Le Thread du Paris Saint Germain

Barth Gury tu veux un mouchoir pour Mardi ?

pourquoi.?
Ce qui est triste c’est de ne pas voir son equipe jouer la LDC.
Perso voir mon équipe jouer un 8eme de LDC contre Chelsea, ça me fait vibrer.
On verra le reste après le match retour.
J’y crois. :wink:
Et puis je peux t’envoyer un maillot du PSG si tu veux tellement tu vas vibrer mardi devant ta TV.

Grosse grosse poisse surtout pour Marquinhos qui nous amène une stabilité défensive qu’on a pas avec VDW depuis qu’il joue latéral mais quand même faut le dire Prendre 2 buts contre Caen en 15 min même à 9 contre 11 franchement ça restait évitable, dur mais faisable 2 buts d’avance c’est pas rien et on était tous derrière finalement c’est un constat depuis le début de saison sous pression Paris a tjrs autant de mal à conserver le score .

Mardi un 0-0 serait un super résultat surtout vu les blessés et de façon comme l’a bien dit TS ça a tjrs était les buts pris au parc qui nous ont plombé les années précédentes.

Dans un match aller/retour plutôt équilibré l’équipe qui reçoit à l’aller doit avant tout éviter de prendre un but et pour nous qui prenons trop de buts au parc et marquons pas assez à l’extérieur ça sera le plus important imo et si on y arrive franchement on a toutes nos chances pour le retour même si le scénario du match de cet aprèm ( fatigue, blessés et moral ) j’ai du mal à croire qu’on va pas le payer .

Faut juste espérer que les joueurs tiennent physiquement sur 95 min et soient costaud mentalement parce que y’aura des creux de notre côté dans le match c’est certain et vu que c’est ce qui nous fait défaut depuis longtemps ce manque de continuité sur toute une rencontre et bah c’est dans ces moments là qu’il faudra surtout pas encaisser de buts :slight_smile: faut l’avouer ça va être très tendu comme mission .

Sinon Ibra qui fait le kéké contre Caen en enlevant son maillot et qui nous plombe pour Monaco ( Cimer Gros !! ) espérons pour une fois qu’il puisse en faire de même contre une Top équipe parce que même en connaissant le personnage c’est saoulant de le voir autant faire Le Grand contre les petits mais jamais contre les Géants …

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu les critiques exagérés du supporter parisien.
Prendre 2 buts à 9 contre 11 en 15 minutes certe c’est évitable.
Mais le 1er but résulte d’une passe décisive du bras et n’aurait jamais du être validé. Personne n’en parle vu les événements mais on se fait voler sur le coup.
Le 2ème est un coup franc improbable d’un mec qui n’en mettra plu jamais un de sa vie.

Fin bon si tu préférés c’est que le PSG n’a que des chèvres incapable de tenir un résultat.

Pour le jaune de Zlatan, oui c’est clairement stupide même comme l’a dit Blanc, il était déjà suspendu car faut pas rêver il va prendre plusieurs matchs devant la commission de discipline suite à sa faute à Sainté.
Et puis de toute façon il te saoule Zlatan alors vaut mieux qu’il soit suspendu, hein?

Lol tiens ça faisait longtemps :stuck_out_tongue: dit-il d’entrée le supporter parisien qui prenait l’an passé Chelsea pour une équipe de 2nde zone et VDW pour un monstre :silly: :sick:

Confonds pas critique et constat tu sais pas analyser avec lucidité ce qui va et ce qui va pas au PSG puisque t’analyses pas et imo tu saura jamais parce que la première impression que t’as tjrs c’est que je suis dans l’exagération sans même piger ce que j’écris qui sait ptet un jour t’y arriveras si tu mettais ton côté chauvin au placard mais tu sais on est sur un thread de FOOT c’est bien des fois de dire autre chose que “on a gg on est les plus forts” et on a perdu c’est pg next game" sinon toi dans l’exagération quand il s’agit d’un club rival du sud t’es très très fort :whistle: mais quand c’est Paris faut pas toucher :side:

Pour le 1er but de Caen y’a Main oui et Verrati 2 min avant qui fait main dans la surface t’en parles de ça en tant que Parisien bah obv que nan t’es jamais crédible et tu te rends même pas compte et tu continues ta mauvaise foi légendaire :cheer: genre on se fait voler t’es ouf sur le coup .

