Le Thread du Paris Saint Germain

En effet alors évite l’OM finalement :D[/quote]

Bilan.jpg

[quote=“laloose, post:763988”]Au fait VodkaRed59, le milieu a quand même tenu la route ce soir. Non?

puma soit réfléchi avant de poster, soit tais toi, c’est vraiment pour te rendre service que je dis ça ;)[/quote]

laloose

Pas envie de discuter. Mais tu devrais toi aussi te l’appliquer, ça te ferais le plus grand bien :wink: .

[quote=“Jan6, post:763970”][quote=“laloose, post:763957”][quote=“Jan6, post:763944”]:slight_smile:

gg mais quoi vous avez fait le match de votre vie là on dirait ?

on se voit au retour mais j’ai quand bien bien kiffé vous voir souffrir à partir de la 60e minute tous les Parisiens dans leur camp pour préserver l’exploit… comme vous avez serré les fesses jusqu’à la dernière seconde bon sang que c’était jouissif !

Allez flambez pas trop parce que jouer à 10 derrière à domicile c’est quand même pas la gloire !![/quote]

Ça sent le rageux qui l’a bcp trop ouverte avant et qui a un peu mal au cul de s’être fait fisté.
Ok que oui, elle est douloureuse celle là. T’inquiéte tu vas avoir du mal a t’assoit pendant quelque jours mais ça va passer.
J’ai peur qu’au retour ça s’aggrave, mais t’inquiète je te fournirai la Preparation H.
Au fait, dans nos confrontations direct, notre petit club est devant votre club mythique.
:laugh:[/quote]

rageux pour ça moi ? looooool
non du tout très beau match en effet malgré la défaite j’ai bien aimé certaines phases du Barça contre une bonne équipe de Paris c’est vrai mais vous étiez quand même tous en train de hurler à l’arbitre de siffler la fin du match ahahahahaahahaha[/quote]

On hurlait à l’arbitre de siffler la fin du match car on voulait pas vous humilier plus que ce que vous avez pris en en rajoutant un 4ème.
Car on était plus près du 4-2 que du 3-3. :wink:
Avec Ibra y’aurait pas eu de match .
Sinon tu vas voir ça cicatrise vite l’anus. :wink:

[quote=“booba, post:763953”]Alors les peintres, képassa?
Vous avez vu ce qu’est le foot? c’est ça… c’est pas reims - OM :smiley: :smiley:
Une petite partie de playstation? :D:D:D[/quote]

Petit rappel :

PSGR.jpg

MAAR.jpg

La vraie bonne nouvelle du soir pour laquelle il faut féliciter le QSG de financer la Ligue 1 :

[quote=“Canard74, post:763996”][quote=“booba, post:763953”]Alors les peintres, képassa?
Vous avez vu ce qu’est le foot? c’est ça… c’est pas reims - OM :smiley: :smiley:

Petit rappel :

PSGR.jpg

MAAR.jpg[/quote]

11.gif

[quote=“Canard74, post:763996”][quote=“booba, post:763953”]Alors les peintres, képassa?

Petit rappel :

PSGR.jpg

MAAR.jpg[/quote]

booba_2014-10-01.JPG

[quote=“laloose, post:763993”][quote=“Jan6, post:763970”][quote=“laloose, post:763957”][quote=“Jan6, post:763944”]:slight_smile:

on se voit au retour mais j’ai quand bien bien kiffé vous voir souffrir à partir de la 60e minute tous les Parisiens dans leur camp pour préserver l’exploit… comme vous avez serré les fesses jusqu’à la dernière seconde bon sang que c’était jouissif !

Allez flambez pas trop parce que jouer à 10 derrière à domicile c’est quand même pas la gloire !![/quote]

Ça sent le rageux qui l’a bcp trop ouverte avant et qui a un peu mal au cul de s’être fait fisté.
Ok que oui, elle est douloureuse celle là. T’inquiéte tu vas avoir du mal a t’assoit pendant quelque jours mais ça va passer.
J’ai peur qu’au retour ça s’aggrave, mais t’inquiète je te fournirai la Preparation H.
Au fait, dans nos confrontations direct, notre petit club est devant votre club mythique.

non du tout très beau match en effet malgré la défaite j’ai bien aimé certaines phases du Barça contre une bonne équipe de Paris c’est vrai mais vous étiez quand même tous en train de hurler à l’arbitre de siffler la fin du match ahahahahaahahaha[/quote]

On hurlait à l’arbitre de siffler la fin du match car on voulait pas vous humilier plus que ce que vous avez pris en en rajoutant un 4ème.
Sinon tu vas voir ça cicatrise vite l’anus. ;)[/quote]

rofl :D:D

[quote=“laloose, post:763988”]Au fait VodkaRed59, le milieu a quand même tenu la route ce soir. Non?

Oép clairement Motta a haussé le ton et ça change tout( il était temps! ) et Matuidi avec Marquinhos a surement été le meilleur Parisien pour moi.

Après faut être honnête ça a duré que 65 minutes ensuite c’était attaque/défense et prier pour tenir, cette saison j’ai quand même l’impression qu’il faut se résoudre à être moins fort défensivement parce que David Luiz sur les distances de marquage ( comme sur le but de Messi )on le sait ça sera jamais ça, depuis le début de saison on concède trop d’occasions maintenant quand tu vois les perFs et la progression de Marquinhos ça aurait de la gueule une charnière avec Thiago Silva moi je suis pour !!.

Le moins bon imo bah Cavani ça a été le plus décevant offensivement , ça saute aux yeux qu’il a du mal techniquement mais son problème quand il arrive devant la surface c’est qu’il cherche trop à faire la différence tout seul ( même quand y’a pas moyen ) et il croque puis oublie les autres autour comme avec Lucas à fin sur sa frappe ( passe ) du Gauche au gardien .

[quote=“Degun, post:763775”]Ce soir le PSG se fait OWN.

Et moi je vais regarder ça avec beaucoup d’attention :)[/quote]

UP !

[quote=“Barth_Gury, post:764011”][quote=“Degun, post:763775”]Ce soir le PSG se fait OWN.

UP ![/quote]

Degun

En effet alors évite l’OM finalement :D[/quote]

Bilan.jpg[/quote]

Tu sais que tu t’autoflagelle en montrant ce tableau mais tu t’en rends pas compte on dirait :laugh: :laugh:

C’est comme si tu comparais le temps de 2 sprinteurs du 100m avec un qui est parti avec 30m d’avance ça a pas de sens WTF !!

Et à ce petit jeu là d’après le tableau je mate et je vois 42 matchs de LDC en plus et on a plus que 11 victoires d’écart à ton avis en 42 matchs ça le fait ou pas :stuck_out_tongue:

Ensuite on a déjà un meilleur goal average mais t’imagines avec 42 matchs en moins sick !! humm oé t’as raison entoure bien le 8 et 14 participations :whistle:
ça te montre vraiment l’écart de performance.

Puis compare avec Lyon ils ont aussi 14 participations et visiblement même eux font mieux que vous :frowning: .

[quote=“booba, post:764013”][quote=“Barth_Gury, post:764011”][quote=“Degun, post:763775”]Ce soir le PSG se fait OWN.

UP ![/quote]

Degun[/quote]

Tu penses qu’il a réussi à garder son attention tout le match ?

[quote=“laloose, post:763993”][quote=“Jan6, post:763970”][quote=“laloose, post:763957”][quote=“Jan6, post:763944”]:slight_smile:

Sinon tu vas voir ça cicatrise vite l’anus. ;)[/quote]

loooool mais oui mais oui

Petit rappel :

PSGR.jpg

MAAR.jpg[/quote]

Ca veut juste dire qu’on est tellemet au-dessus en L1 qu’on la joue en dilletante.

Prie que la fable du lièvre et de la tortue se répète :laugh:

Mais perso j’y crois pas trop.

VGG au PSG qui a réussi une très belle performance !
Je suis très surpris. C’est ça le foot !

[quote=“Degun, post:764059”]VGG au PSG qui a réussi une très belle performance !
Je suis très surpris. C’est ça le foot ![/quote]

Tu es très surpris?

MDR, faut comprendre une chose, la L1, on s’en bas les couilles, on va la ship tout les ans en marchant.

On est une équipe de ligue des champion reconnue au niveau mondial, le Barça n’arrive pas à nous battre et on les a explosé (c’est le mot) hier avec l’équipe B.

Tu croyais vraiment que nos résultats en L1, notre jeu, seraient les mêmes en ligue des champions? Alors que les mecs sont armés pour ça?

Allo, on joue pas avec Bigmac etc nous, faut se reveiller et essayer de comprendre le foot, les objectifs de chacun.

Rien de surprenant de battre une équipe plus faible que nous.

Bravo au grand PSG en tout cas!

ça fait plaisir, on voit que les mecs ne pensaient qu’à ce match depuis le début de la saison.

C’est cool!

Puis ça fait fermer un peu la bouche à tout le monde, les journalistes, les supporters d’équipes de peintres, les joueurs de playstations et les anti parisiens!

(sans oublié ceux qui comprennent rien et qui viennent parler pour “parler”)

3-2 vs le Barça de lionel messi avec l’équipe B ==> Rofl!

c’est surtout les journaleux qui doivent avoir la quinte avec ce retournement de veste,90% voyaient paris perdre et tout le monde est tombé dans l’panneau

les grands gagnants d’hier sont les bookmakers qui se sont ultras gavés sur ce match :slight_smile: