Le Thread du Paris Saint Germain

[quote=“Jan6, post:763517”]Il est bien silencieux le thread des parigots.

Eh Puma, are you ready ? Y a un gros trolling à faire dans le coin, ils osent même plus animer leur thread tellement ils la sentent pas demain !

cac_2014-09-29.PNG

:lol4: :lol4: :lol4:[/quote]

Mais arrêtez de tout mélanger L1 et C1. Allo, c’est pas parce que vous êtes mauvais contre malaga et contre paris que tout le monde fait comme ça.

C1 et L1 c’est différent. En L1 on joue en marchant pour le moment, il reste encore 948 journées ça devrait être suffisant lol.

Bon sinon, ça a cicatrisé quand même ou pas? Pas encore imo :smiley:
(je suis sur que ça saigne encore un peu)

6704_1491711614420346_3726428937921324514_n.png

[quote=“spifen, post:764092”]
6704_1491711614420346_3726428937921324514_n.png[/quote]

This!

Vous enflammez pas trop vite.

Ce n’est qu’un match de poule. Essayez de dépasser les quarts pour voir…

[quote=“Degun, post:764095”]Vous enflammez pas trop vite.

Ce n’est qu’un match de poule. Essayez de dépasser les quarts pour voir…[/quote]

Ouais évitez de finir milieu de tableau de L1 déjà et après vous pourrez parler des objectifs des gros d’europe…

LOL

Ce n’est qu’un match de poule. Vous êtes laid et je te ressortirai toute ta prétention quand vous serez éliminés. Vous direz encore “peut être l’année prochaine…:(”

Non non et non, c’est ça que tu (vous) n’arrives(z) pas à capter.

ON NE PARLE PAS AVEC LES EQUIPES DE BAS DE GAMME, QUI JOUENT LA C1 SUR LA PLAYSTATION.

Tu joues rien et tu viens charier quand les mecs sortent des grosses compètes? hahaha, grosse trompette!

aiiiiiiiiiiiiight!

Voyons voir vos autres matchs de C1.

Jme régale d’avance.

en tout cas, ça fait plaisir, c’est bien réel tout ça! gllllllrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je ne comprends pas. Tu disais justement que tu allais regarder ce match avec attention, et que Paris allait se faire exploser.
On marche sur les barcelonnaise, et tu reviens le lendemain dire : “non mais vous enflammer pas blabla”

Personne s’enflamme ici. On remet juste les choses à leur place.

PARIS SUR LE TOIT DE L’EUROPE.

DAVID LUIZ C’EST 90 MILLIONS

Ouais puis les arguments de leur palmarès mdr, le truc le plus ridicule qui soit.

C’est comme ci je disais à bibibiatch ou autre,

“putain mais mec, en 2010 je runnais 7bb/100 en NL200 ma gueule!!! Comment ça en 2014 tu n’arrives qu’à faire 4bb, t’es pourris ou quoi?”

(et je viendrais en rajouter lorsqu’il runerait bad) (et moi good en NL50)

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAH QU EST CE QUE JE NE MANQUERAI PAS D AIR, MOI JOUEUR DE 50 :D:D:D:D:D:D

victoire.gif

[quote=“laloose, post:764230”]

[/quote]

EN partant de chez moi ce matin je fouille mes poches : 1€80 se battent entre eux.

J’ai pris l’habitude ces derniers temps de faire un petit passage à la boulangerie de mon quartier, afin de manger un pain au chocolat avant d’arriver au boulot, histoire d’être productif dés les premiers instants de la journée.

La boulangerie en question se trouve en face d’un Kiosque. Et bizarrement ce matin en arrivant au boulot, mon ventre criait famine…

booba une question sans ironie tu n’arrêtes pas de dire que c’était l’équipe B mais à part Ibra et Thiago Silva il manquait qui ?

Lavezzi, toujours présent dans les grands matchs

Juste nos 2 meilleurs joueurs + un titulaire de l’équipe vice championne du Monde.
En gros on enlève Messi Neymar et Maschérano aux Barça.
Vous prennez combien d’après toi?

Sur l’équipe 21 ils parlaient hier du match le plus abouti du PSG depuis l’air Quatarienne. Ils ont un peu craqué non ?
Le match allé contre Leverkusen, ou la première mi-temps contre Benfica (3-0) étaient à mon sens un ton au dessus.
Idem pour le match allé contre Chelsea…

Nasser a déclaré hier : “c’est la plus belle victoire de ma vie”

Leverkusse, Benfica de très bon match mais ce n’était pas le barça.
Donc difficile de comparer.
Le quart aller contre Chelsea, ouais peut être mais il ne me laisse pas un souvenir impérissable car j’attendais pas moins.

Perso j’avais vraiment bien aimé le match retour au Nou camp du Quart de LDC d’il y a 2 ans.
Même si à la sortie on était éliminé, j’avais vraiment trouvé qu’on avait été au dessus du Barça, et que nous aurions mérité passer.

Mais celui d’hier est pas loin derrière au vu des circonstances, Barça avec éuipe type, nous dminué et dans une passe moyenne en championnat.