage mais même quand Paris se qualifie sa whine dessus donc j’ose même pas imaginer si Chelsea se serait qualifié… Ca aurait été un massacre sur le thread et bien pire dans les médias. Certes la décision d’expusler Ibra est un fait de match comme la faute non sifflé sur Costa etc mais parler d’arbitre vendu ou d’avoir jouer à 10 contre 12 etc etc je trouve ca bidon comme réflexion.
Je ne vois pas en quoi la vidéo dans ce match est une bonne chose, rien que le geste d’Ibra il y a débat entre ce qu’on voit à vitesse réel et quand on le revoit au ralentit, il est impossible de trancher sans contestation donc la vidéo polluerai le football inutilement.
Si je suis un fan absolu de ce sport c’est aussi lié à la dramaturgie qu’il génère de part certains fait de match et décision prise par l’arbitre, je serais déçu que ce sport change aussi brusquement à ce niveau.
Enfin bref la journée va être bonne c’est trop bon de vivre ce genre de victoire mais bon on est qu’en quart…
OK,l’arbitre fait parti du jeu sauf que celui d’hier n’a rien compris à ce jeu.
Il met rouge uniquement pour calmer les joueurs de Chelsea qui se jettent sur lui. Ça c’est inadmissible.
Qu’il ne mette pas rouge à Diego Costa sur Thiago silva est un 2ème scandale surtout après avoir mis le rouge sur Zlatan.
Zlatan jouait le ballon et a été très maladroit, Costa y est allé par derrière sans aucune chance de toucher le ballon et uniquement pour faire mal et devant les yeux de 2 arbitres.
Après tu peux dire que ça fait parti du jeu, mais non le foot ça se joue avec des règles identiques pour les 2 équipes.
Des règles qui sont appliquées par un arbitre selon son appréciation, tant que se principe la n’est pas intégrer et accepter on peut parler de l’arbitrage à chaque match parce que des appréciations différentes on peut en trouver pour toutes sorte d’action.
Et pas d’accord avec toi sur le rouge sorti sur Ibra, l’arbitre à pour moi pris sa décision très très rapidement, il n’a pas eu besoin de voir les joueurs arriver sur lui pour mettre le rouge c’était instantanément acté dans sa tête… Je n’imagine pas un arbitre se faire aussi facilement influencé… La chose que je veux faire comprendre c’est que tu peux prendre 10 arbitres différents tu peux avoir 10 décisions différentes, certes j’abuse peut être mais rien que ce constat prouve que la vidéo n’est pas une bonne chose par exemple. Juste intégrer que l’arbitre fait ses choix et qu’il faut les accepter sans partir dans l’excès, dire que l’arbitre fait un mauvais match parce qu’il prend des mauvais décision c’est possible mais sa change rien sa fait partie du jeu il faut accepter ce sport avec cet aspect des choses.
Franchement t’es sérieux, là.
D’après toi pourquoi Mourhino se fait chié à chaque fois à leur mettre la pression? Pourquoi Aulas va s’en cesse dans leur vestiaire? Pourquoi les joueurs contestent et vont mettre la pression?
C’est juste car l’arbitre est humain et donc influençable.
Bien sur que je l’accepte et ça depuis que je regarde le foot néanmoins on accepte parfois des choses inacceptables sous prétexte que ça fait parti du jeu et qu’on aime ce jeu. Çà n’en reste pas moins inacceptable et il n’y a aucune raison de se taire.
Je suis pas un grand fan de Paris mais ils ont vraiment vendu du rêve sur ce coup! Quel match incroyable et quel scénario, un des plus beaux matchs de ligue des champions que j’ai eu l’occasion de voir! GG à toute l’équipe!!
Tu supportes qui? Le Réal?