[quote=“Gluon, post:812010”]Le vol ABSOLU cette red card sur une faute bénigne et totalement involontaire. Les blues jouent bien le coup, mettent la pression à l’arbitre et paf.
Dégueu.[/quote]
Voilà pk c’est un gros avantage de jouer le retour chez toi mais oué totalement injuste maintenant même sur un match de LDC Faut pas mettre de l’engagement .
[quote=“VodkaRed59, post:812015”][quote=“Gluon, post:812010”]Le vol ABSOLU cette red card sur une faute bénigne et totalement involontaire. Les blues jouent bien le coup, mettent la pression à l’arbitre et paf.
Dégueu.[/quote]
Voilà pk c’est un gros avantage de jouer le retour chez toi mais oué totalement injuste maintenant même sur un match de LDC Faut pas mettre de l’engagement .[/quote]
Disons que là l’arbitre n’a juste rien compris. Pour sortir une red card, faut être sûr de soi. Si t’as un doute, tu mets jaune ou juste free kick, si tu te trompes c’est moins grave. Ibra rentre les pieds avant le contact, c’est pas dangereux pour un sou, si l’arbitre est pas foutu de voir ça, ben qu’il aille arbitrer l’équipe de son quartier.
Bah t’as la pression de Mourinho avant le match sur l’arbitre, du public qui siffle à chaque faute des parisiens ( ils ont bien compris le message de leur coach ) ensuite t’as les joueurs de Chelsea qui en rajoutent une tonne c’est ça l’expérience et le vice aussi franchement ça compte dans ce genre de match tu le vois bien qu’à chaque faute de Paris même anodine y’a danger de carton ils vont tous vers l’arbitre après je sais pas j’ai pas revu l’action mais faut voir l’angle de vision de l’arbitre sur la faute d’Ibra mais clairement il s’est laissé abusé .
Maintenant le match il pue pour passer faut marquer et à 10 contre 11 sans ton meilleur joueur pour claquer un but c’est mission quasi impossible à part sur les coups de pied arrêtés si Motta donne pas des galettes à Courtois parce que y’aura pas 36 occaz mais franchement on est maudit c’est ouf .
Verratti est chaud comme la brèze mais il a l’air bien malin et je pense qu’Oscar ne finira pas le match non plus si il se calme pas.
Le rouge est clairement injustifié autant Ibra a cassé des jambes par le passé autant la vraiment il arrive vite mais c’est tout y’a presque pas de contact.
Obv y’a péno, j’aurais bien aimé revoir le sois disant coup de coude de Luiz.
Bon en attaque ça pêche mais bon on demande qu’un but.
J’ai pas trouvé Chelsea non plus transcendant devant à part le double une deux avec Hazard ou Oscar est hors jeu et le coup franc au 2eme poteaux ou ils sont 3 pour un parisien.
Pas bien vu le coup de coude de Louise sur Costa, mais ça avait l’air d’être de bon coeur. Dans l’esprit du match donc. Cela dit, je trouve que Chelsea fait un bon match, pas facile du tout pour le PSG qui est souvent pris de vitesse.
[quote=“Gluon, post:812032”]Cavani, tu fous quoi. Ibra la met profond celle-là tous les jours. Certainement le tournant du match. A 1-0 pour le PSG la pression change de camp…[/quote] :dry:
Ouais c’est zarbi. C’est hallucinant comment les joueurs de Chelsea peuvent découper en toute impunité… Grosse ambiance de merde… et un arbitre incompétent.