C’est fort probable ! Vous êtes favoris
+1
+1[/quote]
Oui Favoris… Maintenant reste à mettre en route le logiciel gros match pour gagner vs cette Om parce que l’OM sera présent à 200% niveau état d’esprit c’est certain, pour le PSG sa l’est beaucoup moins.
Donc s’ils sont en mode gros match ils sont favoris et vont s’imposer si c’est pas le cas l’OM va poser beaucoup de problème et une victoire de l’OM serait un vrai premier tournant décisive pour la lutte pour le titre…
Match très intéressant à suivre en tout cas pressé d’être dimanche!!
+1[/quote]
Les marseillais ont déjà capitulé
+1[/quote]
Les marseillais ont déjà capitulé :D[/quote]
Trop d’absents et pas de banc, on fait avec les millions qu’on a pas.
+1[/quote]
Trop d’absents et pas de banc, on fait avec les millions qu’on a pas.[/quote]
Pas une question de ne pas avoir les millions mais juste une actionnaire moins déterminée et impliquée que QSI.
+1[/quote]
J’aurai jamais cru lire ça d’un marseillais. Ils pensent perdre car Morel est absent.
En même temps pour nous c’est un peu pareil, je suis inquiet car il va nous manquer Bernard Mendy et Talal El Kartouri.
+1[/quote]
Jamais !
Par contre l’OBJECTIVITE c’est quelque chose qui vous échappe visiblement…
+1[/quote]
Trop “d’absent”… MDR
Il s’étonnent qu’on les traite de tapettes, ils ouvrent leur gueule toute l’année et dès qu’on se rencontre ils commencent à trouver des excuses hahahaha, et ce, depuis que je né, c’est incroyable quand même…
Bref, on va vous laminer. En même temps y a pas de mérite, vous êtes tellement loin derrière…
Si contre le barca t’as vu? on avait personne, on les a quand même massacrer.
Portez vos couilles, elles sont pas lourdes et assumez! à dimanche les peintes.
Il va lui en falloir combien à Cavani pour mettre le 2ème?
Putain qu’est ce qu’il peut m’agacer? On dirait du Brandao parfois
Maintenant place au Classico. Quel bonheur!!!
+1[/quote]
Trop “d’absent”… MDR
Il s’étonnent qu’on les traite de tapettes, ils ouvrent leur gueule toute l’année et dès qu’on se rencontre ils commencent à trouver des excuses hahahaha, et ce, depuis que je né, c’est incroyable quand même…
Bref, on va vous laminer. En même temps y a pas de mérite, vous êtes tellement loin derrière…
Si contre le barca t’as vu? on avait personne, on les a quand même massacrer.
Portez vos couilles, elles sont pas lourdes et assumez! à dimanche les peintes.[/quote]
Faut pas confondre 1 match ET le championnat …
ça été juste
3-2 à metz (avec 2 cadeaux)…
[quote=“eric84802, post:781509”]ça été juste
3-2 à metz (avec 2 cadeaux)…[/quote]
ça fait combien de point quand “ça a été juste”?
[quote=“eric84802, post:781509”]ça été juste
3-2 à metz (avec 2 cadeaux)…[/quote]
Tu parles des 2 pénaltys cadeaux de l’arbitre aux messins, c’est bien ça.
Bravo pour leur victoire d’hier
Oooooooooohhhhhh !!! Oui !!!
Y’a aucun pb et pas d’honte à perdre contre le Barça qui est bien plus fort que Paris faut juste s’en rendre compte même un aveugle le verrait sur la saison en cours mais ça veut pas dire qu’on est bidon .
Notre problème c’est qu’à force de pas jouer à 100% et 60/70% en ligue 1 bah on peut juste pas progresser quand on joue en LDC mais juste élever notre niveau de jeu sur la valeur réelle de nos joueurs mais ça suffit pas contre les meilleures équipes parce qu’elles ont simplement juste des meilleurs joueurs et inévitablement les pb qui passent en Ligue 1 ils passent pas et passeront jamais contre des tops clubs.
On peut surement battre sur un match n’importe qui mais déjà juste à domicile par contre sur 2 matchs c’est injouable pour nous.
