gg mais quoi vous avez fait le match de votre vie là on dirait ?
on se voit au retour mais j’ai quand bien bien kiffé vous voir souffrir à partir de la 60e minute tous les Parisiens dans leur camp pour préserver l’exploit… comme vous avez serré les fesses jusqu’à la dernière seconde bon sang que c’était jouissif !
Allez flambez pas trop parce que jouer à 10 derrière à domicile c’est quand même pas la gloire !![/quote]
le match de notre vie?
hahahahahaahahahah, c’est un match important de C1, on était préparé pour ça, prêt et on vous l’a mise!
on se voit au retour mais j’ai quand bien bien kiffé vous voir souffrir à partir de la 60e minute tous les Parisiens dans leur camp pour préserver l’exploit… comme vous avez serré les fesses jusqu’à la dernière seconde bon sang que c’était jouissif !
Allez flambez pas trop parce que jouer à 10 derrière à domicile c’est quand même pas la gloire !![/quote]
Ça sent le rageux qui l’a bcp trop ouverte avant et qui a un peu mal au cul de s’être fait fisté.
Ok que oui, elle est douloureuse celle là. T’inquiéte tu vas avoir du mal a t’assoit pendant quelque jours mais ça va passer.
J’ai peur qu’au retour ça s’aggrave, mais t’inquiète je te fournirai la Preparation H.
Au fait, dans nos confrontations direct, notre petit club est devant votre club mythique.
:laugh:
Ah ah Desailly a tout résumé à l’instant sur Qatar TC :
“Cela justifie les investissements”
Euhhh …
Ca fait cher les buts quand même …
Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre pour un match gagné chez soi en Champions League.
C’est bien on voit que l’expérience commence à rentrer, vu “les investissements” :laugh:
On a pas eu le choix, on est pas encore prêt physiquement à jouer 90 minutes de très haut niveau donc ça n’a rien avoir avec l’envie,le style de jeu ou la peur surtout vu la fébrilité de vos latéraux enfin bon c’était un très beau match comme y’en a rarement ( jamais ? ) en ligue 1, surement ce qui nous manque pour tenir sur la longueur et lutter au printemps .
Ça sent le rageux qui l’a bcp trop ouverte avant et qui a un peu mal au cul de s’être fait fisté.
Ok que oui, elle est douloureuse celle là. T’inquiéte tu vas avoir du mal a t’assoit pendant quelque jours mais ça va passer.
J’ai peur qu’au retour ça s’aggrave, mais t’inquiète je te fournirai la Preparation H.
Au fait, dans nos confrontations direct, notre petit club est devant votre club mythique.
:laugh:[/quote]
rageux pour ça moi ? looooool
non du tout très beau match en effet malgré la défaite j’ai bien aimé certaines phases du Barça contre une bonne équipe de Paris c’est vrai mais vous étiez quand même tous en train de hurler à l’arbitre de siffler la fin du match ahahahahaahahaha
Juste un match lolesque du Barça (on fait la meme contre le Madrid et apres commencera peut etre a penser a jouer).[/quote]
Arrête le Barça est loin d’avoir été nul ce soir, faut être objectif un peu.
Défensivement y’a des soucis mais devant c’est très très fort ( l’égalisation est magnifique ), ça pouvait faire nul si Marquinhos fait pas l’arrêt monstrueux sur El Haddadi et tu dis pu lolesque imo
ce fut un tres beau match mais des la 60e ; en effet les parisiens defendaient comme des diables , la rage au ventre c etait le match de leur vie on aurait dit mdr !!!
y a encore du chemin a faire quand meme , ca va etre tres dur a Barcelone
beau match quand meme , c est eux qui ont été en good run ce soir , a voir sur le long terme , la je suis moins optimiste