Les experts viennent de te répondre.
Répond à laloose qui te pose une question.
Combien t en prend si il manque Messi, neymar et mascherano?
Combien t en prend si il manque Messi, neymar et mascherano?
En tout cas j’espère que vous retiendrez l’expression suivante:
“ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué”
[quote=“laloose, post:764251”]Leverkusse, Benfica de très bon match mais ce n’était pas le barça.
Donc difficile de comparer.
Le quart aller contre Chelsea, ouais peut être mais il ne me laisse pas un souvenir impérissable car j’attendais pas moins.
Perso j’avais vraiment bien aimé le match retour au Nou camp du Quart de LDC d’il y a 2 ans.
Même si à la sortie on était éliminé, j’avais vraiment trouvé qu’on avait été au dessus du Barça, et que nous aurions mérité passer.
Mais celui d’hier est pas loin derrière au vu des circonstances, Barça avec éuipe type, nous dminué et dans une passe moyenne en championnat.[/quote]
Ok avec ça.
Seul hic, c’est qu’il s’agit d’un match de poule. Dans mes souvenirs, Barca est plutot habitué à perdre quelques matchs à l’exterieur pendant cette période (face à Milan y a 2/3 ans, Ajax l’année dernière)
J’étais au Parc hier soir, ambiance de folie :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
Match de folie !!!
Si Cavani avait 20% de Zlatan en lui, il mettait mini deux buts en plus pour Paris et Pastore et Chantôme qui merdent seuls en contre-attaque pour ne pas punir plus le Barca ( à part Messi bof bof ).
Pastore a été stratosphérique hier soir. Un génie du ballon rond. Je l’excuse 1000 fois pour son face à face raté (qu’il a créé tout seul en dribblant 3 défenseurs au passage !)
Cavani par contre, ça commence à devenir réellement compliqué… Je l’ai défendu toute l’année dernière + début de saison, mais je pense que je vais give up
Combien t en prend si il manque Messi, neymar et mascherano?;)[/quote]
Non mais ça y est ils en peuvent plus :laugh:
Il nous manquait Suarez à nous… Et même Piquet, champion du monde je te rappelle :laugh: :laugh: :laugh:
D’ailleurs il nous manque Guardiola aussi, oh qu’il nous manque !
Bon, faut pas oublier que si vous alignez une autre équipe, le Barça prend un autre dispositif, donc c’est pas si simple. Avec Ibra en attaque, le Barça aurait peut-être mieux défendu justement avec un marquage du “crack” à la culotte
[quote=“roronoa3333, post:764263”]J’étais au Parc hier soir, ambiance de folie :woohoo: :woohoo: :woohoo: !!!
Match de folie !!! [/quote]
J’imagine que ça devait être pas mal du tout
[quote=“roronoa3333, post:764263”]
Si Cavani avait 20% de Zlatan en lui, il mettait mini deux buts en plus pour Paris [/quote]
En même temps si Zlatan faisait 20% des efforts défensifs et dans le replacement de cavani, peut être qu’il aurait déjà été ballon d’or.
Sinon oui Cavani devant le but ça devient incroyable. Clairement c’est la tête qui va pas.
et Pastore et Chantôme qui merdent seuls en contre-attaque pour ne pas punir plus le Barca [/quote]
Je ne leur en veux pas, non plus. Même si y’avait moyen de les tuer avant.
Comme je’ai déjà dit à Jan, on était plus proche du 4-2 que du 3-3, imo.
( à part Messi bof bof ).[/quote]
Je te trouve dur. Je suis Ok qu’il n’y avait hier qu’une star du coté Barça, Messi.
Par contre collectivemnt et dans le pressing, j’ai retrouvé des séquences qui font mal, très mal. Leur 1er but est magnifique.
Par contre, j’ai trouvé Neymar decevant. Et leur prise de risque dans le pressing et dans la relance est parfois exagéré, même si hier on en a pas trop profité.
