:ohmy: :blink:
Vous étiez au courant ?
PSG : un supporteur expulsé du Parc des Princes pour avoir contesté le prix des abonnements
:ohmy: :blink:
Vous étiez au courant ?
PSG : un supporteur expulsé du Parc des Princes pour avoir contesté le prix des abonnements
[quote=« Degun, post:810480 »]:ohmy: :blink:
Vous étiez au courant ?
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/2015/03/05/psg-un-supporteur-expulse-du-parc-des-princes-pour-avoir-conteste-le-prix-des-abonnements_4588088_1616938.html#Yf9X5tTOLo4boryB.99[/quote]C’est du délire !
En même temps, si " le règlement intérieur du Parc des Princes interdit l’accès aux personnes « ayant un comportement violent, raciste ou injurieux avéré » et qu’il est également interdit de se tenir debout dans les tribunes ", et ben ils vont en virer un paquet de leurs supporters. :laugh:
Blanc out a la fin de la saison
Sauf si il gagne la ligue des champions
Je suis loin d’être un supporter du PSG mais je pense qu’ils vont gagner a Londres ce soir
2-1 fm
Avoir pas le choix de reculer Luiz en défense à cause d’un boulet à droite me fait déjà flipper, sur ce match il serait bien plus utile au milieu et TS est bien meilleur avec Marquinhos en DC mais bon faut avouer dans tous les cas la décision est tellement difficile à prendre pour Blanc.
Si on supporte bien la pression, qu’on joue vraiment sans retenue en étant réaliste devant on peut passer c’est jouable et close entre les 2 équipes. Y’a pas d’exploit si on compare les 2 équipes c’est très français de se sentir tjrs tellement inférieur aux autres.
Allez un petit 1-2 après prolongS .
Arf ça sent quand même le grand match. Et rien que ça, c’est un kif.
Franchement on aime le foot pour ce genre de match.
Après le résultat, on verra bien l’essentiel est de sortir un grand match.
On a raté un seul grand match depuis notre retour en LDC: le match retour de l’année dernière.
Tous les autres, on a été bon voir très bon.
Ça va être le grand Match d’IBRA
Sinon je viens d’entendre que Dani Alves signerait au PSG la saison prochaine pour remplacer la supposé chèvre de Van Der Wiel qui je le rappelle malgré tout a complètement muselé Hazard le Génie au match aller.
VDW est loin d’être une chèvre cependant il manque de constance et de fiabilité mais il est capable de faire des très bons matchs.
D’ailleurs il n’était pas présent au retour a Chelsea l’an dernier. On ne peut pas lui reprocher ça
et si le psg creer la surprise 3 1
je le souhaite mais la defense parisienne me rassur pas…
Après 5 minutes, l’entame de match du PSG n’a rien a voit avec celle de l’an dernier.
Allez PSG
[quote=“laloose, post:811993”]Sinon je viens d’entendre que Dani Alves signerait au PSG la saison prochaine pour remplacer la supposé chèvre de Van Der Wiel qui je le rappelle malgré tout a complètement muselé Hazard le Génie au match aller.
VDW est loin d’être une chèvre cependant il manque de constance et de fiabilité mais il est capable de faire des très bons matchs.
D’ailleurs il n’était pas présent au retour a Chelsea l’an dernier. On ne peut pas lui reprocher ça :)[/quote]
Van der wiel est très mauvais en ce moment c’est pas close, je vais pas nuancer mes propos pour pas froisser certains avis mais sa non titularisation ce soir est juste un constat de ce qu’on voit de lui depuis plusieurs semaines sinon il jouerait hein ! .
Maintenant VDW est international hollandais faut pas l’oublier ça reste un bon joueur et tous les joueurs même les plus mauvais sont capables de faire des bons voire de très bon matchs mais bien moins souvent qu’un bon joueur ainsi de suite allant jusqu’à grand joueur .
Le match aller on peut pas dire CHelsea a rien fait et dire que VDW a bien muselé Hazard pourtant c’est vrai en 1 ère mi-tps mais ensuite y’a rien eu à faire pour lui en 2nde mi-tps et pour les supporters du PSG qui s’en rappellent à l’aller offensivement VDW a raté quasi tous ses centres et si on donne 2 joueurs qui ont été moins bons que les autres ce jour là t’aura 98% qui te répondront VDW et Lavezzi et je pense que c’est pas close non plus .
Concernant VDW juste une chose à dire ça fait 3 ans qu’il est à Paris c’est quoi son bilan ?? Moi je te le dis en étant sur de moi et de ce que je vois c’est un bilan et un rendement très moyen finalement et tiens c’est bizarre tu dis que Daniel Alvès a peut être signé au PSG ce qui signifie que même les dirigeants voient bien que VDW pour le PSG c’est trop juste et que sur les 4 défenseurs quand ils sont tous au top y’en a un qui est un cran en dessous et c’est flagrant c’est lui !
Je vois même pas comment tu perçois pas ce que tout le monde voit sur lui :blink:
Alors OK, Hazard inexistant au match aller mais VDW n’y est pour rien.
C’est sur que vu comme ça, il va être difficile pour toi, d’un jour le trouver bon.
Sirigu a un jeu au pied abominable. Arrêtons de lui filer le ballon.
lol :lol3:
TILT !!!
Le vol ABSOLU cette red card sur une faute bénigne et totalement involontaire. Les blues jouent bien le coup, mettent la pression à l’arbitre et paf.
Dégueu.
t’es de mauvaise foi sur VDW laloose comme d’hab et tu te contredis comme c’est pas possible mais j’ai juste dis qu’en 2nde période Chelsea n’a pas attaqué, tu te rappelles plus de l’avoir tant souligné lol.
Tu sais si c’est trop dur pour toi de constater le niveau global de VDW depuis qu’il est à Paris n’en rajoute pas pour à tout prix le défendre .
+1000 pour Sirigu
Comment le lobbying de Mourhino peut fonctionner à ce point et à chaque fois.
C’est juste une pure arnaque.
:lol3: