Ce n’est qu’un match de poule. Vous êtes laid et je te ressortirai toute ta prétention quand vous serez éliminés. Vous direz encore “peut être l’année prochaine…:(”
Je ne comprends pas. Tu disais justement que tu allais regarder ce match avec attention, et que Paris allait se faire exploser.
On marche sur les barcelonnaise, et tu reviens le lendemain dire : “non mais vous enflammer pas blabla”
Personne s’enflamme ici. On remet juste les choses à leur place.
EN partant de chez moi ce matin je fouille mes poches : 1€80 se battent entre eux.
J’ai pris l’habitude ces derniers temps de faire un petit passage à la boulangerie de mon quartier, afin de manger un pain au chocolat avant d’arriver au boulot, histoire d’être productif dés les premiers instants de la journée.
La boulangerie en question se trouve en face d’un Kiosque. Et bizarrement ce matin en arrivant au boulot, mon ventre criait famine…
Juste nos 2 meilleurs joueurs + un titulaire de l’équipe vice championne du Monde.
En gros on enlève Messi Neymar et Maschérano aux Barça.
Vous prennez combien d’après toi?
Sur l’équipe 21 ils parlaient hier du match le plus abouti du PSG depuis l’air Quatarienne. Ils ont un peu craqué non ?
Le match allé contre Leverkusen, ou la première mi-temps contre Benfica (3-0) étaient à mon sens un ton au dessus.
Idem pour le match allé contre Chelsea…
Nasser a déclaré hier : “c’est la plus belle victoire de ma vie”
Leverkusse, Benfica de très bon match mais ce n’était pas le barça.
Donc difficile de comparer.
Le quart aller contre Chelsea, ouais peut être mais il ne me laisse pas un souvenir impérissable car j’attendais pas moins.
Perso j’avais vraiment bien aimé le match retour au Nou camp du Quart de LDC d’il y a 2 ans.
Même si à la sortie on était éliminé, j’avais vraiment trouvé qu’on avait été au dessus du Barça, et que nous aurions mérité passer.
Mais celui d’hier est pas loin derrière au vu des circonstances, Barça avec éuipe type, nous dminué et dans une passe moyenne en championnat.