Abuse que l’arbitre de touche ne dise rien
pfff Il a niqué le match à la base y’a aucun edge sur CHelsea on peut pas lutter comme ça
alllllllllllllezzzzzzzzzzzz !!!
Boum comme dirait notre ami Booba. Mais à force de concéder des corners… Tant pis pour ce Chelsea détestable.
Goalllllllll
On entend que les parisiens dans le stade. Bandes de chèvres, Chelsea.
putin n’empêche ils ont un gardien c’est spider man pour lui mettre un goal faut qu’il soit imparable !!
sympa ce petit match de football. Ils avancent pas les bleus jsuis deg
Mais comment aucun arbitre peut voir ça encore
Comment Diego Costa peut être encore sur le terrain après son match.
Faut que l’UEFA fasse quelque chose après le match.
Ce joueur est une honte.
Qu’il le fasse c’est son problème que aucun arbitre le voit c’est pas normal
On nous avait promis l’enfer à Mestalla et une grande ambiance à Stamford bridge mais y’a jms eu une ambiance de ouf à Londres même l’Emirates à côté du Parc c’est un cimetière .
Bon…l’arbitre fausse encore le match.
Diego costa doit être exclu depuis son tacle par derrière.
Sinon objectivement, le PSG mérite son égalisation. Grosse combativité malgrès le fait d’être à 10 depuis la 30eme minute.
Un match tendu mais plaisant à voir, surtout quand on est pas sous la pression du résultat.
Oulalala Drogba va rentrer ! C’est fini pour les Parisiens
[quote=“laloose, post:812053”]Comment Diego Costa peut être encore sur le terrain après son match.
Faut que l’UEFA fasse quelque chose après le match.
Ce joueur est une honte.[/quote]
Quand on regarde ce joueur et que l’on voit pourquoi Ibra s’est pris un rouge, ça fait gentiment rire. Ouais, ce mec à fini les 90’…
L’Uefa devrait vérifier aussi sa date de naissance avec une tiete comme ça avoir que 26 ans j’y crois moyen .
Là l’arbitre aurait pu mettre un jaune à Sirigu pour une faute sur Thiago Silva quand même…
Sick jusqu’au bout ce match. Est-ce que comme moi vous avez vu que T.Silva ne touche pas le ballon de la main ?
Il proteste pas mais je le vois pas la toucher cest bizarre
Allez c’est généreux faut pas abuser y’a jamais intention de faire main, il a du mal à sortir les cartons pour Chelsea mais nous punit direct il est pas du tout impartial .