D’ailleurs, le style de l’OM de cette année est vraiment proche de celui du Barça, mais en moins bon de partout. (Peut être pas le poste de gardien )
ceux qui tirent sur Cavani meme si moi y comprit hier je crisais sur ses rates faut etre honnete le mec arrete de cavaler de redescend aider il a été hier defensivment enorme on peut comprendre apres son manque de lucidite sur le dernier geste offensif devant les buts. Mais il est attaquant il devrait mieux gerer ses efforts et se concentrer sur son taf offensif mais bon il faut pas lui tirer dessus sans souligner les circonstances attenuante du mec
C’est difficile de dire qu’il vous manquait Suarez il a jamais joué encore avec le Barça donc on peut pas savoir si l’attaque avec Messi et Neymar fonctionne pareil et surtout comment évolue l’équipe avec d’ailleurs c’est une question vraiment intéressante pour vous les 3 ensemble devant j’ai un doute sur la complémentarité …
Et Piqué il est à la rue depuis combien de temps lui je comprend qu’il squatte le banc, heureusement que c’est Mathieu qui jouait parce qu’hier sur chaque accéleration Lucas aurait fait l’amour à Piqué si il avait joué .
Si tu disais ça à un random qui a juste regardé un beau grand match hier ok on peut être d’accord mais si t’es supporter du Psg que tu mate tous les matchs ça fait depuis janvier qu’il est très moyen, qu’on le sent pas à l’aise ( épanoui) et les occasions qu’il rate/gâche elles sont loin d’être toujours arrivé à la fin quand il avait pu la lucidité nécessaire .
Nan franchement comme l’a dit roronoa si il a 20% D’Ibra dans les jambes tu vois direct la différence mais moi je lui en veux pas, je le considère pas comme un grand joueur et c’est peut-être aussi au coach de lui dire de gérer ses efforts derrière fin c’est logique le mec a chialé pour jouer 9 et revendique le poste d’Ibra .
Shoot kill, Matuidi il enchaine encore plus que Cavani les montées et les descentes, il s’arrête jamais…et il marque ! Franchement avec mon frére, on se disait que c’était le seul à s’en foutre du match ( contre le Barca quand même putin ). Si il arrive pas à se transcender là, il le fera quand ? On avait juste hâte qu’il soit remplacé par Bahebeck.
Sinon oui Laloose j’y vais un peu fort, le Barca a eu de bons mouvements mais c’était pas extraordinaire vu des tribunes.C’était risqué de jouer bas en seconde mi-temps mais du coup il n’y avait que Messi qui faisait vraiment des différences car ça jouait uniquement sur des petits espaces. Et sur leurs centres, de la tête, ils n’avaient aucune chance contre Paris, même Verratti en récupérait de la tête MDR.
qu il est nul ce rakitic, heureusement qu il a pris la nationalité croate.
Il était impressionnant à Shalk et Seville.
Encore un joueur que le Barca va bousiller :evil:
Ouais vu les stars que vous avez dans votre équipe de chèvres il aurait pas eu sa place :D:D:D
Ahhh sacré supporters du QSG …
Vous me ferez toujours marrer :laugh:
Même pas pour un biffeton … Juste pour la fierté de passer à la TV …
[quote=« Canard74, post:764545 »]Ahhh sacré supporters du QSG …
Vous me ferez toujours marrer :laugh:
Même pas pour un biffeton … Juste pour la fierté de passer à la TV …[/quote]
ils sont content avec leur gif
Mais c’est quoi ce remplacement de Pastore.
Très bonne rentrée de Bahebeck.
Et sinon Zlatan revient vite
Résultat très logique même si scénario cruel.
Faire sortir Pastore a été une énorme erreur de coaching.
Laisser Lucas ou Cavani en était une autre.
Par contre on a vu un très bon match de L1.
Motta ne devrait jouer que la LDC car la L1 il ne joue pas.