Quand tu dis " Fin bon si tu préférés c’est que le PSG n’a que des chèvres incapable de tenir un résultat. "

Enfait des fois j’ai l’impression que t’es un footix de 15 ans à qui faut rien dire en mal des performances de son club.

En tout cas toujours dans l’extrême ta compréhension c’est cool .

Et oui Paris a beaucoup de mal à tenir un résultat depuis le début de saison pk ça t’énerves ? c’est un constat tu sais que j’y peux rien moi lol et combien de points on a perdu au parc ? Tu cherches même à contredire des stats !!

Quand je dis quelque chose j’essaye d’argumenter par rapport à des matchs depuis le début de saison que j’ai raison ou pas donc ce que j’ai dis c’était pas uniquement pour les 2 buts de Caen quel est l’intérêt de dire ce que j’ai écris sinon …

Et enfin arrêtes de chercher des excuses à tout c’est relou Zlatan manquera quand même un match ou plus sans compter qu’il aurait pu prendre un 2nd jaune si tu t’en fou tant mieux pour toi mais pas moi pck y’a aucune marge en ligue 1 cette année et ça serait la grosse grosse honte de pas être champion dans ce championnat avec le 3 ème budget Européen si t’es pas d’accord avec ça bah prend pas Le PSG pour ce qu’il n’est pas surtout vis à vis des Tops clubs .

Je ne vais répondre que sur un point.
Oui on a du mal à tenir le résultat, c’est un fait. On est fragile cette saison.
Mais lol, dire ça du match hier.
Essayer d’analyser le match alors qu’on a eu 5 blessés, qu’on finit à 9 est juste inutile. (Je suis resté soft).
Et je le rappelle sans un but mis grâce à une main, t’aurait 2-0.
Pour ce qui est du penalty supposé de Veratti, je n’ai vu qu’un ralenti et j’ai pas pu faire un avis. Après c’est sur que si tu écoutes le commentateur marseillais de Canal, Frank Sauze y’avait péno + rouge + 8matchs de suspension + amputation d’un bras pour lui apprendre.

Donc analyser l’irrationnel est inutile alors oui que les journalistes qui cherchent la merde le fassent, que les supporters adverses le fassent OK. Mais toujours la même chose commet un mec sensé supporté le PSG peut faire ça?

Enfin laloose je vois pas en quoi constater des faits réels est un crime en tant que supporter.
Perso je pense aussi que le match d’hier a été un vraiment concours de circonstance très mal chanceux du psg et une très belle réussite caennaise. A noter que si sur le papier Caen est Caen, sur 2015 ce sont les leaders du championnats en étant invaincu.
Mais après il faut avouer que le psg avec le budget qu’il a et malgré sa présence encore sur les 4 tableaux a du mal. Et j’ai assez peur de la suite avec le calendrier qui les attends. Je pense que d’un côté si ils passent chelsea le calendrier restera très lourd et il y aura des pertes de pts en championnats et le titre sera dur à aller chercher à Lyon et si ils tombent contre Chelsea il y aura surement aussi une grosse déception de s’arrêter en 1/8 qui j’espère ne se concluera pas par une démotivation des troupes à aller jouer des matchs de ligue 1 contre des Guinguamp and co.

Et en plus c’était pour la bonne cause. :slight_smile:

Je vois que notre oseil dérange toujours autant^^

(venant des supporters d’une équipe sombre et mafieuse en plus… faisant tâche à la France…bref)

Sinon degun, pour mardi, tu veux une manette de playstation?