Après sur le match Paris a fait une bonne 1 ère mi-tps j’ai pas trouvé Barcelone vraiment meilleur dans le jeu ensuite on a raté le coche en début de 2nde mi-tps on aurait pu égaliser, Maxwell a surement raté la plus grosse Occaz et on appuie vraiment pas assez quand on doit le faire c’est dommage derrière Blanc fait sortir Verrati/Matuidi pour Pastore/Lavezzi on se dit c’est bien il prend des risques mais sur le fond imo il est un peu fou de faire ça au Camp Nou t’enlèves deux MD pour laisser Motta tout seul face aux attaques du Barça ( vu que Pastore était positionné bien plus haut ) c’est un peu suicidaire/Pu d’équilibre et l’équipe finit coupée en 2 .
Et si t’enlèves le meilleur joueur parisien Verrati capable de tenir le ballon, de te le sortir proprement et c’est rare mais faut le dire d’avoir très bien défendu ce soir et ensuite sort Matuidi comme par hasard on l’a pu revu le ballon et on a finit cramé avec des attaques en supériorité côté barça heureusement mal conclues.
Le gros souci comme prévu c’est juste avant tout la défense centrale TS depuis l’an passé il est pu au niveau et David Luiz malgré qu’il fait vraiment une bonne saison ( en ligue 1 logique ) quand ça va trop vite pour lui c’est flagrant sans parler de ses distances de marquage qui font très très peur mais avec lui on s’en doutait il est limité pour un DC de haut niveau autant TS est pas à son niveau donc y’a de l’espoir parce que tout le monde l’a déjà vu bien meilleur autant David Luiz est juste à son niveau mais justement c’est trop juste puis même de manière générale on prend trop de buts cette saison on est jms sereins même contre des équipes pété de ligue 1.
Dans l’ensemble Je pense quand même qu’on a fait un bon match mais qu’on a payé cash nos limites et Barcelone est plus fort c’est tout next game !!
Victoire logique du Barca.
Hormis cela, sortir verrati est amazing. La blague a continué avec la sortie de matuidi…les deux meilleurs parisiens et surtout : deux milieux pour deux attaquants.
Comment peut on espérer quoi que ce soit sans milieu vs le barca ?
Thiago Silva s’est perdu depuis un petit moment aussi.
Vivement le tirage des 8 ème. A ce jour faudrait croiser les doigts pour tomber sur Porto ou Dortmund. Mais d’ici février peut être que paris sera impérial.
Pour moi, y’a pas grand chose d’écart entre les 2 équipes.
C’est assez clair et je vois pas le Barça remporter la LDC. S’il voit les demis se sera déjà beau.
Iniesta, Busquet, Piqué, leur gardien, Pedro vraiment très moyen. Les latéreaux qui n’apportent plus rien. Franchement c’est un triste Barça qui s’en remet uniquement à leur 3 de devant.
Coté PSG, 3 flops:
-Thiago Silva qui est l’ombre de lui même, aucune agresivité, un placement très suspect. Des kilos en trop en tout cas de ce que je vois. Faudrait peut être penser à le mettre sous Prozac le garçon qu’il nous revienne vite à soon meilleur niveau car ça a été un phénomène que j’adorais.
-Cavani bon là j’ai rien à dire c’est comme d’hab.
-Blanc: mais c’est quoi ce coaching de Merde. Faire sortir les 2 joueurs qui tenaient la baraque. C’est comme ci l’architecte disait tient j’ai envie d’enlever le mur porteur de la maison. Essayons pour voir ce que ça donne.
Le mec n’a juste pas les cojones de faire les choix qui s’imposent par peur de pas pouvoir gérer le vestiaire derriere. S’il voulait sortir un milieu c’était Motta et en aucun cas un des 2 autres (qui étaient très très bon). Et puis Cavani aurait déjà pas du être titulaire, Pastore était devant mais le laisser tout le match et préférer déséquilibrer ton équipe pour ménager sa susceptibilité. C’est juste pas possible.
En résumé, On remet Marqunhos à la place de Silva pourqu’il se refasse une santé mentale. On garde le milieu avec les 3 mais si on doit changer qq chose c’est Motta qui saute pour Pastore. Devant Je mettrai Pastore Ibra et Lucas en titulaire. cavani pour faire le super sub d’Ibra ou de Pastore.