[quote=“laloose, post:806012”]Je ne vais répondre que sur un point.
Oui on a du mal à tenir le résultat, c’est un fait. On est fragile cette saison.
Mais lol, dire ça du match hier.
Essayer d’analyser le match alors qu’on a eu 5 blessés, qu’on finit à 9 est juste inutile. (Je suis resté soft).
Et je le rappelle sans un but mis grâce à une main, t’aurait 2-0.
Pour ce qui est du penalty supposé de Veratti, je n’ai vu qu’un ralenti et j’ai pas pu faire un avis. Après c’est sur que si tu écoutes le commentateur marseillais de Canal, Frank Sauze y’avait péno + rouge + 8matchs de suspension + amputation d’un bras pour lui apprendre.

Donc analyser l’irrationnel est inutile alors oui que les journalistes qui cherchent la merde le fassent, que les supporters adverses le fassent OK. Mais toujours la même chose commet un mec sensé supporté le PSG peut faire ça?[/quote]

Laloose fait un effort stp j’analyse pas un match seul et les 2 buts en question d’hier, c’est toi qui est revenu sur ça moi j’ai juste dis que c’était pas inévitable de se faire égaliser point barre.

J’analyse une situation globale et des leaks de l’équipe depuis le début de saison, je sais pas pk t’as autant de mal à juste comprendre ça alors que tu dis être d’accord mais faut tjrs que tu rajoutes quelque chose pour pas être d’accord en partant sur un délire hors sujet du genre je cherche la merde ou les joueurs sont des chêvres :blink: arrête ta parano sérieux .

[quote=“karatetiger, post:806017”]Enfin laloose je vois pas en quoi constater des faits réels est un crime en tant que supporter.
Perso je pense aussi que le match d’hier a été un vraiment concours de circonstance très mal chanceux du psg et une très belle réussite caennaise. A noter que si sur le papier Caen est Caen, sur 2015 ce sont les leaders du championnats en étant invaincu.
Mais après il faut avouer que le psg avec le budget qu’il a et malgré sa présence encore sur les 4 tableaux a du mal. Et j’ai assez peur de la suite avec le calendrier qui les attends. Je pense que d’un côté si ils passent chelsea le calendrier restera très lourd et il y aura des pertes de pts en championnats et le titre sera dur à aller chercher à Lyon et si ils tombent contre Chelsea il y aura surement aussi une grosse déception de s’arrêter en 1/8 qui j’espère ne se concluera pas par une démotivation des troupes à aller jouer des matchs de ligue 1 contre des Guinguamp and co.[/quote]

Ce que tu dis sur la démotivation oé c’est possible surtout pour les matchs d’après LDC on l’a vu les saisons d’avant mais perso cette année je pense pas qu’il puisse y’avoir autant ce relâchement fin je l’espère vu qu’on est pas 1er ni avec des points d’avance on a pas trop le choix et le coach qui se veut plus dur va les maintenir sous pression j’imagine.

Après le facteur clé vu le calendrier c’est surement les blessés parce que au complet je pense qu’on peut jouer sur les 4 tableaux comme toutes les grosses équipes là en ce moment c’est vrai que ça va être dur mais bon pour gagner des titres faut suer et avoir la possibilité de faire le triplé si ça arrive avec la saison difficile qu’on a ça serait très très fort même pour ceux qui mettront directement en avant le blé qu’on a .

david luiz en milieu defensif
marquinhos dans l’axe

il fait des tests lolo

gl anyway

Je croise les doigt pour les parisiens ce soir.

Merci.

Ceci était un raise/bluff pour info. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“eric84802, post:806784”]david luiz en milieu defensif
marquinhos dans l’axe

il fait des tests lolo

gl anyway[/quote]

c’est quoi le problème de marquinhos dans l’axe, c’est pas son poste?

David luiz est mauvais en milieu défensif?

Tkt, lolo fait pas de test, il est en LDC contre Chelsea!

Bonne playstation les gars :D:D:D

mouais bah ça avance pas chelsea, dommage que le résultat n’est pas là, parce qu’on leur a marché dessus.
(pednant que l’om joue à la playstation) hahahahaha (quand ils sont pas en Gardav-tavu) :smiley:

Paris a fait un Très bon match ^^

Franchement pas mal du tout David Luiz en sentinelle il a l’air vraiment plus à l’aise à ce poste à revoir :slight_smile: .

Verrati et Matuidi très très forts ce soir !!

Chelsea s’en sort super bien on a été au dessus mais ils ont un grand gardien après les 20 dernières minutes ils ont juste gérer pour le retour chez eux vu qu’on ronronnait à la fin ça et les coups de pied arrêtés pas décisifs c’est dommage puis 1-1 c’est good pour eux avec le retour à Londres où ils sont très forts .

Bien aimé le mental et l’agressivité qu’on a eu, il faudra faire pareil voire mieux au retour et en planté minimum 2 pour passer autant dire qu’à ce niveau pour passer c’est interdit d’avoir autant d’occaZ que ce soir et en mettre qu’une au fond .

Vu que Chelsea est un peu moins bien depuis 2015 tout reste possible .

Pourtant c’est vraiment pas un milieu pour gagner la LDC, hein?

Sinon evidemment que le résultat ne reflte en rien le film du match.
On a fait un gros match car on est une grosse équipe.
On peut le faire, j’y crois.

Sinon (bis), on a soit vraiment été monstrueux soit Chelsea est une équipe surcoté et la Première League un championat de chevre. Car ils ont été pathétique à la limite du ridicule. Reims propose plus de jeu quand il joue contre Paris.

Pk t’es tjrs dans la provoK ? Je suis pas marseillais tu sais :silly:

Pk Tu t’emballes à propos de Matuidi et Verrati en parlant de win la C1 alors que ça reste un 8 ème de finale ? Pk les joueurs comme Verrati auraient pas le droit de progresser en 1 an à 22 ans ? Et surtout en quoi le fait de faire un gros match contre Chelsea où Paris a quand même pas gagner te permet direct de dire ah sayez avec Blaise on peut la win sérieux la mesure tu connais pas toi éteint un peu l’extincteur pck c’est trop facile de venir dire ça après ce match et surtout ça veut rien mais absolument rien dire pour gagner la C1 et si c’était vraiment possible tkt pas je serais le plus heureux :wink:

Sinon Fait gaffe tu recommences comme l’an passé à dire vraiment n’importe quoi sur Chelsea et t’as pas dû en mater beaucoup des matchs de Chelsea cette saison pour dire ça mais à force de te lire quand tu t’enflammes comme ça c’est obligé qu’il doit y’avoir du 2nd ou 3 ème degré dans tes propos et surtout du soulagement par rapport au match hein !! lol puis Chelsea à Londres comme Paris à l’extérieur c’est autre chose et si t’as pas vu de la gestion pour Chelsea les 20 dernières minutes c’est que tu manques comme d’hab de lucidité faut l’avouer Mourinho a mis le bus pour finir le match et on a moins poussé qu’au début de la 2nde mi-tps .

Malgré ce résultat défavorable je suis confiant pour le retour vu le niveau affiché ce soir on verra bien et penses pas être le seul parisien à y croire t’en fais pas t’as pas le monopole du coeur :slight_smile:

Suspense !!

Et soit cohérent si on avait été monstrueux on aurait gagner facilement ce match vu que Chelsea est surcoté et n’a rien fait sinon selon toi c’est vraiment inquiétant pour nous de pas avoir gagner alors .

Chelsea a été mauvais, n’a rien proposé a juste mis 9 joueurs en défense et n’arrivait par moment même plus a sortir proprement un ballon alors que nous n’avons pas effectué un pressing de ouf.
Ils ont géré? Non ils ont essayé quand tu as autant de mal et tu concèdes 1but et 3 grosses occaz en 45minutes ce n’est pas de la gestion ou de la mauvaise.

Pour Verrati, bien sur qu’il a et qu’il peut progresser. C’est exactement e que je te disais lorsque tu disais que l’on gagnerai jamais la LDC avec ce milieu.
Donc oui Matuidi et Verratti ont une nouvelle fois prouver qu’ils avaient le niveau.